Voyager sur Air France pour Los Angeles ou San Francisco!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours je suis nouveau ici.... et je voulait connaitre les trucs et astuce quand on vole sur un long courrier sur Air France... L'aller se fait vers Los Angeles et le retour depuis San Francisco!!!

à tres vite!!!!

Nicolas
SL Slasherfun Globetrotter ·
Qu'appelles-tu trucs et astuces ? Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme "trucs" sur ce genre de vol...
Contributions CC BY-SA
NI Nicolema ·
Je pensait a des zones dans l'avions ou il vaut mieux etre... moin d'enfants...

Je voyage en eco.... et savoir s'il y a une zone tempo chalenge....

merci
Les enfants étant répartis totalement aléatoirement, il n'y a aucun moyen de les éviter. Et Tempo Challenge si tu ne l'as pas payé, n'espère pas l'avoir...
Contributions CC BY-SA
MD Mdew7 Regular ·
Les enfants étant répartis totalement aléatoirement, il n'y a aucun moyen de les éviter. Et Tempo Challenge si tu ne l'as pas payé, n'espère pas l'avoir...

Tempo Challenge est un produit uniquement présent sur le réseau moyen courrier d' Air France...
membre désinscrit
NI Nicolema ·
🙁 bon alors dommage, reste a espéré être sur une sortie de secours:!!!!!
SI Siberiade Regular ·
Quasi impossible d'avoir des places devant les issues de secours. tu devras prendre la place que l'on attribue surtout sur des vols chargés comme LOS ANGELES ou san Fransico.

la seule solution pour être bien placé c'est de réserver son billet plusieurs mois à l'avance pour choisir son siège mais tu ne connaîtras pas pour autant tes voisins ....
siberiade
36 3615POD Regular ·
Un enfant est comme l'adulte l'eleve.

moi j ai 1 fille, elle a deja voyager sans dire un mot

duree de vol 13 h sans escale

Les enfants de derange? prend ton billet en premiere

cdlt😏
Eh beh la première, c'est pas forcément mieux... http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4029578/
Contributions CC BY-SA
SA Sasmalko Veteran ·
Ne pas confondre la première air france sur les vols inter-continentaux et la première intra US .... ça n'a rien à voir !
CA Cambodge ·
J'ai voyage plusieurs fois avec Air France et il propose plein de services en ligne sur leur site www.airfrance.fr : tu peux voir les plans de cabine de ton futur avion "Informations et Services" puis "Classes et Confort" tu peux, je crois, depuis l'annee derniere, choisir ta place en rentrant ton numero de reservation ou ton numero flying blue et meme choisir ton repas apparemment...

J'espere que ces quelques "trucs et astuces" te seront utiles.
YO Yosemite ·
Attention,

Pour les vols AF sur SFO, ce sont les vieux 747-400 ! Si tu as la chance de voyager dans la classe éco situé sur le premier étage, c'est génial. Sinon c'est un peu le viel avion charter...

Pour les vols AF sur LAX, ce sont tous des 777 avec écrans individuels, ce qui n'est pas le cas pour SFO.

Similar discussions

You might also like