La fonction "Rechercher des membres" ne fonctionne pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
L'enchainement rechercher/rechercher par option et.../champ "par nom de membre" ne donne pas de résultat fiable.

Merci d'avance
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
FR François Regular ·
Bonjour Noe,

Pouvez-vous me donner un exemple précis?

Bien cordialement,

François, administrateur
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Noe, 😉

Pourtant de mon côté ça marche super bien . Peut être une mauvaise manip .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laptitmarie Veteran ·
Chez moi, ça marche très bien aussi.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
NO Noe Veteran ·
Dans le champ "nom de membre" j'entre noe et lance la recherche : il y a des resultats pour le 21 aout puis un bond jusqu'au 21 avril.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉çà ne marche peut-être pas si tu te recherches toi même............... Mon profil serait plus adéquat. Mais, en marquant simplement le pseudo la recherche marche pour moi pour trouver un membre.😉 Regarde la réponse de François sur ma question dans cette rubrique, rechercher un membre dans le bottin, et tu auras l'explication.😉
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
NO Noe Veteran ·
As-tu essaye de faire une recherche sur toi pour voir si ça fonctionne et s'il y a des périodes de lag sur les messages envoyés ?

C'est certainement marginal... Mais un peu aléatoire d'après mes tests... ??? Peut-être un mystère de la programmation qui génère des trucs bizarres... (ce ne serait pas la premiere fois qu'un programme fait ca...😉😉😉)

Je vais faire avec...
FR François Regular ·
Bonjour Noe,

Tout semble fonctionner parfaitement de notre côté.

Lorsque vous rencontrerez à nouveau le problème, merci de m'envoyer l'adresse exacte de votre recherche (l'adresse dans la barre de votre navigateur). Cela nous aidera à identifier le problème, s'il y en a un.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je vais donc lancer un avis de recherche pour moi?????? Les modos vont me prendre pour un dingo😏😏😏
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
NO Noe Veteran ·
ok :

maintenant le lag est identique :

Date de fin : 21 aout http://voyageforum.com/v.f?post=1954256;

La date de debut : 21 avril http://voyageforum.com/v.f?post=1674311;

Une de mes réponses entre les 2 (entre autre) : 5 aout http://voyageforum.com/v.f?post=1923277;#1923277

Les messages apparaissent correctement dans la liste avec les fonctions "rechercher"/"messages postes par vous".

bon courage ((ca me semble tordu...😉😉😉))
FR François Regular ·
Bonjour Olivier,

Désolé, mais je ne vois aucun problème...

Lorsque vous faites une recherche par membre, avez-vous vérifié si l'option «Restreindre la recherche au premier message de chacune des discussions» n'est pas cochée à «Oui»?

Bien cordialement,

François, administrateur
NO Noe Veteran ·
Effectivement : ca fonctionne mieux. 😉😉😉

Mais avant je n'avais pas a faire ça...

///Booo//// Tout évolue et je ne l'ai pas vu....😉😉😉

Donc pour une recherche de message postes par un membre il faut cocher la case "Restreindre la recherche au premier message de chacune des discussions" a "Non"

J'ai pas vu passer cette option. Encore desole...😉😉😉 (ce n'etait pas comme ca dans le passe)

Il y a eu une mise a jour recement 😛😛😛
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour François,

j'avais émis une critique sur la nouvelle forme de recherche d'un membre ! surement noyée dans la masse .

Quand on donne quelques lettres d'un nom, sans cocher 'expression exacte', la recherche se fait sur la présence de la chaine de caractères n'importe ou dans le nom, ce qui ramène parfois un nombre important de pages. Ne serait il pas judicieux de remplacer cette recherche par "commençant par" ??

Par exemple, je souhaite revoir le profil d'un membre dont je me souviens seulement qu'il commence par "eve", et c'est tout ! >>>>> 1367 résultats ! dont "crevette", "levélo", inexploitable 46 pages dans ma config, et meme trié par ordre alphabétique, il faut attendre la 9eme page !.. à moins que je ne sois le seul concerné .....
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

et meme trié par ordre alphabétique, il faut attendre la 9eme page !

Ce n'est pas drôle ça! 😉 Ça doit prendre un bon 15 secondes se rendre à la neuvième page... 😛 On pourrait en effet ajouter l'option «Commençant par». Je vais voir ce qu'on peut faire.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour François,

* ***Ça doit prendre un bon 15 secondes se rendre à la neuvième page***

sur un forum de voyages, il y a des voyageurs qui peuvent etre dans un cyber de fond de brousse, 15 secondes c'est parfois tout juste suffisant pour rafraichir une seule page !
MA Maitairoa Globetrotter ·
... moi j'ai résolu ce problème :

... je ne fais que des recherches de membres dont le nom comprend la séquence "wqkx" ...

... et en 0, 7 seconde, le moteur me dit qu'il n'y en a aucun ! 🤪

(... oui, je sais, c'est idiot !)

(... mais je suis prêt à parier que certains vont aller vérifier si c'est vrai ! 😛)

Similar discussions

You might also like