North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RO
Root76 21 years ago
New York avec Continental Airlines?
Bonjour,

je voudrais acheter un billet pou New york, et en comparant les prix, j'ai trouvé que Continental Airlines, proposen des prix intéressant, je voudrais savoir donc est ce que qlq un a déja voyagé à bord? et est ce qu'elle est bien?

Merci d'avance
Open
PE
Pepek 21 years ago · Gui07
Cherche personne voyageant vers les Etats-Unis (urgent)
Je cherche une personne sur Paris, qui voyagera vers les Etats Unis dans les jours qui viennent, de préférence à New York, et qui pourrait me rendre un service: libeller une enveloppe et la mettre dans la boîte postale locale pour qu'elle arive à une adresse de New York au plus tard le vendredi 3 juin. Il s'agit d'une possibilité de bourse pour mes études à Paris et je crains que mon dossier n'y arrive pas dans le délai prévu si je l'envoie de Paris. Je vous remercie par avance ! Vous pouvez me contacter à l'adresse ariel_626@hotmail.com
Open
CO
Cossanne 21 years ago · Jjlasne
Aéroport New York
Bonjour,

Je vais à Salt Lake city cet été, via New York. Je n'ai qu'1 H 30 pour récupérer mes bagages et reprendre l'avion. Il parait que ce n'est pas simple de s'y retrouver dans l'aéroport de New York. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour ne pas perdre de temps ? j'ai peur de louper mon avion pour Salt Lake city.

MERCI
Open
GI
Gillou02 21 years ago · Jjlasne
Seattle et les environs
Peut on visiter les usines boieng 747 et les instalations Microsoft ?

Quel sont les coins sympats a voir, musé, sortie en soirée, magasins ?

merci
Open
LU
Ludogilles 21 years ago · Jjlasne
Conseils itineraire Las Vegas San Francisco
Bonjour Bonjour,

Nous allons rendre visite à des amis à San Francisco en Juin et en profiterons pour visiter Las Vegas et faire un petit bout de route... Le tout ma femme et moi sans les enfants, des vraies vacances enfin ;)

Voici le programme dans les grandes lignes...Vous m'aidez à remplir les ? car j'ai des soucis pour savoir ou m'arreter et dormir après Vegas...

Un tout grand merci d'avance pour les bons plans et les arrets suggérés... le 11 Juin vers 16heures : arrivée à Las Vegas. Petit tour sur le strip, quelques machines à sous et puis DODO ! le 12 Juin toute la journée : repos, shopping, visite de qq hotels et attractions. le soir tour en hélico et confirmation de nos voeux de marriage dans une chapelle kitch...Dodo à Vegas le 13 Juin : départ tot le matin pour la Death Valley. Visite de Zabriskie Point, Dantes View, Artist Pallete. Les trucs de touristes mais indispensables ? Nuit à ? le 14 Juin : départ tot le matin pour Yosemite, balade dans le parc (la journée probablement). Nuit à ? le 15 Juin : départ pour SFO, arret en mi-journée à ?. Ideallemen arrivée à SFO vers 18 heures le 16, 17 et 18 Juin : SFO le 19 Juin : retour vers Bruxelles...Sniff...

Ludovic,

PS 1: Les nuits à Vegas sont déjà reservées...le reste est +- libre mais nous voudrions passer au moins trois jours à SFO avec nos amis. PS 2 : un ami me suggère vivement de passer par Bodi, une ville fantôme mais cela en vaut il la peine ? PS 3 : une alternative vue sur plusieurs site est de loger à Merced après la visite de Yosemite, ce qui permet d'attaquer Monterey et la cote avant de rejoindre SFO...Possible ?
Open
VO
Voyageart 21 years ago
Traversée économique des États-Unis
Bonjour a tous

Je suis actuellement au Guatemala et je dois etre en aout au Quebec.. Je vais remonter par le Mexique et les Etats Unis... Mais comme je n'ais que peu d'argen, je me demande quel est pour moi le plus economique... Aux Etats Unis, faut il prendre l'avion, le bus, faire du stop ?

Quel cout bombien de temps faut-il ?

