Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ptit coin de paradis pour nos vacances en famille en Août prochain.
La réputation d'Ibiza est plutôt festive et rythmé par la musique et les boissons. Pensez vous que nous puissions aussi y passer des vacances de repos. Existe t il de petites criques plus calme? Que nous conseilleriez vous de faire sur l'île? Ce que nous aimons, les beaux paysages, loin des masses de foules. La nature en générale, montagne et eaux limpides. (pas faciles de trouver cela au mois d'Août, mais avec des enfants on ne peu pas vraiment faire autrement !!!). Aviez vous loué une voiture, est ce nécessaire ou pensez vous que des scooter soient plus adaptés.
J'espère que vous pourrez nous renseigner, par avance merci !!
Cdlt,
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 6631–6660 of 23,715 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je n'ai jamais pris l'avion, j'envisage un week end à Rome pour faire une surprise à mon mari, mais je me demande :
Que fait on de sa valise entre le moment où on quitte l'hotel le dernier jour, genre 12:00 et le moment où on enregistre notre bagage pour l'avion retour, genre 18:00 ? Doit on trouver une consigne, ou bien on se balade avec tout l'après midi ? Idem lors de l'arrivée. ..
Comme c'est pour seulement un week end de 3 jours je ne veux pas gâcher 2 demi journées. ..
Merci d'éclairer une pauvre novice.
Nous comptons se rendre à Fuerteventura les 2 premières semaines de janvier et nous voudrions pouvoir pendant ce laps de temps aller à Lanzarote.
Pourriez vous nous renseigner sur les moyens de passage d'une ile à l'autre (compagnie, tarif , pour ces périodes)
Si quelqu'un a dèjà séjourné sur ces 2 îles , pourriez vous nous indiquer des hôtels de qualité (piscine intérieure ou extérieure mais chauffée, etc...)
De plus vaut il mieux prendre un sejour complet ou prendre des billets d'avion (départ Lyon Ou Paris) et ensuite prendre son hôtel?
Merci
- Comment fait-on pour rejoindre Bergen ou/et Oslo depuis Kristiansund? Le prix de se déplacement?
- Comment rejoint-on Stavenger depuis Oslo? Et le prix?
Merci beaucoup pour vos informations.
- Comment rejoint-on Stavenger depuis Oslo? Et le prix?
Merci beaucoup pour vos informations.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum, j'y découvre une très bonne ambiance, après avoir lu quelques discussions.
Je vous expose mes recherches, peut-être pourrez vous m'aider dans ma difficile mission...
Je cherche une destination où emmener, ma fiancée juste après notre mariage, plutôt un pays frontalier de la France, ou alors à porté d'un budget d'étudiant/jeune pro. Nous aurons entre 7 et 10 jours, début juillet. Nous aimerions à la fois mêler détente, marche en montagne et visite de jolies coins. Le tout si possible dans une ambiance pas trop surpeuplée.
J'ai pensé à la région des grands lac en Italie, mais je ne connais pas du tout. Sinon j'ai aussi pensé au Nord de l'Espagne, en Aragon.
Breff je suis encore un peu indécis. Pour le moment je me concentre sur les grands lacs. Celà vous semble t'il une région appropriée ? Est-il possible avec une voiture de réussir à jongler entre Hotels, ou chambre d'hôte pas trop chers, campings, montagne, lacs et villages autour des lacs ? Avez vous des itinéraires ou des lieux particuliers à me conseiller ? de bonnes adresses ?
J'ai déjà trouvé quelques pistes sur d'anciennes discussions ouvertes sur le forum, je continue ma recherche en parallèle.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Je vous expose mes recherches, peut-être pourrez vous m'aider dans ma difficile mission...
Je cherche une destination où emmener, ma fiancée juste après notre mariage, plutôt un pays frontalier de la France, ou alors à porté d'un budget d'étudiant/jeune pro. Nous aurons entre 7 et 10 jours, début juillet. Nous aimerions à la fois mêler détente, marche en montagne et visite de jolies coins. Le tout si possible dans une ambiance pas trop surpeuplée.
J'ai pensé à la région des grands lac en Italie, mais je ne connais pas du tout. Sinon j'ai aussi pensé au Nord de l'Espagne, en Aragon.
Breff je suis encore un peu indécis. Pour le moment je me concentre sur les grands lacs. Celà vous semble t'il une région appropriée ? Est-il possible avec une voiture de réussir à jongler entre Hotels, ou chambre d'hôte pas trop chers, campings, montagne, lacs et villages autour des lacs ? Avez vous des itinéraires ou des lieux particuliers à me conseiller ? de bonnes adresses ?
