Escale à l'aéroport de Helsinki
by Rurutu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BonjourEn escale pour Tromso à l'aeroport d'Helsinki en aout
j'ai une escale de 50 mn , est ce suffisant , est ce que l'aéroport est grand ?
merci
stéphane
BonjourEn escale pour Tromso à l'aeroport d'Helsinki en aout
j'ai une escale de 50 mn , est ce suffisant , est ce que l'aéroport est grand ?
merci
C'est pour Août ? Attends le 20 juillet moi je pars pour Rovianemi
C'est pour Août ? Attends le 20 juillet moi je pars pour Rovianemi
Avec le même temps d'escale ?
Alors j'attend ta réponse
merci et bon voyage
stéphane
Avec le même temps d'escale ?
Alors j'attend ta réponse
merci et bon voyage
Non avec un peu plus de temps
Non avec un peu plus de temps
Log in first, then come back to this page.











