Faire du bénévolat pour quelques mois en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Lors d'un pti tour en Asie je souhaiterai faire du benevolat en Malaisie pour quelques mois. J'ai trouvé pas mal d'association en Thailande, Indonesie... mais rien en Malaisie.

Donc si quelqu'un aurrai des infos apropos de benevolat en Malaisie, ce serrai le bienvenue. Aide à l'enfance, ecologie... je suis preneur pour tous ce que vous avez.

merci

bonne route

fred
la vie c'est comme une byciclette, il faut avancer pour ne pas perder l'equilibre

Heinsten
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, J'ai reçu ce message, il y a une dizaine de jours ; ils recherchent justement des volontaires. Je ne connais pas la personne mais si tu veux la contacter, laisse moi ton e-mail et je te transfèrerais les pièces jointes du message son adresse mail.

Voici donc le message :

Hello,

My name is Eva Ladeborn. I work as a Volunteers Coordinator at UNHCR, the UN Refugee Agency.

In Malaysia refugee children do not have access to public schools. In order to provide some education to their children, refugee communities often start up a basic school themselves. At the moment we are aware of 60 refugee community schools in the KL area. UNHCR supports these schools in different ways. Right now we need a lot of volunteers who can teach English at the schools. Only one third of refugee children in Malaysia have access to any kind of schooling today.

UNHCR has around 120 registered volunteers at the moment - Malaysians and Expats. Normally a volunteer can share their time and knowledge one to two days per week - for a few hours each time. You do not need previous teaching experience. There are also many other areas to volunteer in if you don't want to teach English. You could help different women's groups with income generating activities, help out with more administrative tasks or specific projects.

I attach a fact sheet where you can learn more about refugees in Malaysia.

I look forward to hearing from you.

Best regards, Eva Ladeborn
BI Bishnupur ·
bonjour, je pars en malaisie pour 1 mois fin juin et serais très intéressée par tes adresses, j'ai passé 6 mois à calcutta l'année dernière et voudrais faire quelque chose en malaisie. Où cela se situe t'il ? Merci pour ta réponse et pleins de voyages dans les yeux et le coeur ! Dany
BI Bishnupur ·
bonjour Je pars pour Kuala le 30 juin pour 1 mois. As tu trouvé des missions ? Cela m'intéresse énormément, je viens de passer 6 mois à Calcutta dans les dispensaires et aimerais énormèemnt trouver quelque chose en Malaisie Par avance Merci Dany
FR Fredo88 Regular ·
Salut Sophie,

merci beaucoup pour ta reponse. Je t'envoie mon adresse email en PV.

je n'est rien trouver d'aurte jusqu'a present.

Bonne continuation

fred
la vie c'est comme une byciclette, il faut avancer pour ne pas perder l'equilibre

Heinsten
AL AleskMars Regular ·
Bonjour Sophie et Fredo!

Je souhaitais savoir si Fredo tu as reussi a joindre cette asso ou une autre car je suis en Malaisie et chercher egalement une organisation/asso pour donner un coup de main...

A bientot! Terima kashi

Alex
Qui ne tente rien n'a rien!

Similar discussions

You might also like