Faire un don à un orphelinat au Vietnam: quels sont leurs besoins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous sommes maintenant a quelques jours du depart pour le VietNam nous souhaitons nous rendre à l'horphelinat et leur donner quelque chose mais nous ne connaissons pas leurs besoins quelqu'un peut-il nous guider ? merci d'avance
MI Mitoul31 Regular ·
Si tu vas vers Hue voici le lien d'un orphelinat , http://www.st-paul-hue.com/FR/menu.html il y a une rubrique besoins et tu sera tres bien reçu par les soeurs qui s'en occupent Bon sejour dans ce beau pays et aussi dans le delta du Mekong http://www.lesenfantsdecantho.com/
TC Tchaane ·
j'ai pris note pour l'orphelinat de Hue, c'est avec plaisir que j'irai faire mon shopping pour habiller les enfants...merci pour l'info. depuis quelques mois je suis en train d'organiser un voyage de rêves pour mon ami et moi afin de lui faire découvrir mon pays d'origine mais si en plus nous pouvons faire plaisir à tout ceux qui n'ont pas la chance comme celle qu'on m'a donné, notre voyage semblerait un peu plus commun. Merci à tout ceux avec qui je discute en MP pour des bons plans pas chers et aussi pour vos experiences à tous avec ou sans polémiques (entre autre je me rejouie de boire un bon café da avec Larsay...)et surtout merci à tout ceux qui vont sur ce forum pour le partage.. et avec les économies que je fais grace à vos bons plans je vais les employer pour faire aussi plaisir à d'autres...nous aussi nous partons dans pas tres longtps...j'ai des guilis dans le ventre.... à bientôt!!!!
OA Oakops ·
Bonjour, Début Avril nous sommes allés à l'orphelinat de Kontum (Hauts Plateaux du Centre), et après avoir lu pas mal de choses sur la nature des dons à faire à des orphelinats, nous avons montré notre soutien plus personnel d'abord en apportant plusieurs boites de gateaux bretons pour les enfants (dans deux valises il y a quand même de la place), puis plein de paquets de bonbons achetés sur place , car il faut penser aux petits , et nous avons remis de l'argent dans une enveloppe (une somme significative face aux besoins alimentaires) . Emotions extrêmes quand les tout petits vous tirent par la main et , lors de la visite qui nous a été proposée , quand une classe de 8-9 ans chante en français "Jean petit qui danse" . C'est d'autant plus fort que cette visite était inattendue pour eux , et cet accueil inattendu pour nous .

Similar discussions

You might also like