Air France: Paris-Los Angeles sur 777/300 ER
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à LAX en août, je pensais prendre le vol AF 074 car ce dernier est avec un 777/300 Au niveau confort c'est le mieux ou bien il y a aussi un autre vol sur 777/200ER aussi avec AF.

Merci pour les conseils

Vanouk
MO Mottoth Regular ·
Pourquoi c'est plus confortable en 777-300ER (77W) qu'en 777-200ER (772) ? C'est sur l'avion n'a pas la même gueule, mais je pense qu'un 772 équippé en NEV est aussi confortable qu'un 77W (en NEV par défaut)... de plus y'a moins de passagers dans le 772, donc embarquement/debarquement/livraison bagages plus rapides.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
YO Yop Globetrotter ·
Je ne sais pas ce qu'il en est sur le 772, mais sur les A340 ou les 747, il n'y a pas eu de nouveau sièges éco installés sur les NEV. Je soupçonne que ce soit lea même chose sur les 772. Ca signifie donc des sièges qui peuvent être très fatigués, des écrans formats timbre poste, pas AVOD et pas forcément en très bon état.

L'arrivée à LA est moins problématique pour un 777-300 qu'à Roissy puisque le débarquement se fait par passerelle et non bus, et les bagages sont livrés + rapidement qu'à Roissy.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Bon point! J' ai eu en effet une mauvaise (longue) experience avec Air France at Roissy l' annee derniere: long trajet entre la piste d' atterrissage et le parking, attente de l' ouverture des portes, trajet en bus entre le parking et le terminal (de l' autre cote de l' aeroport) et finalement attente pour les baggages... Je crois tout ca du a la reconstruction du terminal qui s' etait effondre. Malheureux mais c' est plus rapide avec un vol sur le vieux terminal 1.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VA Vanouk Regular ·
Salut Yop,

Je pensais que les 777/300 était dans les plus récents comme appareil chez AF c'est à dire qu'à bord il y avait toutes les dernières améliorations au niveau du confort...

A+ Vanouk
YO Yop Globetrotter ·
Mais je n'ai pas dit le contraire, relis moi bien🙂
VA Vanouk Regular ·
Yop, je me suis mal exprimée, 😛

Je pense que les 773 sétait plus récents et confortables que les 772 enfin je crois....

A+ Vanouk
FÀ FàTahiti Veteran ·
récemment le terminal deux de LAX étant saturé les embarquements et debarquements se faisaient VIA bus +rampes comme à PARIS ce qui rendait ce vol épuisant !! avec un 777 ou 340 garé à l'autre bout comme à Paris aussi !
VA Vanouk Regular ·
Merci à tous pour vos remarques

A+ Vanouk
VR Vrrrrroummmm Regular ·
récemment le terminal deux de LAX étant saturé les embarquements et debarquements se faisaient VIA bus +rampes comme à PARIS ce qui rendait ce vol épuisant !! avec un 777 ou 340 garé à l'autre bout comme à Paris aussi !

Exact. Les embarquements/débarquements sur les 777-300 se font aussi parfois par bus. Je l'ai déjà vécu plusieurs fois.

Similar discussions

You might also like