Vol Bruxelles - Las Vegas avec US Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je vous contacte car je suis sur le point de réserver un vol Bruxelles - Las Vegas avec US Airways et, suite à la lecture de certains messages, je me pose quelques questions...

Le vol aller à une escale qui dure 2h35 donc apparement, là, ça va.

Mais le vol retour à une escale qui dure 1h27 (à Philadelphie) et apparement, là ça coince...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un vol avec une escale si courte sur US Airways?

Je vous remercie d'avance!!!

Titziana
JE Jefcom33340 Veteran ·
Est ce une escale avec changement d'avion ? Je ne vois pas pourquoi ca coincerait, vous quittez les Etats Unis donc pas de formalités douanières simplement la sécurité et si le billet est une continuité de vols, c'est la compagnie qui assurerait votre hébergement si par exemple le premier avion serait TRES en retard et que vous loupiez l'autre avion, vous seriez mis sur l'avion suivant.

Pas de soucis
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TI Titziana13 ·
Oui, il y a changement d'avion.

Je ne m'étais jamais dit que ça poserait problème, mais j'ai lu que des voyageurs demandaient le temps d'escale, et si celui-ci était inférieur à 2h, alors ça coinçait...

Enfin, je vous remercie pour votre réponse! Bonne journée!
AU Authiebaut Regular ·
Pas de souci, vous n'avez aucune formalité à effectuer et vous n'avez pas vos bagages à récupérer j'ai fait une escale de 50 min à Chicago et tout s'est très bien passé Vous devez juste sortir de l'avion et vous diriger vers le terminal de départ de votre vol transatlantique
TI Titziana13 ·
Parfait! J'avais cru comprendre qu'il fallait réenregistrer nos bagages (en payant un supplément, en plus!)... Je fais bien de poser la question, du coup!

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like