Escale de trois jours à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Nous partons debut Janvier en Australie avec Quantas/Air France. Notre escale prévue est : Singapour. Est-ce qu'il est simple d'en profiter pour passer trois jours à Singapour avec un billet échangeable et remboursable ? Si oui, comment vous y êtes vous pris. Prevenir à l'avance ? Poser la question à l'aéroport de Singapour (1h30 d'escale), ou faut-il davantage anticiper ce genre de coupure du voyage aller... ou retour ?... Merci à l'avance de vos suggestions.
Geva
GL Gloupy Regular ·
Bonjour

Je ne comprends pas bien. Vous avez 1h30 ou 3 jours d'escale ?
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
GE Geva ·
Sur notre billet d'avion l'escale prévue est d'1h30, mais nous aimerions rester à Singapour 3 jours avant de reprendre notre vol vers Sydney... C'est plus clair ? Merci de me donner vos idées sur la question
Geva
GL Gloupy Regular ·
OK. Clairement, cela ne s'improvise pas en temps réel ! Il faut mettre au point votre stop-over de 3 jours dès maintenant. En appelant la compagnie... Maintenant, il est possible / probable que cette modification de vos billets engendre des frais supplémentaires.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
GE Geva ·
Merci Msieur !!! Bon conseil, je vais aller voir chez Quantas... Quant à trouver le numéro de tel des compagnies aériennes de nos jours... Je sens que je vais ramer... A bientôt
Geva
GL Gloupy Regular ·
Pas compliqué:

http://www.qantas.com.au/travel/airlines/contacts/global/fr
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
GE Geva ·
Merciiiiii !
Geva
MA Mathews Globetrotter ·
salut d'accord avec Gloupy il faut s'arranger à l'avance , ça s'appelle un "stopover", il y aura certainement des frais. Il est souhaitable de faire une halte à Singapour Je ne suis jamais allé plus loin que cette métropole asiatique et 13heures d'avion c'est fatiguant alors jusqu'à Sydney je n'imagine pas Sans compter que le plus gros aquarium au monde vient d'ouvrir à Sentosa

http://www.rwsentosa.com/language/en-US/Attractions/MarineLifePark

Quant à trouver le numéro de tel des compagnies aériennes de nos jours... Je sens que je vais ramer... A bientôt

une suggestion serait de leur envoyer un pigeon voyageur. Sinon par télégraphe en allant aux P.T.T. ça doit fonctionner
GE Geva ·
Je chope l'idée de l'aquarium avec joie !!! Merci !
Geva
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Geva si visite de l'aquarium, un petit retour d'impressions serait sympa merci [:)]
YV Yvos Regular ·
Franchement, cet aquarium ne casse pas trois pattes et un canard. Il souffre désormais la comparaison avec d'autres aquariums modernes de la région, même s'il est sympathique.

Modification : ne pas tenir de mon message si on parle d'un tout nouvel aquarium à Sentosa (celui auquel je fait référence a été visité en avril 2012).
GL Gloupy Regular ·
Je conseillerais aussi volontiers le zoo de Singapore qui est absolument bluffant[:)]
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
GE Geva ·
Promis ! On visitera et on vous racontera !. Merci aussi pour le conseil Qantas. Pour avoir les infos en direct faut appeler une plateforme européenne à Breme, en Allemagne... mais finalement pour 200€ par personne en plus du prix du billet Opodo, (1500€ par personne au ieu de 1300...) on peut faire escale à Singapour à l'aller et à Hong Kong au retour... Top ! Sans vos conseils on chercherait encore...
Geva
GL Gloupy Regular ·
Je suis content pour vous que cela s'arrange bien et conformément à vos souhaits.[:)]
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.

You might also like