Carte d'embarquement et enregistrement sur Delta Air Lines (vol Paris-Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous , voila je vous explique mon cas .

J'ai reservé un voyage par expedia.fr mon depart etant pour dimanche je recois mercredi une confirmation de reservation avec les horaries des vols nom de la compagnie etc On me propose sur ce mail de m'enregistré aupres de la compagnie ( DELTA ) je voulais tout d'abord savoir si cette formalités etait obligatoire ???

Ma deuxieme question concerne toujours mon enregistrement en ligne aupres de cette compagnie puisque je me suis enregistré donc pour les vols allers ( Paris - cincinatti ... cincinatti-miami ) je voulais savoir si j'etait egalement enregistré pour le vol retour miami-paris puisque si ce n'est pas le cas je ne sais pas si je pourrait une fois a miami avoir acces a internet pour m'enregistrer de nouveau ... Jespere avoir ete assez clair j'ai vraiment besoin de vous
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire. Il permet de gagner du temps à l'aéroport et de choisir son siège (si ça n'a pas déjà était fait à l'achat). Pour ton vol retour, il faudra t'enregistrer à nouveau: en ligne ou à l'aéroport.
AN Anto60700 ·
D'accord merci me voila rassuré bon j'ai recu ma carte d'embraquement qui heuresement comprend les vols aller et retour donc c'est parfait ... Par contre je n'ai pas pu choisir mon siege , j'ai essayer et cette compagnie voulais me facturer ce service 80 euros par siege 🙁
BI BigKahuna Veteran ·
etes-vous certains que c'est de la carte d'embarquement qu'il s'agit? normalement les vols Delta ne sont ouvert a l'enregistrement que 24 heures avant le depart du vol... Donc je suis tres surpris que vous ayez deja votre carte pour le vol retour...

D'autre part Delta ne fait pas payer le choix du siège, sauf dans le cas de sièges "economy comfort" (de l'ordre de €50 par vol pour les transatlantiques). Enfin, environ 30-40% des sieges sont reservés au voyageurs fréquents et ne sont accessibles aux autres voyageurs (pour sélection) que lors de l'enregistrement (donc dans les 24h avant le vol)

Similar discussions

You might also like