Etudiant en biologie voulant partir en mission environnement en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis étudiant en biologie, je possède une maitrise en biologie de l'environnement et des ecosystèmes. Sans réel connaissance des possibilités existantes et à la vue des nombreuses associations existantes, me voilà un peu perdu...

Je voudrai réaliser une mission, un stage, du bénévola... humanitaire en afrique de quelques semaines à quelques mois courant fin 2008 (c'est chaud!) à 2009, je suis particulièrement interessé par le thème bien sur de l'environnement et plus particulièrement de l'eau (hydrobiologie, eau potable..) ainsi que sur la biologie des organismes en général ! je voudrai ainsi connaître les bonne adresses, les bonnes personnes à contacter qui pourraient être interesser ...

je vous remerci 🙂

jérémy
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Asso française de solidarité internationale née en 1993, nous travaillons avec les populations rurales sénégalaises depuis 1992; notre partenaire environnemental local accueille depuis plusieurs années stagiaires et bénévoles.

Cette année 2 jeunes ont réalisé des études pour la désalinisation et la gestion de l'eau en milieu rural, 1 autre pour la gestion des déchets solides, en milieu urbain.

Merci de nous joindre dans les meilleurs délais car nous repartons en début d'année pour 6 mois. Nos prochaines journées de préparation au départ... et au retour : 4 octobre et 22 novembre.

Notre site : http://asso-un.fr Notre mail : asso.un@gmail.com

A bientôt, cordialement Geli 😉
LA Lamine3572 Regular ·