Merci de vos reponses
Open
AK
Akyrion 21 years ago · Brodiaea
Hôtel secteur aéroport Miami?
Bonjour,

Je dois arriver très tard à Miami par avion ; quelqu'un sait il, s'il y a quantité d' hôtels ou motels dans le secteur de l'aéroport ( comme à Los Angelès ), je veux rien réserver à l'avance.
Open
GR
Groucha 21 years ago · Amvdd
Camping à Yellowstone
Salut à tous!😉

Nous partons du 20 Aout au 10 Septembre au USA. Cette fois-ci, nous voulons visiter Yellowstone. Nous souhaitons camper dans le parc. Suite à notre superbe expérience à Yosemite en 2001🙂, nous voulons dormir dans un NPS Campgroung (à cause des supers infrastructure: BBQ et table/banc sur chaque emplacements). Par contre lequel choisir?😐 Deux ont attiré mon attention: le Norris (y parai qu'il y a bcp de moustiques😕) et le Tower Falls (petit?😕). Avez vous des avis à me donner? Pouvez vous me conseiller sur d'autre campings NPS que vous avez experiementé à l'interieur du parc? Combien de jours pour visiter "entièrement" Yellowstone? : je suis partie sur 5/6 nuits. qu'en pensez-vous? MERCI DE VOS REPONSES!!

Groucha🙂
Open
VL
Vlinder 21 years ago · Gabye
Cherche plan de Manhattan
Bonjour,

Quelqun aurait-il pour moi un lien vers une version imprimable d'un plan de Manhattan?

Je pars demain et ça me serait très utile😛

Merci pour vos réponses qui seraient très apréciées!
Open
LE
Leigh 21 years ago · Allegro
L'ouest des Etats-Unis
Bonjour à tous,

je pars bientôt à l'Ouest des Etats- Unis et j'ai besoin de petits renseignements sur la vie là- bas, ... Toutes sortes de renseignements pratiques 🙂

Merci beaucoup
Open
KA
Kalinka 21 years ago · Senmout
Conseils pour un premier voyage aux USA
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itinéraire pour un séjour prévu au Nord-Est des USA. On prévoit de rester 5 semaines l'été 2006. Apparemment il est préférable de si prendre longtemps à l'avance, n'est-ce pas ! J'ai pensé un circuit qui pourrait être ainsi :

Adirondack

Niagara falls

Lancaster

Washington

Philadelphia

New York

Boston

À continuer, éventuellement, par :

Connecticut

Rhode Island

Massachusetts

Vermont

pour ces derniers endroits je n'ai pas de lieux précis, j'aurai besoin d'avis pour savoir si ça vaut le coup.

L'autre problème est que je ne sais pas quelle solution adopter pour l'hébergement et le déplacement. J'ai pensé à une mixage du genre une partie en Camping Car pour visiter la partie ouest du circuit et ensuite louer une voiture pour la côte avec hébergement en camping et location d'appart (pour New York). Pour l'instant j'ai pas vraiment idée des prix (très approximative) mais je prospecte et est besoin de vos avis et informations.

Merci de vous intéresser à mon message.

ps : j'ai pas trouvé beaucoup de témoignage pour cette région des USA
Open
PE
Pego 21 years ago · Mistelle
Logements à San Fransisco?
Bonjour,

je vais me rendre sur la côte ouest des Etas Unis durant une semaine et demi, puis avec ma compagne nous continuerons sur le Mexique. Afin de ne pas trouer notre budget (car en plus nous allons louer une voiture), j'aimerais connaitre le moyen le moins onéreux de me loger dans cette ville, hormis les AJ. Prix des hôtels, motels, guesthouse si cela existe, pour deux personnes. J'ai entendu parler de campings, mais ceux ci sont ils vraiment très éloignés des centres ville, voir des plages, et sont ils facilement accessibles en transports en commun. Merci de me consacrer un peu de temps. Nous sommes deux jeunes au budjet pas très garni... a bientôt.
Open
WH
Whybee 21 years ago · Melville
Formalités à la frontière Canado-Américaine
Bonjour !

Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York.

Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique).

Que faut-il prévoir ? Un visa tourisme à acheter avant le départ ? Ou se pointer à la frontière et payer une taxe et remplir un formulaire ?

Merci !
Open
PH
Phantomass 21 years ago · Olivierd
Permis français aux USA
Bonjour,

Est ce que le permis francais (rose) est suffisant pour louer une voiture la bas(Californie, Nevada) ?

Ou alors faut il obligatoirement un permis international ?
Open
PA
Pad 21 years ago · Lepetitmoi
Quel parc à Orlando (one day only)?
Bon je reviens à la charge. Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce post... http://voyageforum.com/v.f?post=187059;

Quel parc visiter quand on a qu'une journée à Orlando ? Je cherche quelque chose qui soit plutôt orienté sensations, sachant que j'ai déjà fait Universal Studios à LA et que je ne souhaite pas voir des attractions qui soient redondantes par rapport à ce qu'on trouve à Disneyland Paris.

