Vol Toulouse - Los Angeles avec United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tout le monde,

Je compte partir à LOS ANGELES au mois de JUILLET/AOUT en partant de TOULOUSE (Aller/retour), le meilleur Tarif que j'ai trouvé est sur la compagnie UNITED AIRLINES.

Sur le site UNITED AIRLINES Français, le début est en Français mais lors que je veux passer la commande tout revient en ANGLAIS est-ce normal ?

BREF Mais la question la plus importante, est quand je réserve mon billet le prix affiché est de 1009 euros TTC OK, mais on ne me propose pas d'assurance "ANNULATION/RAPATRIEMENT DE BAGAGES", alors que sur les autres compagnies on me propose cet option qui coute aux environs de 35 euros...

EST-CE NORMAL SVP ????????

MERCI BEAUCOUPPP 😎
SU Superman7 ·
Salut mateo1981,

Pour te repondre oui c'est normal pour le site de UNITED ca me la fait moi aussi lorsque j'ai réservé mon billet d'avion pour Miami cet été quand à l'option je ne peux pas t'aider désolé 🤪

Bon j'espere que j'ai pu t'aider et je te souhaite un super voyage tu vas voir L.A c'est génial !!!!🙂
ADRIEN
MA Mateo1981 ·
OK merci pour la première réponse

Donc toi tu as commandé ton billet sans savoir si tu as pris une assurance ??
SU Superman7 ·
🙂 de rien. Pour repondre a ta deuxieme question je suis passer par une agence de voyage qui m'a proposé cette option mais j'avais avant consulté le site de United qui me semble assez mal fichu... D'ailleurs si je peux te donner un conseil avant de réserver sur United fait les agences de voyages en ligne elles pratiquent des prix qui défient toutes concurrences (il y a moins de taxes...) et en plus elles sont sûr (enfin je parle pour les francaises c'est comme ca que je réserve mes voyages moi 😛)
ADRIEN
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Il ne suffit pas de la payer... 😉

De toute façon avant de prendre une assurance il est important de prendre connaissance des conditions d'applications. 🤪

La plupart des assurances annulation sont tellement restrictives qu'elles ne servent pas à grand chose... 😕
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MA Mateo1981 ·
Je les ai fait presque toutes 😕...et j'ai un site qui ma indiqué united airlines...en moyenne les tarifs sont vers 1100/1200 euros et la ils proposent un vol à 1009 euros..

Mais j'ai jamais commandé un vol à 1000 euros, cest pour ça que sur les simulations que j'ai déjà fait ils proposaient au moins une assurance de rappatriemment de bagages ou d'annulation (même si elles st pas TOP)..

et sur UNITED AIRLINES rien de cela, et comme tout est en anglais en plus.......alors je chercher des forums aussi mais personne n'en parle, à croire que je suis le seul qui me pose la question 🤪

MERCI QD MEME A VOUS
PE Petion ·
Comment est ce que tu paies ton billet d avion? Avec les cartes type visa ou autres les assurances sont comprise, annulation, retard, rapatriement...Tu devrais verifier
MA Mateo1981 ·
Comment est ce que tu paies ton billet d avion? Avec les cartes type visa ou autres les assurances sont comprise, annulation, retard, rapatriement...Tu devrais verifier

MERCI pour ton conseil...j'ai une carte VISA, et j'ai fait faire une carte VISA PREMIER, et l'assurance à l'air beaucoup mieux que les assurances des compagnies

😉

Similar discussions

You might also like