J'ai déjà trouvé quelques pistes sur d'anciennes discussions ouvertes sur le forum, je continue ma recherche en parallèle.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonjour,
Je continue de préparer mon voyage et souhaiterai de nouvelles infos. Est-il possible de ralier Cefalu depuis Palerme en transport en commun. Si oui combien de temps?
Merci
Je continue de préparer mon voyage et souhaiterai de nouvelles infos. Est-il possible de ralier Cefalu depuis Palerme en transport en commun. Si oui combien de temps?
Merci
Bonjour à tous,
Nous partons en Islande pour 3 semaines au mois de juillet cet été. Notre petite équipée comprend 2 enfants de 3 et 5 ans, leurs parents (dont moi) et leur grand mère (la meilleure belle mère du monde).
On a prévu de louer une voiture, a priori un 4x4 même si on ne s'est pas vraiment fixé sur le modèle...j'ai vu que c'était un sujet à part entière sur le forum mais je m'y plongerai plus tard ;)
Pour le moment nous sommes en train de boucler l'itinéraire et comme d'habitude on se demande si on passe trop ou pas assez de temps dans une région par rapport à une autre...d'où mon message aux forumeurs éclairés que vous êtes !!
On pensait partir là dessus:
Jour 1: Vol aller + Trajet Reykjavik -> Péninsule Snaefellsnes
Jour 2 à 5: Découverte de la peninsule Snaefellsnes (Stykkisholmur, parc Snaefellsjokull, Hellnar & Arnarstapi, Breidafjordur en bateau...)
Jour 6: Trajet péninsule Snaefellsnes -> péninsule Vatnsnes (si pas trop long pour voir des phoques) -> Akureyri
Jour 7-12: Visite du nord (Husavik pour les baleines, Myvatn, Hverir et Krafla, péninsule de Tröllaskagi, Jokulsargljufur...)
Jour 12: Trajet Akureyri -> Fjords de l'Est
Jour 13 & 14: Fjords de l'Est (Seydisfjordur et Borgarfjordur)
Jour 15: Trajet Fjords de l'Est -> Skaftafell
Jour 16 -19: Visite du Sud Est (Skaftafell, Jokulsarlon, Laki, glaciers...)
Jour 20: Trajet Skaftafell -> Hella via Lanmannalaugar (6h???)
Jour 21: Trajet Hella -> Reykjavik
Jour 22: Vol retour
J'aurais plein de questions sur l'itinéraire mais dans un premier temps, souhaite simplement savoir s'il parait "équilibré" entre les différentes régions visitées sachant qu'on aime bien découvrir les paysages, se ballader, marcher/randonner (pas plus de 2h à 3h because enfants) et si possible prendre notre temps.
Merci à tous pour vos impressions!
Alof
Nous partons en Islande pour 3 semaines au mois de juillet cet été. Notre petite équipée comprend 2 enfants de 3 et 5 ans, leurs parents (dont moi) et leur grand mère (la meilleure belle mère du monde).
On a prévu de louer une voiture, a priori un 4x4 même si on ne s'est pas vraiment fixé sur le modèle...j'ai vu que c'était un sujet à part entière sur le forum mais je m'y plongerai plus tard ;)
Pour le moment nous sommes en train de boucler l'itinéraire et comme d'habitude on se demande si on passe trop ou pas assez de temps dans une région par rapport à une autre...d'où mon message aux forumeurs éclairés que vous êtes !!
On pensait partir là dessus:
Jour 1: Vol aller + Trajet Reykjavik -> Péninsule Snaefellsnes
Jour 2 à 5: Découverte de la peninsule Snaefellsnes (Stykkisholmur, parc Snaefellsjokull, Hellnar & Arnarstapi, Breidafjordur en bateau...)
Jour 6: Trajet péninsule Snaefellsnes -> péninsule Vatnsnes (si pas trop long pour voir des phoques) -> Akureyri
Jour 7-12: Visite du nord (Husavik pour les baleines, Myvatn, Hverir et Krafla, péninsule de Tröllaskagi, Jokulsargljufur...)
Jour 12: Trajet Akureyri -> Fjords de l'Est
Jour 13 & 14: Fjords de l'Est (Seydisfjordur et Borgarfjordur)
Jour 15: Trajet Fjords de l'Est -> Skaftafell
Jour 16 -19: Visite du Sud Est (Skaftafell, Jokulsarlon, Laki, glaciers...)