Quelle est selon vous la durée minimale pour un séjour à Orlando ?

Merci à vous.
Open
LI
Lion29 21 years ago
Télephoner de France aux USA
Bonjour à tous!

Je dois appeler les USA de France et je voulais avoir quelques renseignements urgents: Est ce que utiliser une carte téléphonique est le meilleur moyen pour payer le moins cher? Existe il des cartes pour appeller spécialement les USA et où les trouver?

Meric d'avance pour votre aide !
Open
TI
TiteCel 21 years ago · Antigone3
Seule à New York
Salut à tous,

Je n'ai pratiquement jamais voyagé, mais j'aimerais commencer cette année. Pour mes débuts de voyageuse, j'aimerais partir à New York pour environ 2 semaines. Je sais que c'est pas grand chose par rapport aux nombreux autres pays que beaucoup d'entre vous ont visité seul(e)s, mais soyez indulgent, je fais mes premiers pas 🙂 Est-ce qu'une fille seule peut visiter tranquillement la ville et tous les quartiers à voir là-bas (Harlem, Chinatown, etc).

Merci 😉Cel
Open
FR
Frankie78 21 years ago
passage de la douane américaine entre Vancouver Island et Seattle
Bonjour, au cours d'un voyage dans l'ouest canadien cet été, nous comptons rendre visite à de la famille vivant au nord de Seattle. Comme nous serons a Victoria sur Vancouver Island, le plus simple serait, bien sur, de faire le trajet en ferry Sydney-Anacortes et de passer la douane à Anacortes. Quelqu'un peut-il me dire si ce passage en douane par voie maritime se fait sans problème ou si le plus facile est de repasser par Vancouver et de passer la douane par voie terrestre? Bonne journée à tous.
Open
TR
Triker 21 years ago
Transport maritime de trikes aux Etats Unis
Bonjour j'envisage de faire la 66 au USA avec une bande de copain et nos drôles de machines.

Mon soucis du moment c'est le transport par voie maritime de nos engins

pourriez vous m'apporter des renseignements au depart de la France ou Belgique ou Pays bas

Martial
Open
TI
TiteCel 21 years ago · Turandot
Quelle saison pour profiter de New York?
Hello tous,

Je prévois de passer environ 2 semaines à NY très bientôt. N'ayant pas souvent l'occasion de voyager, j'aimerais profiter à fond de ce petit périple 🙂 Quelqu'un peut-il m'indiquer la (ou les) meilleures périodes pour profiter de NY? La dernière édition du Lonely Planet dédié à NY indique que la ville est désertée par les NYkais au mois de juillet, ce serait dommage de n'en rencontrer aucun, quand même!

Dites-moi tout, je n'arrête pas de penser à ce voyage! Je m'y vois déjà! 😎

Merci & biz Cel
Open
B7
B777 21 years ago
Nice-New York avec Delta
bonjour le 29 juillet je pars avec delta en fesant nice new york j'aimerais savoir des renseignement sur cette compagnie merci
Open
DA
Daddylvrd 21 years ago · Wapp9
Quelle route de Montréal vers San Francisco?
salut le 24 juin 2005 je pars de mtl en motoriser(louer) pour la californie mais est-ce que je fais la route part le nord ¨80 ¨ ou le sud ¨40 ¨(les vents semble un probleme au nord pour un motoriser?)

quelqu`un a t`il fait ce voyage?

daddylvrd
Open
WH
Whybee 21 years ago · Jjlasne
Vols dernière minute Québec / Nord-est Etats Unis
Bonjour.

Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août.

Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets ?

Sachant que :

On n'est pas à une journée près, pour l'aller, mais le retour est imposé

On n'a pas de problème d'hébergement sur place à régler

La destination reste ouverte, puisqu'on compte louer une voiture ensuite, donc : Montréal, Québec, mais aussi Ottawa, Toronto... Et pourquoi pas Boston ou New York !

(D'ailleurs est-il possible de louer une voiture aux US et aller avec elle au Canada?)

Pensez-vous qu'il faut prendre les billets à 780€, ou attendre le dernier moment ?

Merci de vos conseils !

Yann
Open

Recommended for you

Previous Page 1494 of 1508 Next