Eurovélo6 Vienne-Belgrade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous allons poursuivre cet été l'eurovélo 6 entre Vienne et Belgrade. Nous laisserons une voiture à Vienne et cherchons une possibilité pour laisser la voiture sans trop de risque: quelqu'un pourrait il nous donner une piste, un lieu? d'autre part nous souhaitons revenir en train de Belgrade à Vienne avec les vélos à bord mais cela ne semble pas évident en Serbie... auriez-vous des informations sur ce point? ou une autre idée pour rejoindre Vienne avec les vélos... merci de nous faire partager vos éventuelles expériences
DA Daniel56 Regular ·
demat Agnès

je rentre tout juste d'un Budapest-Athènes par Belgrade et Skopje (samedi soir 4/7). J'ai du pratiquer dans l'urgence et quelques contraintes "environnementales" les trains serbes. Votre départ doit être imminent je suppose. Réponse en MP Cordialement

http://danydarminichi.over-blog.com
Daniel d'Ar Minic'hi
AL Alexandre603 ·
Salut

J'aurai 1 semaine en juillet et j'aimerais faire l'eurovélo de Belgrade à Budapest. Un ami va me suivre et j'aimerais donc savoir si les températures ne sont pas trop élevées au milieu de juillet pour pédaler sur ce tronçon. De même, j'aimerais savoir si le parcours est plutôt ombragé.

Je vous remercie!

Alex
FO Fontenotte ·
Salut

J'aurai 1 semaine en juillet et j'aimerais faire l'eurovélo de Belgrade à Budapest. Un ami va me suivre et j'aimerais donc savoir si les températures ne sont pas trop élevées au milieu de juillet pour pédaler sur ce tronçon. De même, j'aimerais savoir si le parcours est plutôt ombragé.

Je vous remercie!

Alex

bonjour Nous avons fait la partie Vienne-Budapest puis jusqu'à la frontière serbe( près de Mohacs) en suivant le Danube. Mais en juillet 2015...et il a vraiment fait très très chaud + de 40°. Pas trop d'ombre sur la véloroute mais des villages avec des fontaines rouges (et donc repérables de loin) que nous avons bien appréciées. nous avons pu nous "doucher" très régulièrement.

Similar discussions

You might also like