Recherche étendue aux messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
(re) Bonjour,

Complément à ma question précédente .

Je recherche un vieux message que j'ai émis, ne serait il pas possible d'avoir en plus dans la liste déroulante de : """Rechercher uniquement dans la ou les rubriques"""

Un item de plus : mes messages privés

Merci !
LE Lepiaf Globetrotter ·
+1
YA Yangguizi Globetrotter ·
Si on pouvait aussi rechercher dans les messages privés des autres, ce serait sympa aussi. 🙂
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
+1 😉😏😏
Roger
LA Laurent186 Veteran ·
C'est vrai que ça serai pratique, mais j'ai lu dans d'autres discussions que les MP demandaient beaucoup de ressources à VF et que la tendance était plutôt à faire le ménage dans nos MP afin de libérer cette ressource. Donner accès à un moteur de recherche dans les MP inciterait les membres de VF à conserver leurs MP, ce qui irai à l'encontre des intérêt de VF; je doute que François accepte cela... 😐
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
CH Christian06 Veteran ·
Pourquoi !!! Tu supprimes tes mps 🤪 Moi je les garde pour me rappeller ce qu'on ma envoyé, ou que j'ai dit précédemment.

Mais c'est vrai que je n'ai que: 891 reçus et 819 envoyés

Et pourtant, je suis peu bavard 😐
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
LA Laurent186 Veteran ·
En fait j'en conserve certains, mais il y en a beaucoup qui n'on plus d'intérêt au bout d'un an, et les premiers à passer à la trappe sont les 'OK merci" et les "et toi qu'est ce que t'en pense ?". Déjà, en supprimant ceux qui n'ont pas d'intérêt on y voie plus clair ! Bon courage Christian ! 😏
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
WA Wapiti74 Veteran ·
oui, bon courage Christian ! 😏

mais j'espère que les quelques 200 MP que nous nous sommes envoyés ne font pas partie de "ceux qui n'ont pas d'intérêt"... !!! 😛 😏😏

... et pourtant je ne suis pas une bavarde non plus... 😇

Ceci étant, moi je fais déjà un peu de ménage régulièrement, mais je suis aussi adepte d'une meilleure fonctionnalité de la messagerie privée de VF... pouvoir y rechercher un message par mot-clé ou nom de membre serait un vrai gain de temps ! pouvoir éventuellement trier les messages par membres ou thèmes de discussion aussi...donc Claude/Raoulx, j'adhère à ta demande aussi ! 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci d'abonder en mon sens !

Chercher par nom de membre me semble inutile, puisque d'un seul clic on peut trier sur ce critère.

Le ménage, je le fais pour les messages de civilités, de plus de 6 mois, mais rarement quand il y a des échanges de bonnes adresses, et de tuyaux, et j'ai mis 2 h la dernière fois pour retrouver à qui j'avais conseillé une adresse qu'un changement de propriétaire a rendue "douteuse" !
WA Wapiti74 Veteran ·
Chercher par nom de membre me semble inutile, puisque d'un seul clic on peut trier sur ce critère.

Exact !! 🙂 Je n'avais jamais essayé... 😊 Et bien, je viens de découvrir quelque chose. 'me coucherai moins bête ce soir ! 😏😏
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
HY Hysatis Veteran ·
pouvoir éventuellement trier les messages par membres ou thèmes de discussion aussi...

cela oui ! pourquoi pas ! cela m'éviterait de tous les retirer systématiquement car les relire tous que de perte de temps
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

Un tel outil fait partie des nombreux développements de VF à venir... 🙂

Merci de votre suggestion!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like