Air France: nouveau salon à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Communiqué Air France

"Le nouveau salon de Washington DC offre aux clients d´Air France et de KLM un espace privatif de 500 m2. La réception est commune à deux espaces : L´espace VIP et l´espace Business. L´espace VIP est dédié aux clients Air France La Première : 20 places (environ 80 m2), un espace détente avec fauteuils individuels et canapés et un buffet dédié. Chaque client La Première peut être accompagné d´un invité. L´espace Business : 108 places (environ 440 m2). Il accueille tous les passagers de la classe Affaires et les passagers Elite plus, ainsi qu´en accès payant les Premium voyageur, les Elite et les invités des Elite Plus au-delà du premier invité gratuit. Les clients peuvent : - se détendre et se reposer dans une atmosphère calme et confortable - se restaurer au buffet et à l´espace restaurant, au bar avec barman (commun aux deux espaces) - communiquer/travailler (accès internet gratuit, fax et imprimante) - se rafraîchir (toilettes et douche) - s´informer (presse, télévision)."

J'ai bien peur que le coin First dans le salon Business soit aussi minable qu'à Tokyo...
BO Boarding59 Regular ·
Bonjour,

cela est interessant dommage qu'il n'y ait pas d'images disponibles pour le moment. Des photos sont toujours plus parlantes qu'un long texte!

J'ai bien peur que le coin First dans le salon Business soit aussi minable qu'à Tokyo...

Où est le problème du coin first? Que lui reprochez-vous?

Bonne soirée.
DE Delanotre Veteran ·
Je suis, comme vous, intéressé par des photos du salon de Washington; je n'ai fait que transmettre un communiqué paru hier.

Il n'y a pas de salon First à Tokyo, juste un coin réservé dans le salon business, derrière l'hôtesse d'accueil, et seulement séparé du salon par un panneau indiquant que c'est réservé aux voyageurs en First et aux Club 2000! Pas de buffet spécifique, pas de toilettes privées, et des passagers du salon business qui viennent régulièrement jeter un oeil, sans parler des enfants... On se croirait au zoo, côté animaux!

Quand on sait que Tokyo et le Japon sont les destinations les plus chères, en P , sur Air France... A l'enregistrement, il faut insister lourdement pour que quelqu'un vous accompagne jusqu'à ce salon, en vous faisant éviter les queues du passage de Police.

C'est le seul point négatif que j'ai trouvé à ce merveilleux pays, où la notion de service est à son plus haut niveau. Dommage que cela soit bafoué à l'aéroport (NRT) par notre compagnie nationale et ses agents. Je ne connais pas Osaka (KIX)
BO Boarding59 Regular ·
Bonjour, merci pour ces précisions.

Leadership vient de mettre en ligne un lien amenant à une vidéo du nouveau salon dans la rubrique classes affaires et Première.

Vous allez sans doute retrouver votre ambiance zoo, d'après ce que j'ai pu voir.

Bonne journée.

Des photos sont toujours plus parlantes qu'un long texte!

Ce n'était pas un reproche.
LE Leadership Veteran ·
Bonjour, merci pour ces précisions.

Leadership vient de mettre en ligne un lien amenant à une vidéo du nouveau salon dans la rubrique classes affaires et Première.

Vous allez sans doute retrouver votre ambiance zoo, d'après ce que j'ai pu voir.

Bonne journée.

Oups, j'avais cru lire la news sur FT, puis avais recherché des photos sur google, mais en faite c'était ici que je l'avais lu, bref je remet mon message dans le bon post:

Nouveau salon AF à Washington

http://www.flightglobal.com/...-lounge-at-dull.html

Dans le meme esprit que celui de JNB ou NRT (et dans une moindre mesure le patio du T2G à CDG), à noter un espace pour la P (plutot décevant).
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
LE Leloops Veteran ·
Même si cela était sans doute déjà prévue par AIR FRANCE, la nouvelle concurrence d'OPENSKIES a du faire accélérer les choses.
DE Delanotre Veteran ·
Dans le meme esprit que celui de JNB

Je n'ai pas vu de "coin P " au salon de JNB, ai-je mal cherché?
LE Leadership Veteran ·
Dans le meme esprit que celui de JNB

Je n'ai pas vu de "coin P " au salon de JNB, ai-je mal cherché?

Je ne connais pas celui de JNB, de toute façon je parlais surtout en terme de décoration.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights

Similar discussions

You might also like