 |  |  |
 | | | | Regal30 · 15 June 2015 à 10:08 · 2 photos 34 messages · 8 participants · 4 397 affichages | | | | À: Vsylvie · 16 June 2015 à 17:22 Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est en dehors du parc.
Regarde sur ce plan, tu sors du parc, tu vas à peu près tout droit (la rue fait une légère courbe), tu arrives sur la rue centrale (trait rouge), tu vas à gauche jusqu'à la fontaine des Tritons. A gauche, arrêts de bus, une quinzaine alignés, tu cherches l'affichage du 51, il y a un kiosque à côté pour acheter les billets.
www.orangesmile.com/...s/valletta-map-0.jpg | | | À: Vsylvie · 16 June 2015 à 17:22 Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le théatre en plein air est à l'intérieur des murs, au bout de la rue de la république. On tourne a gauche en venant de Upper Barraka et on se retrouve sur la place aux tritons, les départs de bus sont à gauche, les arrivées à droite. Les arrets de bus sont bien signalés, avec la liste des numéros de ligne et la fréquence de passage. | | | À: Mguibentif · 16 June 2015 à 17:43 Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah ok c'est pas loin en fait !c'est juste à la sortie du parc !! cool je pense que je vais tenter en novembre lors de mon escale !!EN PLUS MON ESCALE est longue les bus, sont bien jaunes ? | | | À: Hyerois83 · 16 June 2015 à 17:45 Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le théatre en plein air est à l'intérieur des murs, au bout de la rue de la république. On tourne a gauche en venant de Upper Barraka et on se retrouve sur la place aux tritons, les départs de bus sont à gauche, les arrivées à droite. Les arrets de bus sont bien signalés, avec la liste des numéros de ligne et la fréquence de passage.
merci encore alain et Mathilde je mets ça sous le coude !! | | | À: Vsylvie · 16 June 2015 à 18:40 Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, les bus sont a dominante jaune, et un feu "folkloriques" pour certains, c'est à dire que tu retrouves les années 50 ! | | | À: Vsylvie · 16 June 2015 à 20:23 Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de mémoire, il y en a des jaunes et des bleus ciel, mais pas garanti, je ne me préoccupe pas trop de ce genre de détail... | | | À: Regal30 · 16 June 2015 à 21:34 Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir voisin  Il y a quelques années, j'ai pris le bus comme cite, nous avons eu le temps de nous balader ensuite dans la Valette, escale d'une demie journée aussi. | | | À: Barriaux · 16 June 2015 à 21:36 Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour l'info
Bonne soirée | | | À: Regal30 · 17 June 2015 à 15:27 Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ci dessous la couleur des bus. Image attachée: | | | À: Hyerois83 · 17 June 2015 à 15:48 Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super, si me trompe c'est que vraiment je ne suis pas douée.
Merci beaucoup | | | À: Regal30 · 17 June 2015 à 16:57 Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Même s'il est violet avec des points verts, tu ne montes dedans que si c'est marqué dessus devant 51, 52 ou 53... | | | À: Hyerois83 · 24 September 2016 à 9:19 Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour alain,
le ticket de bus est donc valable pour le retour aussi ? Tu l'achete au conducteur ?
merci | | | À: Cricri83390 · 24 September 2016 à 9:28 Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le ticket est valable pour la journée. On peut l'acheter au conducteur. Si tu l'achètes à un des gars qui attendent à l'arrèt, n'oublie pas de le composter pour le dater. | | | À: Hyerois83 · 24 September 2016 à 9:54 Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci, bonne journée | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |