777/300 d'Air France pour Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Quel est la configuration des sieges pour ce vol car il existe 3 versions sur seatguru..

Et quels sont les meilleurs places?

Tout les 777 sont ils équipés d'écran individuel?

D'avance merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

SeatGuru précise bien que * La v1 n'est plus utilisée * La v2 est utilisée vers Caraïbes / Océan Indien (COI) * La v3 est utilisée pour les autres destinations * Chaque siège dispose d'un écran IFE

Bref, quasiment tout y était, il fallait juste lire 😉

Pour les meilleures places, ce sera à l'avant pour avoir le moins de bruit possible et sortir au plus vite de cette horreur que sont les 777 d'Air France...
Contributions CC BY-SA
CO Cossey Regular ·
j'ai pris 3 fois leur 747/400 pour sfo, ça doit pas être prie!!! ;-)😉
LE Leadership Veteran ·
On parle 77W AF et TGV n'est pas encore là pour critiquer le 3-4-3 😇
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
JS Jstravel Regular ·
Y va bientôt arriver j'pense.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
TG TGV Regular ·
On parle 77W AF et TGV n'est pas encore là pour critiquer le 3-4-3

Y va bientôt arriver j'pense.

Me voilà, me voilà ! 😇

Désolé, c'est que je suis à HKG en ce moment, donc je lis les messages en décalé.

En tout cas merci de penser à moi et j'en profite pour souhaiter un bon Nouvel An chinois à tout le monde (c'est aujourd'hui !) 😏

Mais y a-t-il quelqu'un ici qui défendrait le 77W en 3-4-3 ?

Notez que je vais devenir beaucoup moins virulent: avant j'étais fidèle à AF et voyais avec angoisse la multiplication des 77W: il allait falloir choisir entre inconfort plus ou moins grand (parce qu'en Eco il n'y a guère de compagnie confortable sur les vols longs) et fidélité (donc avantages de Flying Blue).

Maintenant le problème a disparu de lui-même (merci AF !): les avantages Flying Blue s'évanouissant, on va revenir à une bonne vieille comparaison confort/avantages/prix.

Et là avec son 77W, AF part de très très bas !
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
FÀ FàTahiti Veteran ·
pour le confort en 777 mieux vaut choisir en ECO le 772 qui ne semble pas encore réaménagé. les 744 bruyants offrent un bon confort en ECO comme les 343 qui sont les moins bruyants je crois. attendons de voir le 380 dans ses aménagements eco ...par contre tout le monde vante son silence, et sq a fait des efforts en eco par un bel espace mais pas dit qu'AF fasse de même... Enfin je pensais qu'AF allait emboîter le pas à SQ pour virer un fauteuil en classe affaires mais si le NEV4 arrive le fauteuil du milieu sera conservé ...

Nous n'avons pas fini de nous plaindre des 777 vu qu'AF en a un bon paquet dans sa flotte, seul le 350 pourra les détrôner ....
pas dit qu'AF fasse de même...

Vu la configuration annoncée par AF c'est pas gagné 😄
Contributions CC BY-SA
SP SpyderBon Veteran ·
C'est vrai cela, quel passager de la classe Tempo peut défendre le 3-4-3 ? N'oublions pas non plus les PNC qui ne doivent pas trop apprécier la largeur des couloirs dans cette configuration. Rassurez-moi, il n'est pas possible de mettre 11 sièges de front dans un A380 🤪

Me voilà, me voilà !

Désolé, c'est que je suis à HKG en ce moment, donc je lis les messages en décalé.

En tout cas merci de penser à moi et j'en profite pour souhaiter un bon Nouvel An chinois à tout le monde (c'est aujourd'hui !)

Mais y a-t-il quelqu'un ici qui défendrait le 77W en 3-4-3 ?

Notez que je vais devenir beaucoup moins virulent: avant j'étais fidèle à AF et voyais avec angoisse la multiplication des 77W: il allait falloir choisir entre inconfort plus ou moins grand (parce qu'en Eco il n'y a guère de compagnie confortable sur les vols longs) et fidélité (donc avantages de Flying Blue).

Maintenant le problème a disparu de lui-même (merci AF !): les avantages Flying Blue s'évanouissant, on va revenir à une bonne vieille comparaison confort/avantages/prix.

Et là avec son 77W, AF part de très très bas !
LE Leadership Veteran ·
A noter que Saudia passe en 3-4-3 sur leurs 777...

Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
Rassurez-moi, il n'est pas possible de mettre 11 sièges de front dans un A380 🤪

Le pont principal de l'A380 fait 6, 58m de large, contre 5, 86m pour le 777. Donc oui c'est possible.
Contributions CC BY-SA
JS Jstravel Regular ·
Les sièges des B777 d'Air Austral st aussi en 3-4-3, mais ont l'air plus large et la taille du couloir est raisonnable (à croire que la largeur de la cabine varie d'1 avion sur l'autre!!!🤪)
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
SP SpyderBon Veteran ·
Si c'est possible alors AF peut le faire 😎

Rassurez-moi, il n'est pas possible de mettre 11 sièges de front dans un A380

Le pont principal de l'A380 fait 6, 58m de large, contre 5, 86m pour le 777. Donc oui c'est possible.
LO Love75 Regular ·
Les B777.200 et 300 d'Emirates et Austrian sont aussi en config 3-4-3
JS Jstravel Regular ·
Ce que je veux dire aussi est que les B777 d'Air Austral sont en 3-4-3 et que personne ne s'en plaint (iuls ont l'air normaux d'un côté).

Similar discussions

You might also like