Tour opérateur pour balade à cheval dans un grand parc américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer une agence, un tour opérator ... qui proposerait des ballades à cheval dans un des grand parc américains à des PRIX RAISONNABLES pour le mois d'aout 2012!! Merci
Faites venir le monde à vous !
LO Loli14 ·
Bonsoir, en juillet dernier, nous avons fait une ballade dans monument Valley, en réservant a l intérieur du parc et pas sur le parking : 50 USD Par personne. Bon séjour
LA Lamy31 ·
Bonjour Je voudrais savoir si vous aviez trouvé facilement pour faire la balade à cheval et si il y avait facilement de la place Merci de votre réponse Cordialement
LO Loli14 ·
Bonsoir,

Oui, pas de soucis, il faut réserver dans la parc la ou il y a l enclos des chevaux, pas au parking, et payer en cash. Nous avions reserve pour le lendemain, 10h30 une heure. C est tranquille et calme , nous étions nous 4 plus un autre couple, le guide fait de photos de vous c est sympa.

Bon voyage !
LA Lamy31 ·
Bonsoir Merci pour ta reponse. Sur ton dernier message tu parlais de 50 dollars par personne. Combien de temps a duré votre ballade? En tout cas merci de m'avoir repondu si vite A bientot?
LO Loli14 ·
Bonsoir,

de mémoire, c est ça 50 USD par personne pour une bonne heure ( suffisant pour avoir mal aux fesses !). c est moins cher qu en réservant sur le parking.

BOnne ballade !

Similar discussions

You might also like