Recherche équipage pour cata de 17 mètres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je suis à Bali actuellement et je recherche un équipage de 5 personnes libre 3 mois pour allez en Papouasie, Iran Jaya, rajat Ampat, république de palau, puis ensuite Philippines ou Australie, je ne sais pas encore :) en passant par le Nord des petites iles de la sonde. (j'ai fais le Sud déjà) Je souhaiterais des équipiers musiciens afin de faciliter les rencontres avec les Papous :) Michel
FR Fred12310 ·
Je ne suis pas disponible mais vivant en Indonésie, je serais très intéressé d'avoir un feedback sur ce voyage probablement fabuleux (Raja ampat etc) mais pas facile à mon humble avis (piraterie et Papouasie). Une petite chose que je tenais à vs dire c que la réglementation Indonésienne sur les bateaux étrangers est délicate et tous les bateaux du club de voile de Jakarta et bien d'autres ont été saisis et restent à quai depuis des années !

Bonne chance
SU Sundance Regular ·
Bonjour, Bien sympa de m'avoir répondu. Je ne navigue en Indonésie depuis 1 an environ>. C'est sur qu'il faut faire des papiers ..... Mais , si on les faits et qu'on paye, ma fois je n'ai pas encore eu de grosse surprise. Mais, il faut être bien informé des procédures douanières, c'est clair. On garde le contact et merci Mitch

Je ne suis pas disponible mais vivant en Indonésie, je serais très intéressé d'avoir un feedback sur ce voyage probablement fabuleux (Raja ampat etc) mais pas facile à mon humble avis (piraterie et Papouasie). Une petite chose que je tenais à vs dire c que la réglementation Indonésienne sur les bateaux étrangers est délicate et tous les bateaux du club de voile de Jakarta et bien d'autres ont été saisis et restent à quai depuis des années !

Bonne chance
GE Geopin ·
Bonjour.

J'ai 61 ans et en forme, j'ai une expérience de " petites croisière de quelque jours sur des voiliers au Baléares, Antilles et Madagascar, j'ai mon permis hauturier, je cherche a me former en vue d'un achat. Par contre je ne suis pas musicien! Quel est la date de votre départ? Georges
liberté liberté chérie. geopin974@gmail.com
SU Sundance Regular ·
Bonjour Et merci de m avoir contacter. L equipage est au complet avec 7 personnes a bord... Un peu trop meme. Je recherche regulierement des equpiers sur cette zone. N hesitez pas a me recontacter dans 3 mois environ Cordialement Michel
GE Geopin ·
Trois mois, pas de problème c'est exactement le délai qu'il me faut.

Je te rappelle.

Je demeure à la Reunion, si cela peut aider.

A bientot.

Georges
liberté liberté chérie. geopin974@gmail.com

Similar discussions

You might also like