Jour 20: Trajet Skaftafell -> Hella via Lanmannalaugar (6h???)
Jour 21: Trajet Hella -> Reykjavik
Jour 22: Vol retour
J'aurais plein de questions sur l'itinéraire mais dans un premier temps, souhaite simplement savoir s'il parait "équilibré" entre les différentes régions visitées sachant qu'on aime bien découvrir les paysages, se ballader, marcher/randonner (pas plus de 2h à 3h because enfants) et si possible prendre notre temps.
Merci à tous pour vos impressions!
Alof
Bonjour,
Nous partons au mois d'avril en Sicile pour une semaine seulement... Je lis des commentaires sur des circuits de 10 - 15 jours. Une semaine est-elle suffisante pour voir l'essentiel ? car en plus nous comptons profiter des magnifiques parcours de golf qu'offre l'ile... Nous atterrissons à Catania... Que voir en priorité ?...
En vous remerciant pour vos réponses...
Bonsoir,
Coins sympa méritant un arret entre Palerme et Millazzo
Merci d'avance
Coins sympa méritant un arret entre Palerme et Millazzo
Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes et excellente année 2015,
Nous venons de réserver un séjour aux Açores pour l'été 2015 (3 semaines) pour une famille (2 adultes, 2 enfants). En fait, nous avons uniquement réservé le vol aller/retour Paris/Ponta Delgada.
Pour notre séjour sur place, nous ne savons pas comment faire et nous nous posons pas mal de questions : - Peux-t-on relier en bateau Ponta Delgada aux îles du centre : Pico, Sao Jorge, voir à Flores ? - Si oui, quelle est la durée de la traversée ? Le prix ? Y a-t-il des bateaux de nuit avec couchette ? Couchettes pour 4 personnes ? Doit-on réserver à l'avance ? Sur quel site ? - Existe-t-il des packages chez SATA pour combiner plusieurs vols entre les îles sur une période donnée ? Si oui, avez-vous une idée du prix ?
Enfin, nous souhaitons savoir s'il est possible de ne pas réserver de couchages à l'avance. Peut-on se décider le jour même pour une famille de 4 personnes pour des hôtels ou chambres d'hôtes ou camping sur la seconde quinzaine de juillet et la première d'août ?
Par avance, merci pour vos réponses 🙂
Véronique
Nous venons de réserver un séjour aux Açores pour l'été 2015 (3 semaines) pour une famille (2 adultes, 2 enfants). En fait, nous avons uniquement réservé le vol aller/retour Paris/Ponta Delgada.
Pour notre séjour sur place, nous ne savons pas comment faire et nous nous posons pas mal de questions : - Peux-t-on relier en bateau Ponta Delgada aux îles du centre : Pico, Sao Jorge, voir à Flores ? - Si oui, quelle est la durée de la traversée ? Le prix ? Y a-t-il des bateaux de nuit avec couchette ? Couchettes pour 4 personnes ? Doit-on réserver à l'avance ? Sur quel site ? - Existe-t-il des packages chez SATA pour combiner plusieurs vols entre les îles sur une période donnée ? Si oui, avez-vous une idée du prix ?
Enfin, nous souhaitons savoir s'il est possible de ne pas réserver de couchages à l'avance. Peut-on se décider le jour même pour une famille de 4 personnes pour des hôtels ou chambres d'hôtes ou camping sur la seconde quinzaine de juillet et la première d'août ?
Par avance, merci pour vos réponses 🙂
Véronique
bonjour
nous prevoyons un court sejour (4 jours ) à rome debut juin, nous partons de lyon, quel est le moyen de transport recommande, existe til des trains de nuit
merci
MJs
Bonjour à tous, j'explique ma petite énigme, je suis en Angleterre actuellement et je viens de retirer 50 Livres dans un distributeur automatique de la banque Barclays.
Le guichet m’annonce le taux, donc pour 50 Livres je dois payer 70,43 Euros. Avec un taux de change à 5,5%... merci beaucoup…
Bref à la fin de la transaction le moniteur m’affiche une proposition que je n’ai pas comprise, j’avais le choix Livre et Euro comme devise de débit de compte pour ce retrait, j’ai choisis Euro sans grande conviction, et j’ai eu mes 50 Livres.
