Cherche équipage pour partir de février à juin ou juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

J'ai du temps libre de Février 2009 à Juin ou Juillet 2009. J'ai pas mal navigué en méditerranée lorsque j'étais en Provence. Ma passion pour la voile et la mer est née là-bas. Ayant plus de 4 mois devant moi, je cherche une expédition pour en apprendre encore d'avantage sur les mystères de l'océan et de la voile. Si vous avez un piston, n'hésitez pas.
« Je vous encourage à profiter de votre jeunesse pour apprendre, pour former votre caractère et surtout pour vous tourner vers les autres. Le monde a soif de personnes généreuses qui respectent l'autre, lui font confiance, l'aident et lui sourient. »

Baudouin Ier
PA Papiess ·
Bonjour,

Je recherche une (e) équipier (e) de mi mai à fin juin, pour rejoindre les Baléares depuis un port du Gard. Après quelques jours consacrés à la visite des iles, relier éventuellement Gibraltar pour ensuite retour au point de départ. A partir de mars - avril des sorties de 2 ou 3 jours peuvent s'envisager.

A +

Papiess
BO Bobysurf ·
Je te félicite pour ta motivation et ton jeune âge. Il y a pas beaucoup de personne comme toi qui aime l'aventure !

Peut-être intéréssé pour l'été, Pour quel ville de départ et quel destination? T'es parents te laisse partir comme tu veux?

Similar discussions

You might also like