Fonction du moteur de recherches remplacée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'utilisais régulièrement la fonction recherche pour retrouver les messages auxquels certains membres m'avaient répondu. bien pratique !!. et ça marchait.

J'ai l'impression que l'option "rechercher uniquement dans les messages publiés par les membres xxxx "

a été remplacée par : ""Rechercher uniquement dans les discussions auxquelles tous les membres suivants ont participé:"

le résultat obtenu est devenu inexploitable pour le type de recherches que j'effectuais !.
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonsoir Raoulx,

Je crois que tu n'as pas assez flâné dans la rubrique "à propos"...😛

J'ai l'impression que l'option "rechercher uniquement dans les messages publiés par les membres xxxx "

a été remplacée par : ""Rechercher uniquement dans les discussions auxquelles tous les membres suivants ont participé:"

Dans le formulaire : 3e ligne ("Regrouper les résultats par discussion:"), mets "non".

Le "Rechercher uniquement dans les discussions auxquelles tous les membres suivants ont participé:" se transforme comme par magie en "Rechercher uniquement dans lesmessages postés par le membre:" (je sais, c'est "le membre", pas "les membres", mais j'ai l'impression que c'est ça quand même que tu cherches)

KE🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
VU !!!

Merci ! J'avais pas rèvé, mais cette subtilité m'avait échappé !

Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like