Mais sa représente quoi ce choix ? si je choisis Livre la prochaine fois ça changera quoi concrètement ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bref à la fin de la transaction le moniteur m’affiche une proposition que je n’ai pas comprise, j’avais le choix Livre et Euro comme devise de débit de compte pour ce retrait, j’ai choisis Euro sans grande conviction, et j’ai eu mes 50 Livres.
Mais sa représente quoi ce choix ? si je choisis Livre la prochaine fois ça changera quoi concrètement ?
Merci d’avance pour votre aide !
bonjour ?je ne connais pas Rome et quel quartier est le plus pratique pour un séjour se quatre jour? MERCI
Je pars dans deux semaine à Ragusa. Mon avion atterit à Palermo. J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve pas vraiment de renseignements concernant les transports en communs pour se rendre de l'aéroport de Palermo à Ragusa 🤪.
Quel moyen me conseillez-vous? En train ou en bus ? Sur quel site regarder ?
Merci par avance à tous ceux et celles qui prendont le temps de me répondre.
A bientôt.
J'aimerais avoir un itinéraire pour meubler une semaine avec voiture au départ de puerto de la nieves et l'equipement que je dois prendre avec moi, pour la periode du 4mars au11mars, merci a vous.
Je suis entrain de planifier mon séjour mais là moi qui pensais que l'octoberfest est en octobre voilà qu'il tombe pile dans les dates où je pensais être dans le coin de munich... Je ne veux pas payer 300 euro pour un hotel alors je pense enlever munich de mon itinéraire... Mais est ce que les villes environnante seront aussi hors de prix? Et je me demandais je voulais aller a tubigen , et hiedelberg est ce bien desservie en train? Pcq je n'aurai pas de voiture. Disons que mon itinéraire à date serait :
J'atterris à bruxelles arrive à cologne ou dusseldorf ( je sais pas où serait le mieux... vos opinions?)
Ensuite Hambourg, lubeck, berlin ( avec visite de postdam), dresde , Leipzig, tubigen, ( devrais-je aller a neuremberg en chemin et faire un arrêt là? Heidelberg , franckfort ou je devrai reprendre le train vers bruxelles ou je pars au Canada je sais pas encore ce que je vais faire.. ( bon mon itinéraire contient peut-être trop de destinations pour 3 semaines)...
Y'a t'il des endroits où je devrais laisser tomber? des villes qui se ressemblent ? J'aimerais aussi au moins aller voir un chateau, le chateau de Neuschwanstein est tentant mais bon pas vraiment dans mon itinéraire en avez vous d'autres à suggèrer? desfois on ne va que dans les endroits touristiques mais y'a d'autres endroits magnifiques.. Je veux voir la ville, être imprègnée par l'histoire mais aussi l'architecture. Aussi je veux la campagne, des petites maisons charmantes typiquement allemandes. Aussi je fais bcp de photographie c'est ma passion alors je vais en prendre des tonnes là bas ;)
J'atterris à bruxelles arrive à cologne ou dusseldorf ( je sais pas où serait le mieux... vos opinions?)
Ensuite Hambourg, lubeck, berlin ( avec visite de postdam), dresde , Leipzig, tubigen, ( devrais-je aller a neuremberg en chemin et faire un arrêt là? Heidelberg , franckfort ou je devrai reprendre le train vers bruxelles ou je pars au Canada je sais pas encore ce que je vais faire.. ( bon mon itinéraire contient peut-être trop de destinations pour 3 semaines)...
Y'a t'il des endroits où je devrais laisser tomber? des villes qui se ressemblent ? J'aimerais aussi au moins aller voir un chateau, le chateau de Neuschwanstein est tentant mais bon pas vraiment dans mon itinéraire en avez vous d'autres à suggèrer? desfois on ne va que dans les endroits touristiques mais y'a d'autres endroits magnifiques.. Je veux voir la ville, être imprègnée par l'histoire mais aussi l'architecture. Aussi je veux la campagne, des petites maisons charmantes typiquement allemandes. Aussi je fais bcp de photographie c'est ma passion alors je vais en prendre des tonnes là bas ;)
Bonjour,
EN fin juin, début juillet, on voudrait aller découvrir les beaux lacs de l'Italie du nord.
On prévoit de camper, mais on se demande s'il faut impérativement réserver.Si c'est le cas, c'est un peu contraignant.Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Pour un troisième séjour en Europe, nous hésitons.
Nous serons partis 2 semaines.
Nous aimerions passer 1 semaine dans le nord de l'Europe (Londres, Bruxelles et Amsterdam) et une semaine en corse.
