Escale de 3h30 à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous ! J'ai une escale de 3h30 à Dubaï prochainement. Pensez-vous qu'il est jouable de faire un aller-retour en métro jusqu'à Burj Khalifa durant ce laps de temps ? Juste le temps de quelques photos... Bonne journée !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Non, c'est trop court. Le temps de passer les formalités suivant le monde qu'il y aura cela prendra plus ou moins de temps, vous devez être de retour 2h minimum avant le décollage et repasser les formalités. Si vous loupez le vol il y aura "no show" et votre billet sera annulé en totalité.🙁
Cordialement, Patrick.
RO Romr1 ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je m'arrangerai pour prendre une escale plus longue la prochaine fois !
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu ne pourras rien faire d'autre que de visiter l'aéroport, suivant l'heure où tu arrives tu peux mettre 1h30 pour sortir de l'avion, aller jusqu'aux contrôles, c'est vraiment trop court.

Similar discussions

You might also like