Quel avion pour un vol Air France (AF10) Paris - New York: F-GITH, F-GITI ou F-GITJ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je voyage début juin avec Air France de Paris à New York sur le vol AF10. Ca sera un 747-400 pour l'aller et j'ai vu que sur les 13 appareils que possède la compagnie, seuls 3 sont équipés d'écrans individuels (F-GITH, F-GITI et F-GITJ). Je souhaiterais savoir si la liason Paris-New York est effectuée par un de ces 3 appareils.

Y a-t-il quelqu'un qui a pris ce vol ces derniers temps et qui pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance pour votre aide, Yohan
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La répartition des appareils est aléatoire (enfin programmée par AF, mais pas rendue publique, donc d'un point de vue extérieur c'est aléatoire), donc le passé ne présage en rien du futur.

Le vol AF10 alterne d'ailleurs entre A330, A340, et B747... Les derniers B747 utilisés ont été F-GEXB, F-GISC, F-GITE, F-GEXA, F-GISC, F-GITJ. Bref...
Contributions CC BY-SA
SQ SQ333 Regular ·
un peu de tout depuis un mois

RegF-GZCDF-GZCKF-GEXBF-GLZGF-GISCF-GLZCF-GITEF-GZCDF-GZCIF-GEXAF-GLZLF-GISCF-GLZGF-GITJF-GZCBF-GITIF-GLZLF-GISCF-GLZMF-GLZMF-GZCDF-GLZJF-GZCEF-GLZSF-GLZPF-GNIHF-GLZTF-GZCDF-GNIIF-GLZL
FL Flying79 Regular ·
C'est pour cela que je cale toujours mes horaires sur les vols effectués en B777 (aller sur le vol de 8h ou de 13h) et retour sur le vol de 23h55.
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
SC Schildge21 ·
J' ai pris le vol AF 010 le 11/04 et c'était le F GITE qui était de service. Décollage à 20H au lieu de 16H35 de Roissy car visiblement l'appareil prévu était encore à la maintenance. J'ai voyagé sur le pont supérieur donc écran individuel mais les films passent en boucle donc on voit la fin avant le début. Au départ j'étais placé en bas mais je me suis connecté sur le site peu avant le départ et il y avait des sièges de libre en haut Dernier détail, l 'espacement des sièges est plus important

Similar discussions

You might also like