Erreur de ma part sur le nom du voyageur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai réservé un billet Paris - Leeds Aller-Retour Jet2 pour mon père pour la Toussaint mais je me suis trompé sur le nom, je n'ai pas fais attention et j'ai cliqué sur Entrer alors que le nom prénom du voyageur était celui qui était déjà enregistré (celui de ma mère).

J'ai appelé la compagnie pour leur expliquer mais ils ne veulent pas comprendre et ils demande des frais de 86 € alors que le billet je l'ai eu à 140 €.

Le pire dans tout ça, c'est que ma mère est déjà en à Leeds, je leur ai dis c'est une erreur de frappe, j'ai pas fais attention mais rien :(.

C'est dégueulasse ce qu'ils font :
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ce cas précis, à part annuler ce billet et en prendre un autre, je ne vois pas de solution.

Michel
AN Anjaan ·
il ne font aucun remboursement pour les annulations de vols :s.

Le nom il est bon, y a juste à changer le prénom,

j'ai que la poisse ces derniers jours, je fais tout de travers ça soule :(
TA Tatra Globetrotter ·
Si, si, ils doivent vous rembourser les taxes.

Michel
AN Anjaan ·
Bah en fait voilà le prix du billet :

Base Fare €56.98Taxes €73.75Total: €130.73+ 10 € frais réservations, cb... Au final je perds quand même 57 €, ça va revenir pratiquement en même :s
AI Airpax Regular ·
Bonjour, Si vous choisissez d'annuler le billet et de demander le remboursement des taxes Jet2 va vous demander 52€ de frais d'annulation en sus de la perte du billet. Regardez les CGV et FAQs . Elles sont trés créatives ces low cost en matière d'arn..de sav.😏

Similar discussions

You might also like