Etudiant en biologie voulant partir en mission environnement en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis étudiant en biologie, je possède une maitrise en biologie de l'environnement et des ecosystèmes. Sans réel connaissance des possibilités existantes et à la vue des nombreuses associations existantes, me voilà un peu perdu...

Je voudrai réaliser une mission, un stage, du bénévola... humanitaire en afrique de quelques semaines à quelques mois courant fin 2008 (c'est chaud!) à 2009, je suis particulièrement interessé par le thème bien sur de l'environnement et plus particulièrement de l'eau (hydrobiologie, eau potable..) ainsi que sur la biologie des organismes en général ! je voudrai ainsi connaître les bonne adresses, les bonnes personnes à contacter qui pourraient être interesser ...

je vous remerci 🙂

jérémy
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Asso française de solidarité internationale née en 1993, nous travaillons avec les populations rurales sénégalaises depuis 1992; notre partenaire environnemental local accueille depuis plusieurs années stagiaires et bénévoles.

Cette année 2 jeunes ont réalisé des études pour la désalinisation et la gestion de l'eau en milieu rural, 1 autre pour la gestion des déchets solides, en milieu urbain.

Merci de nous joindre dans les meilleurs délais car nous repartons en début d'année pour 6 mois. Nos prochaines journées de préparation au départ... et au retour : 4 octobre et 22 novembre.

Notre site : http://asso-un.fr Notre mail : asso.un@gmail.com

A bientôt, cordialement Geli 😉
LA Lamine3572 Regular ·
bsr je suis president dune petite associoation denommée KADESS et qui est basée au senegal et qui intervient souvent ds le domaine de lenvironnement et pouir ce je t'invite à aller voir notre projet de cette année en juillet 2008 sur le site : http://kadesskoundam.hautetfort.com donc vous verrez nos actions et nous sommes à la recherche dune ou plusieurs personnes qui pourront nous aider preserver nos sols, et notre eau vu la forte densité de sel qu'il y'a dans notre quartier. pour plus de renseignement contacter : diame_lamine@yhaoo.fr cordialement lamine

Similar discussions

You might also like