Étudiante en art-thérapie recherche stage à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante en art-thérapie, et je recherche un stage auprès de différents organismes qui interviendraient à l'étranger. J'ai déjà une expérience dans l'animation d'ateliers culturels et artistiques (sans visée thérapeutique), auprès d'enfants.

Le top (mais pas obligatoire) serait de trouver une asso qui travaillerait déjà avec des art-thérapeutes, afin que je puisse me former auprès de ces professionnels confirmés, tout en leur apportant l'expérience et les compétences dont je dispose déjà!

Voila, si vous passez par là et que ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter! 🙂
"A dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world." Oscar Wilde.
AR ArthurDent ·
Il y a eu une discussion sur le même sujet sur ce même forum http://voyageforum.com/forum/etudiante_en_art-therapie_disponible_aide_humanitaire_D3859933/

Peut-être que cela t'aidera.
EN Enelvia ·
Merci pour ta réponse! J'avais déjà effectivement vu aussi ce topic mais le post était un peu vieux et surchargé sur la fin avec toutes les autres demandes de stages/bénévolat! 😉
"A dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world." Oscar Wilde.

Similar discussions

You might also like