Vol entre les aéroports Charles-de-Gaulle et Newark sur Continental Airlines: qualité de prestation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Hello,

Quelle est la qualité de prestation (confort, service à bord, etc) sur CONTINENTAL en B767-400 CDG/NEWARK?

En comparaison / AF, Delta, NWA?

A vous lire, merci bcp

Cordialement
RI Ringostar Regular ·
La pré-résa indique un B767-400 à l'aller comme au retour

De plus, les taxes et surcharges sont dérisoires: 62 EUR / PAX 😎

A vous lire, merci
ES Essomba83 Regular ·
J'ai pris il y a 1 semaine un vol AMS - Newark sur CO avec un 767.

Voici ce que je retiens: dans mon avion il n'y avait pas de VOD, il a fallu rebooter en vol le système car plus personne n'avait de vidéo, l'alcool est payant.

Hormis cela les hôtesses sont gentilles.

On est arrive a l'heure aux USA mais comme souvent la-bas (enfin d'après ce que j'ai remarque) la porte de débarquement est occupée et donc on attends quelque part que ça se débloque (bon c'est a comparer a CDG ou tres souvent on embarque ou debarque en bus. Je ne sais pas quel est le plus pourri. Avec une variation la derniere fois a CDG: on sort par une porte, on prends un bus qui nous amene a une autre porte. On monte par l'exterieur dans la passerelle pour ensuite aller dans l'avion par la passerelle. Mortel, AF ne me l'avait encore jamais faite celle-la... Sur un vol CDG-TLS).

Sinon, je trouve l'aéroport de Newark assez pourri car les écrans videos d'un terminal n'affichent pas les tous les vols des autres terminaux. En particulier j'allais sur Knoxville apres et si il n'y avait pas eu quelqu'un pour me dire donner le terminal ben j'aurais du tester les trois. Ah oui puis a 1h de l'embarquement on a pas eu un changement de porte, mais carrement de terminal sans aucun appel, aucun signalement. J'attendais juste en face de la porte et d'un seul coup Knoxville a disparu pour faire place a un autre vol. Et comme d'habitude pour aller a Knoxville, on a eu du retard. Mais ca, ce n'est pas propre a CO ou Newark. Les avions que je prends pour aller a Knoxville sont TOUJOURS en retard, depuis IAH, DTW, ATL ou Minneapolis, on decolle toujours en retard (et fatalament on arrive aussi toujours en retard).

Voila, en gros rien de particulier, la routine.

Laurent
RI Ringostar Regular ·
La routine, la routine, ben dis donc, c'est pas très encourageant tout ça 😕

Visiblement tu as été plus embêté par les terminaux que par le vol lui-même, ce qui est malheureusement assez fréquent en effet.

D'autres avis sur CONTINENTAL en transatlantique?

Bonne journée!
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Je viens de faire un CDG-Newark avec Continental le 16 mars . J'avais choisi comme à l'aller un vol retour sur un 777 et Continental a changé sans me prévenir l'heure et le type d'avion . Conséquence : 5 heures d'attente à Newark lors de la connexion avec un vol intérieur au lieu des 2 heures prévues et vol sur un 757 qui n'est pas adapté à un vol tansatlantique . Je sais que c'est aussi la crise dans le domaine aérien mais Continental aurait pu me prévenir par téléphone ou email. De plus comme je le dis dans un précédent post aucun mile n'a été crédité sur mon compte FB alors que je m'attendais à 16 355 miles étant gold . D'où une réclamation à FB dont j'attends la réponse . Bon voyage mais sur un 777 .

Similar discussions

You might also like