De Vancouver à Los Angeles à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je projette faire le trajet vancouver à los angeles depart 1 juillet et arrivé 30 jour plus tard .

est ce possible en longeant la côte pacifique? Comment est cette route? Avez vous des conseils?

Rafael
L'homme qui chevauche un cheval de fer...
RA Rafael1977 ·
quand je parle de la route que je pensais prendre je parle de la route 1 ou de la 101 qui mon l'air pratiquement les meme!!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, c'est bien possible. La route au bord de la mer en Oregon est excellente pour le cyclisme, et c'est pas mal en Californie. La cote est magnifique. Les 2 etats ont des emplacements de camping reserves pour les cyclotouristes dans leurs state parks. Tu as plusieurs possibilites pour aller de Vancouver a l'ouest de Washington. La route en Washington n'est pas au bord de la mer, mais tu peux visiter Olympic National Park. En Californie, tu verras le sublime Redwood National Park.
RA Rafael1977 ·
Merci Aquilegia Quelqu'un connait comment de facon securitaire et a moindre cout je pourait faire parvenir mon vélo et mon atiraille a vancouver?

Merci

Rafael
LE Lerouxje ·
Air Transat, transporte les vélos gratuitement. Ils doivent être démontés et mis dans une housse de plastique disponible au comptoir pour qqs dollars. J'ai utilisé souvent AT avec mon vélo sans problème. Ils sont les seuls à le faire gratos. Air Canada, Air France sont plus chers.

Bonne chance. Il y a plusieurs sites américains pour le vélo. On les trouve facilement sur google.
Lerouxje
LE Lerouxje ·
Je viens de trouver Lonely-planet-usa-cycling guides sur google, disponible chez amazon. Il y a un guide dédié au West coast. J'arrive pas à envoyer le lien exact. Tutrouveras facilement.
Lerouxje
SA Satis88 ·

chers amis je continue a preparer mon voyage aux usa 1ere etape vancouver big sur a velo 2eme etape big sur san francisco a velo san francisco las vegas autobus 3eme etape las vegas region utah a velo Problemes et questioin svp est il possible de circuler en velo sur l'autoroute 15 qui conduit a LA VERKIN ou dois je obligatoirement prendre la route 93? il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de possibilites AIDEZ MOI SVP JACQUES DELANNOY
jacques delannoy satis88

Similar discussions

You might also like