À quoi peuvent ressembler le prix des vols? Est-il envisageable de penser aux trains?
L'an passé nous avons passé 1 semaine en côté d'Azur. Nous pensions aussi peut-être laisser tomber le nord advenant des couts plus élevés de transport pour faire peut-être Rome, retour à Nice et Corse.
Merci de nous conseiller.
Pour un troisième séjour en Europe, nous hésitons.
Nous serons partis 2 semaines.
Nous aimerions passer 1 semaine dans le nord de l'Europe (Londres, Bruxelles et Amsterdam) et une semaine en corse.
À quoi peuvent ressembler le prix des vols? Est-il envisageable de penser aux trains?
L'an passé nous avons passé 1 semaine en côté d'Azur. Nous pensions aussi peut-être laisser tomber le nord advenant des couts plus élevés de transport pour faire peut-être Rome, retour à Nice et Corse.
Merci de nous conseiller.
bonjour,
je vais passer 8 jour: la 1ère semaine de juin sur la cote amalfitaine, et j' hésite entre 3 villes : Positano - Praiano - Minori qui peut me donner des renseignements. Merci
je vais passer 8 jour: la 1ère semaine de juin sur la cote amalfitaine, et j' hésite entre 3 villes : Positano - Praiano - Minori qui peut me donner des renseignements. Merci
Bonjour
Partant en famille (2 parents, 2 grands ados) en Laponie pendant les vacances de février, je continue de me poser des questions sur ma valise....J'ai compris que si l'on faisait des activités par un tour op, ils fournissaient une tenue adequate, mais entre les activités, comment résiste t'on s'il fait -30°... Damart, Odlo, Uniqlo?
Un damart plus une polaire fine plus une polaire épaisse plus une veste de ski? Deux collantes plus un pantalon de ski ?
Le plus GROS problème c'est les chaussures. Des après skis fourreé avec 2 paires de chaussettes "thermiques" , ca peut suffire?
Merci à ceux qui sont revenus de me faire part de leur expérience ;-)
Fabienne
Partant en famille (2 parents, 2 grands ados) en Laponie pendant les vacances de février, je continue de me poser des questions sur ma valise....J'ai compris que si l'on faisait des activités par un tour op, ils fournissaient une tenue adequate, mais entre les activités, comment résiste t'on s'il fait -30°... Damart, Odlo, Uniqlo?
Un damart plus une polaire fine plus une polaire épaisse plus une veste de ski? Deux collantes plus un pantalon de ski ?
Le plus GROS problème c'est les chaussures. Des après skis fourreé avec 2 paires de chaussettes "thermiques" , ca peut suffire?
Merci à ceux qui sont revenus de me faire part de leur expérience ;-)
Fabienne
Bonsoir,
Je suis en pleine recherche d'hôtel pour mon séjour à Amsterdam en Avril. Quelle zone ou quartier pouvez vous me conseiller pour visiter le plus simplement la ville.
On arrive en avion et on se déplacera soit en vélo ou à pied. Notre budget sera dans les 60-70€ par nuit pour un appart ou un hôtel. Mais nous pouvons mettre plus si il le faut.
Merci
Je suis en pleine recherche d'hôtel pour mon séjour à Amsterdam en Avril. Quelle zone ou quartier pouvez vous me conseiller pour visiter le plus simplement la ville.
On arrive en avion et on se déplacera soit en vélo ou à pied. Notre budget sera dans les 60-70€ par nuit pour un appart ou un hôtel. Mais nous pouvons mettre plus si il le faut.
Merci
Nous allons, en juin, visiter la Norvège.
Notre intention est d'aller jusqu'au cap nord.
Certains nous disent que hormis le bac payant et une falaise, il n'y a pas grand intérèt.
L'un d'entre nous as-t-il un avis sur le sujet?
Un grand merci d'avance, et si nous pouvons rendre servivc pour la Bolivie, le Mexique , L'argentine...N'hesitez pas
R.Guillaume
pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos
Bonjour à tous,
on à prévue une petite escapade sur 3 jours à Barcelonne durant les vacances de février(dernièere semaine) sachant qu'une 1/2 journée est deja prise quel sont le ou les sites /quartiers à voir absolument au vu, de la période.
On va prendre l'avion et je pense partir avec easyjet sachant que l'on part de Bâle/Mulhouse y'a mieux ou c'est le bon
(éventuellement on pourrait partir de strasbourg mais si on peut éviter...)
