Fonctionnement du site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour! Je viens de me rendre compte qu'en tapant mon nom sur google, on tombe directement sur ce site. J'ai alors enlevé mon prénom en ne laissant qu'une syllabe mais le résultat est le même. Cela me dérange beaucoup. Y -a-t- il moyen de faire quelque chose? Nin
Un poème que j'aime Mon amante a les vertus de l'eau: un sourire clair, des gestes coulants, une voix pure et chantant goutte à goutte. Et quand parfois, -malgré moi-du feu passe dans mon regard, elle sait comment on l'attise en frémissant: eau jetée sur les charbons rouges. Ségalen
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir Exact, je viens de faire l'expérience:je tape mon pseudo dans google et je tombe sur différents messages que j'avais envoyés précédement. Une explication ?
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la mesure où vous mettez votre nom sur le site, il est évident que vous allez le retrouver en cherchant dans Google ; ce n'est pas propre à ce site.... C'est pourquoi le choix d'un pseudo est une chose prudente.

Michel
YA Yangguizi Globetrotter ·
Combien de temps as-tu laissé à google pour se remettre à jour? Le référencement de VF sur google est très efficace, et au bout de quelques jours à peine, les changements sont pris en compte. Sur d'autres sites, c'est plus long. Ca ne peut en revanche pas être immédiat, il faut attendre un petit moment pour que le robot de google explore la page de ton profil où ton nom n'apparaît plus.
WA Wapiti74 Veteran ·
Y -a-t- il moyen de faire quelque chose?

Enlevez tout simplement votre nom de votre profil, et ne l'écrivez dans aucun message public.

Et comme le dit Michel... "le choix d'un pseudo est une chose prudente".
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour et merci à vous pour les renseignements;que voulez vous, quand on n'est pas douée en informatique !!!!!
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
CH Choumi Veteran ·
😉moi aussi ! et ça me fait poser des questions ! que je tape le pseudo ou le nom, c'est idem et, en m'inscrivant, je croyais qu'il y avait une clause de confidentialité. Puique le pseudo ne sert à rien, comment faire ? Cela dit, ce forum est super !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Attendez quelques jours et votre nom (CT) va disparaître des résultats de Google à la requête "choumi".

Michel
CH Choumi Veteran ·
😉 Vraiment MERCI d'avoir répondu si vite ! Mais que se passe-t-il aujourd'hui ...? Je tapais ce message et hop ! il s'envole, disparu je ne sais où ! Je reste "baba" devant tous vos voyages et vos connaissances sur les compagnies aériennes ! Il fut un temps, très lointain ...où j'étais "folle" de voitures. Moi, j'aimais la "DS" !
CH Choumi Veteran ·
😉Merci ! ç'est arrangé en ce qui me concerne ! Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like