Recherche personne en fauteuil électrique qui est allé à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, mon mari qui est tétra en fauteuil electrique, et moi meme avons choisi new york pour notre voyage de noce :) nous avons deja fais des voyages (m aroc, tunisie, france), mais jamais si loin . nous partons logiquement en mars 2009, et nous nous demandions comment faire pour trouver une infirmiere liberale sur place pour la toilette de mon mari . savez vous comment prendre contact avec une infirmiere ? et tout autre chose ... avez vous rencontrz des difficultés lors de ce voyage ? l'avions, l'accecibilité de la ville, et les new yorkais sont ils sympas? merci par avance de vos reponses. bonne soirée a tous

virginie
BR Brigitte51 ·
nous sommes allés à ny en septembre 2008 (mon mari est en fauteuil manuel et c moi qui pousse !) nous ne sommes restés qu'à manhattan ; les déplacements sont faciles...à pieds ...car pour les taxis c plus compliqué ..nous n'avons pas tenté le métro, bien qu'il y ait des stations accessibles . je ne connais pas la puissance des fauteuils électriques mais ce qui a été le plus pénible c de monter le pont de brooklyn (orthographe?) et la ballade dans central park ( pas mal de dénivellés ) mais pour les autres visites c facile ( tour en bateau vers la statue ; empire state building et les musées...) tous les trottoirs ont des passages abaissés . je n'ai pas de renseignements pour le coté médical !

nous sommes prets à y retourner...

( il y avait notre fille avec nous pour se relayer à pousser c'était très appréciable !)
NO Nordine38 Regular ·
BONJOUR VIVI

je voudrai savoir comme vous etes aller a new york pouvez vous nous faire un compte rendu SVP
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;

Similar discussions

You might also like