Merci d'avance pour les idées et conseil
Besoin d informations pour tracer un itineraire pour une duree de 18 jours en avril entre Barcelone et les iles baleares.
Est-ce la temperature permet de se baigner en avril?
Merci pour toute information transmise.
Marie
Merci pour toute information transmise.
Marie
Bonjour,
Je reviens d’Islande et je suis surpris de découvrir 3 lignes sur mon relevé bancaire pour la facture de mon hôtel. Le dernier jour j’ai réglé l’hôtel avec le cash qui me restait et ils m’ont proposé de me rendre la petite monnaie directement sur ma CB que j’avais donné en gage. Hors sur mon compte j’ai 3 lignes avec l’intitulé de l’hotel Cb hotel Fact -2,99 € Cb hotel +2,95 € Cb hotel Fact -0,08 €
Les 2.95€ corresponds bien à ma monnaie mais pourquoi j’ai 2.99+0.08, du coup je suis perdant. Est-ce l’hôtel qui a pris une taxe mais je ne vois rien sur la facture ou ma banque qui a pris une commission (mais je n’ai pas payé avec ma carte) ?
Je reviens d’Islande et je suis surpris de découvrir 3 lignes sur mon relevé bancaire pour la facture de mon hôtel. Le dernier jour j’ai réglé l’hôtel avec le cash qui me restait et ils m’ont proposé de me rendre la petite monnaie directement sur ma CB que j’avais donné en gage. Hors sur mon compte j’ai 3 lignes avec l’intitulé de l’hotel Cb hotel Fact -2,99 € Cb hotel +2,95 € Cb hotel Fact -0,08 €
Les 2.95€ corresponds bien à ma monnaie mais pourquoi j’ai 2.99+0.08, du coup je suis perdant. Est-ce l’hôtel qui a pris une taxe mais je ne vois rien sur la facture ou ma banque qui a pris une commission (mais je n’ai pas payé avec ma carte) ?
Pour nous permettre de finaliser notre projet de voyage en Sicile , nous avons besoin de conseil pour la location d'un véhicule.
Merci à ceux qui en ont fait une expérience heureuse de nous donner des tuyaux , si en plus le prestataire parle le français ....., le plus inespéré !
Merci à ceux qui en ont fait une expérience heureuse de nous donner des tuyaux , si en plus le prestataire parle le français ....., le plus inespéré !
Bonjour,
J'aurais un escale de 8 h 30 min , j arrive à 10h du matin à l'aéroport Barajas terminal 4 et je prendrai un autre avion du terminal 4s départ 18 h35 min.
sachant que ma valise passera directement à l'autre avion.
Est il possible de rejoindre le centre ville (plaza mayor, plaza de la puerte del sol ou autre) pour prendre quelques photos et profiter de l'escale puis retourner à l'aéroport de barajas (terminal 4s) ?
Quel est le moyen de transport le plus rapide et le plus simple?
Que dois je voir au centre ville et environs?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous allons faire un tour en Andalousie en partant de Malaga et en rentrant de Séville
Nous allons louer une voiture à l'aéroport de Malaga, je crois que Goldcar est fortement déconseillé par les membres du forum, et je me pose les questions suivantes :
1.Doit-on la rendre à Cordoue et prendre le train jusqu'à Séville (nous sommes 2) 2.Doit-on la rendre en arrivant à Séville et passer les 3 derniers jours sans ? 3.Se sert-t-on d'une voiture dans Séville ou est-ce parfaitement inutile ? (Parkings chers)
Nous logerons dans le centre vers la plaza de Armas. Comment se rendre à l'aeroport (taxi ou bus) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils.
1.Doit-on la rendre à Cordoue et prendre le train jusqu'à Séville (nous sommes 2) 2.Doit-on la rendre en arrivant à Séville et passer les 3 derniers jours sans ? 3.Se sert-t-on d'une voiture dans Séville ou est-ce parfaitement inutile ? (Parkings chers)
Nous logerons dans le centre vers la plaza de Armas. Comment se rendre à l'aeroport (taxi ou bus) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils.
Bonjour!
J aimerais avoir quelques renseignements sur l aéroport de Madrid:j arrive tard vers 23h30...Quelles sont les idées bon marché pour se loger une nuit?A cette heure tardive, je me vois mal chercher un hôtel, surtout aux abords de l'aéroport, les prix sont sûrement excessifs...Avez-vous des conseils? Merci!
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot