Étudiante en médecine seule au Kenya cherche dispensaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bon, je ne m'attend pas à trop d'encouragements compte tenu du peu de messages sur le sujet dans le forum, mais j'aurais aimé avoir un avis ( ou plusieurs !) sur le fait de ramener ma fraise seule au kenya ( j'ai 22ans )

en gros, mis à part les précautions inhérentes à toute capitale, a fortiori un pays pas très riche fréquenté par des touristes un peu plus riches, est ce que le fait d'être une fille seule a nairobi vous parait réellement à éviter ??? et dans le reste du pays ???

deuxio, je suis pas trop chaude pour les safaris, les animaux tout ça, zont pas besoin de nous, autant les laisser tranquilles ; par contre me tanquer 15 jours dans un dispensaire ( je suis étudiante en médecine ) dans la pampa ( donc pas forcément le coin touristique, voire surtout pas! ) m'irait à merveille !!! des suggestions/conseils/remarques ???

merci pour vos réponses !🙂
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Au Kenya, il y a une organisation qui s'occupe de nombreux dispensaires, surtout dans les zones défavorisées: il s'agit de AMREF. Cela me parait plus efficace que d'agir seule;

www.amref.org/flying.doctors

Bon courage
(guerlais)
TI Titeetoile Regular ·
Bonjour Gabinnou, Si ça te dit, je connais une communauté massaï qui serait peut-être intéressée par ton aide. En revanche, c'est très "routard", faut pas s'attendre à bcp de confort ! Et c'est totalement bénévole...

Similar discussions

You might also like