Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Vanessa9500 8 years ago
Partir aux États-Unis après un "overstay"
Bonjour je m appelle vanessa En 2007 j ai habiter au États Unis avec mes parents a cette époque je n avais que 6 ans j ai donc habiter 2 ans en clandestinité au États Unis en ressortant du pays on nous a dit que j avais été banni 10 ans du territoire américain. 10 ans plus tard me voici sa va faire maintenant 1 ans que je pourrais revenir la bas mais je ne sais pas comment faire En septembre 2018 j aimerais partir là bas mais je ne sais pas si j ai le droit de demander un esta ou si je doit prendre un visa sachant que les 10 ans on été dépasser et que j ai le droit de revenir dans le territoire américain merci de m aider s il vous plait Merci
Open
NA
Nafy2010 8 years ago
Bus du Sénégal vers le Maroc et formalités
Bonjour, J'ai mon ami sénégalais qui veut aller au maroc. Pouvez vous me renseigner sur : D'où part le bus du Sénégal et le tarif? je suppose que c'est de DAKAR !! Faut il un visa pour traverser la Mauritanie? Peut il se déplacer juste avec la carte d'identitée? Pensez vous qu'il trouvera du travail??? si oui, dans quel coin du Maroc

Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner nafy
Open
CH
Chrisz 8 years ago · Lescaribous
AVE pour ne pas vous faire avoir avant d'arriver au Canada
Un article qui informe où trouver et comment faire pour avoir une AVE (ou autorisation de voyage électronique( sans vous faire avoir par les multiples agences qui chargent trop cher!

L'adresse sur le site officiel du gouvernement Canadien pour obtenir une Autorisation de Voyage Electronique (AVE) est : www.cic.gc.ca/...cais/visiter/ave.asp

L'article : Source Quotidien Lapresse : www.lapresse.ca/...-se-faire-rouler.php

"Sept dollars. C'est tout ce que coûte une AVE (ou autorisation de voyage électronique) requise pour certains voyageurs pour entrer au Canada. Or, nombre d'entre eux ont versé beaucoup plus que cette modique somme. Ils ont été induits en erreur par les nombreux sites qui offrent ce même service et qui demandent beaucoup plus cher que le site officiel du gouvernement pour ce document.

Depuis 2016, les citoyens de pays qui n'ont pas besoin de visa pour rentrer au Canada - ou pour y transiter - doivent se procurer une AVE, semblable au ESTA des États-Unis. Parmi ces nombreux pays, on compte notamment la France, l'Italie, le Japon et l'Australie. Les ressortissants états-uniens sont toutefois exemptés. La procédure se fait en quelques clics sur le site du gouvernement du Canada, et ne coûte que 7 $. Or, cette démarche simple a parfois le don de se compliquer, parce que de nombreux sites offrent de délivrer des AVE, tout en facturant des prix prohibitifs. Selon le gouvernement du Canada, certains voyageurs ont dû allonger jusqu'à 85 € pour obtenir leur autorisation (donc 135 $ environ). Cela ne veut pas dire que l'AVE délivrée ne sera pas valide, mais simplement qu'elle aura été plus coûteuse que prévu. Le site du gouvernement du Canada est le seul site officiel pour soumettre une demande d'AVE, précise-t-on à l'IRCC (Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada). Toutes les autres entreprises, même si elles affichent un unifolié en en-tête, n'agissent pas au nom du gouvernement. Elles se présentent comme des intermédiaires qui aident les gens dans leur démarche. Souvent, toutefois, elles ne précisent ces détails qu'en minuscules caractères. Il est donc très facile de tomber sur l'un de ces sites trompeurs, tout en pensant qu'il s'agit de la voie officielle. C'est ce qui est arrivé à Florence Saugues, une touriste française qui préparait son voyage au Canada. La veille de son départ, au moment de s'enregistrer pour son vol sur Air France, elle a réalisé qu'elle avait besoin de se procurer une autorisation de voyage électronique de toute urgence. En entrant les mots-clés «demande AVE» dans un moteur de recherche sur l'internet, elle s'est retrouvée sur le site de la société LeikoWeb, qui a toutes les allures d'un site officiel. Après avoir rempli le formulaire, elle a été surprise de constater que le montant de la transaction s'élevait à 59 € (environ 95 $). «Je me suis dit, bon, c'est cher, mais ça doit être le prix», raconte Mme Saugues, jointe au téléphone pendant son séjour à Montréal. Ce n'est que plus tard, après s'être renseignée, qu'elle a compris sa méprise. Elle a toutefois bel et bien reçu une AVE. Est-elle valide? L'histoire ne le dit pas, puisqu'elle en a aussitôt demandé une autre sur le site du gouvernement canadien, qu'elle a utilisée lors de son passage à l'aéroport. Quant à celle délivrée par le premier site, elle a contesté les frais auprès de sa banque et espère obtenir un remboursement. «Normalement, je suis très vigilante par rapport à tout ça. Mais là, comme j'étais un peu dans l'affolement, je n'ai pas tout vérifié», regrette-t-elle. Sur les forums du Routard et de TripAdvisor, notamment, de nombreux voyageurs se plaignent d'être tombés dans le même panneau. En faisant des recherches sur le web, La Presse a constaté qu'il existe au moins huit sites qui peuvent effectivement avoir l'air trompeurs. Au-delà de l'argent perdu, les internautes se questionnent sur les informations hautement personnelles qu'ils ont dû transmettre. Vigilance et prévention Au gouvernement du Canada, on affirme être au courant de l'existence de ces sites trompeurs, et on recommande la vigilance aux voyageurs. «Nous conseillons aux voyageurs qui présentent une demande d'AVE de faire preuve de prudence dans toutes leurs transactions avec des entreprises qui offrent de l'aide pour obtenir une AVE, affirme Carl Beauchamp, porte-parole du gouvernement, dans un courriel adressé à La Presse. Ces entreprises n'agissent pas au nom du gouvernement du Canada.» Même si concrètement, les autorités canadiennes ne peuvent pas grand-chose contre ces sites, elles s'attaquent au problème avec de la prévention. «En collaboration avec Affaires mondiales Canada et nos missions diplomatiques à l'étranger, nous menons une campagne d'information pour avertir les voyageurs étrangers. Cela comprend l'affichage d'information sur nos sites web et dans les médias sociaux, ainsi que la publication de communiqués dans les pays visés par l'AVE», conclut le porte-parole."
Open
BO
Boydu59 8 years ago · Protege
Dépassement de ma signature dans le cadre de mon passeport
jai recu mon nouveau passeport en mairie la dame me dit de le signé dans le cadre au moment de signé ma signature a dépasser de 5 millimetres la premiere lettre de mon nom je part bientot mon passeport sera t il invalide? pour aeroport? ne pas confondre c pas la prédemande pour faire un passeport c mon passeport est fait
Open
CH
Chris78100 8 years ago · Gigi1234
Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités
Bonjour à tous, Nous partons mon amie et moi pour deux semaines à Cuba en février. Nous passons dans un premier temps par miami (2 jours) et nous avons réservé un vol direct Miami La Havane sur frontière airline sans soucis.

J'ai lu sur des forums qu'il était interdit d'effectuer un vol miami Cuba en direct pour le tourisme (ne faisant pas parti des 12 autorisations ...) pouvez vous m'en dire plus ? Pensez vous que nous allons être bloqués à l'aéroport ?

Nous allons voir un de mes meilleurs ami qui vit que place, cela peut être considéré comme de la famille et rentrer dans les 12 autorisations ?

Je vous remercie beaucoup par avance

Bien cordialement
Open
ZE
Zenoubia 8 years ago · Ptitortue
Mal traitance du service de police au Cap Vert
Bonjour je voulais participé aux discutions concernant le cap vert j'ai mes deux jeunes neveux sont partis pour un séjour de 6 jours ils ont été refoulés ;refus du visa à l'aéroport mal traités frappés par les policiers mis en prison traites comme des criminels et restants à l'aéroport attendre le vol de la RAM( royal air Maroc) deux jours sans les prendre en charge après pour les remettre à leur pays d'origine après ils savaient même pas où étaient leur passeports arrivés à leur pays ils trouvèrent leur passeports à la PAF. Les autorités du cap vert avaient totalement le droit de refusé le visa concernant leur pays mais de les humiliés je suis désolé ce n'est un comportement d'un pays qui a besoin des touristes.
Open
EL
Elin 8 years ago · Kimy6791
Venir à Paris depuis la Grande-Bretagne
Bonjour je suis tunisienne j ai une visa pour UK de six mois je veux visité paris a travers UK C est possibles? J aurais des problème au frontières? Merci de m aidé
Open
LE
Lecondor 8 years ago · Stratele52
Demande ESTA
bonjour

Dans les questions posées pour la demande ESTA demande- il : avez vous déjà demandé un visa ? car je crois que la 1 ère fois que j'ai été en 1986 j'avais demandé un visa qui m'avait été accordé mais je n''en suis pas sur . C 'est pour cela que je voulais savoir car si je réponds oui alors qu'il n'en fallait à cette époque ma demande d'Esta sera refusé merci pour vos réponses
Open
GE
Gege18 8 years ago · Deleage69
Formalités pour l'Iran
Bonjour,

Je prépare un voyage en Iran pour septembre et j'aimerai qu'un voyageur ayant fait l'expérience me confirme :

S'i est impératif de posséder la totalité des réservations d'hôtels pour la durée complète du voyage. Le problème étant que les petits hôtels, ou les B and B, que je fréquente habituellement n'ont pas Internet et pas quoi recevoir l'argent par CB.

Si quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées d'un chauffeur, avec voiture bien sur, pour un voyage de 24 jours je suis preneur. J'ai sollicité plusieurs adresses sur Internet et pas de réponses.

Remerciements anticipés et bonne jounée.
Open
BA
Bastella 8 years ago · BabouinenPA
L'entrée sur le sol américain
Bonjour,

J'ai vécu aux Etats-unis pendant 4 ans puis je suis ensuite aller a Londres pour un job le hic c'est que je suis allée aux etats-unis avec un visa étudiant mon visa était toujours valable mais mon I20 expiré je pensais donc qu'en sortant du pays on allait me mettre un tampon rouge mais non maintenant j'aimerai aller en vacances aux etats-unis pour une durée de deux mois mais je me dis qu'il risque de me refouler l'entrée car j'y ai vécu pendant 2 ans sans avoir de I20 malgrè que mon visa était toujours valable. P.S: Cela fait 2 ans que je n'ai pas remis les pieds la bas depuis mon retour je me dis donc que je ne cours pas vraiment de risque de refus mais comme tout est informatisé je ne sais pas trop Ma question est donc de savoir si ils peuvent me refuser l'entrée aux etats unis meme si je viens uniquement en vacances. Merci
Open
FA
Fanjo48 8 years ago
Escale au Canada et demande d'entrée?
bonsoir les amis , j'ai une petite question, pour mon retour des states , je fait escale a montreal pendant 3 heures, doi je faire une demande d'entree sur le terrritoire canadien? MERCI DE VOTRE REPONSE
Open
HU
Huisclos 8 years ago
Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev (Ukraine)
Bonjour à vous toutes et tous !

1°) J'ai une amie qui habite Donetsk ville sécessionniste en RPD (Ukraine), et nous devons nous rencontrer à Kiev (Ukraine) ! Quels sont les possibilités et les documents qu'elle doit fournir pour sortir de Donetsk et se rendre à Kiev. Cela a-t-il un coût ?

2°) J'ai vu également que pour se rendre en France elle n'avait pas besoin de visa ? est-ce vrai ?

Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer sur ces deux points.

Cordialement.

Dominique
Open
MO
Morice55 8 years ago · Magne2
Formalités moto française sur territoire grec
lut tout le monde! Je vais peut être bientot faire la traversée venise-igoumenitsa debut avril avec ma Moto (honda 125 nx) Y a t'il des frais de douane? Ou avez vous des conseils? Combien de temps je peux legalllement rester sur le territoir grec tamponnent t'ils quelque chose? Apparement, c'est maximum 6 mois Sur place me semble t il! Comment ils verifient? Est ce plus avantageux de entrer en grece par la route si on veut rester plus de 6 mois?

Merci d'avance! Bonne continuation
Open
HA
Hakim93200 8 years ago · Chawkizz
Cachet et écriture de refus visa à la douane
Bonjour

J'ai un ami qui est venu d'alger à Barcelone l'an passé . Il n'avait pas assez d'argent sur lui donc la douane espagnole lui a refusé le passage et l'a renvoyer en Algerie. Je n'arrive pas à dechiffrer sur son passeport si le 3eme cachet est un refus de visa ? De plus il y'a une ecriture (voir lien photo qui suit) qui indique (E) + (G) . Est-ce un code pour informer toute administration de tout pays que cette personne a été rejeté d'une douane ?

Regardez la photo et donnez moi vos avis , merci d'avance :

La photo est attachée au message:
Open
FZ
Fzoo 8 years ago
Visa 24/144 heures pour la Chine: le bordel à BCIA (Beijing)
Ni hao!

De retour de mon voyage en Thaïlande (Cambodge et Laos) en février/mars dernier, mon vol Air China de Bangkok passe par PEK direction Montréal... Comme on arrive à 1am, Air China nous offre (c'est nouveau de cette année je crois aussi, sur votre page de réservation) une chambre d'hôtel gratos à Beijing-navette + déjeuner (ou un rabais de 4 heures gratuites au Lounge de l'aéroport: coût réel, environ 120$us pour 6 heures...très cher) bref, comme la Chine a maintenant ouvert ses portes avec un visa de 24/144 heures (autre nouveauté), l'occasion est rêvée d'y faire un p'tit arrêt... Erreur!

Après avoir demandé à plusieurs intervenants (staff de l'avion, staff à l'aéroport) si l'on devait passer d'abord par les douanes domestiques OU internationales (transfert) pour sortir temporairement de BCIA, certains m'ont dit domestique et les autres que l'un ou l'autre, c'était pareil. Ok.

À mon arrivée à 1am, comme je suis habitué de BCIA, je savais que le domestique allait être bourré de monde en attente (4 rangées) et donc, je me suis rué vers l'internationale, vide. Passe le 1e tampon puis une fois au sous-sol, on me retourne en haut. La dame du 1e tampon me retamponne la carte d'embarquement et m'enlève la partie embarquement. Comme personne ne parle ni ne comprend l'anglais, je me retrouve au niveau "domestique" et retrouve des comparses québécois et français pris eux-aussi dans ce casse-tête chinois. La main gauche ne sait pas ce que la main droite fait, et vice versa!

Pour ceux qui connaissent BCIA, juste en sortant du transfert international, disons après les douanes domestiques, un petit comptoir pour VISA 24/144 est installé à gauche sur la rampe mais sans affiches dignes de ce nom ni d'indications claires... Et là, il y a déjà quelques farangs qui remplissent une autre carte, d'autres qui s'engueulent avec la fille résolument dépassé par les événements et qui est d'une lenteur monastique, en plus de répondre au téléphone aux dix secondes. Arrivé à 1am, il est déjà 2am quand on me refuse le visa parce que ma carte d'embarquement m'a été subtilisé par la dame à l'internationale. On m'envoie au guichet de droite où la dame est bête comme ses deux pieds et me dit que le comptoir Air China ouvrira à 5h30am et que je dois donc attendre pour me faire faire une autre carte. Et là, je perds mon calme olympien qui est ma marque de commerce légendaire... Quelques sacres québécois bien sentis et un bon coup de pied sur le poteau en stainless qui trainait par là (avec l'écho qui vient avec dans cet aéroport immense et vide la nuit) m'auront permis de me retrouver rapidement au guichet précédent où une préposé arrivée sur le tard a tôt fait de me faire passer tout-de-suite; la fille s'excuse de son erreur, je reprend ma convivialité légendaire et fait descendre la pression de tout le monde en blaguant. Elle me tamponne la carte et puis, avec mes deux gaulois perdus, on file vers les douanes domestiques où il y a toujours 4 lignes d'attente pour 2 guichets d'ouverts. Peut-être que mes sacres et mon coup de pied bien senti se sont rendus jusqu'aux douanes domestiques, je n'en saurai jamais rien mais juste comme on arrive à la queue de la file de 4 rangées, une autre préposée venue de nulle part nous ouvre le ruban et, comme par magie, un nouveau guichet s'ouvre devant nous... 6 minutes d'attente (les 4 autres rangées nous regardaient avec de la bave aux lèvres...)! Il est finalement 2h40 quand on obtient notre visa et on se dirige vers le train puis la zone de taxis...

Une fois au taxi, même avec la copie de réservation de l'hôtel (il n'y avait pas de navette à cette heure évidemment) où la direction de l'hôtel était notée en chinois pour le chauffeur, le pauvre monsieur peinait à comprendre... Après quelques minutes, on part tous... L'hôtel est dans le giron de BCIA mais on roule quand même un bon 15 minutes. Un fois là, mes gaulois doivent reprendre un autre taxi car l'hôtel est complet mais la préposé leur a gentiment trouvé une autre place pas loin. Je ne les ai pas revus le lendemain donc je ne sais pas comment ils s'en sont tirés... Mais mon gars du taxi, lui, voulait son 50 yuan depuis qu'on était sortis. Je lui avait fait signe d'attendre, que je reviendrais le payer plus tard, en pensant que l'hôtel règlerait la note car je n'avais pas de yuans sur moi... Mais non, seulement la navette était incluse. Je demande donc à la préposée de me faire un retrait via VISA, ça donnait 10$cad pour avoir enfin la paix et le sommeil du juste... Tout s'arrange quand je rejoins le taxi fébrile et battant de la patte; en le payant, j'essaie de lui montrer que le calme paie bien lui aussi... Il est 3am quand j'arrive enfin à ma chambre, super belle, avec un lit tout mou et des draps de soie avec 4 oreillers. La femme de chambre est encore là a tout ramasser en vitesse (une chance que je suis arrivé avec 2 heures de retard!); je lui fait signe de relaxer, le feu n'est pas pris aux rideaux! Une chambre à 888yuans/180$! 😛 En fouinant à gauche et à droite, je trouve une paire de petites culottes noire en broderie laissée sur un meuble noir... Ça me fera une belle jambe le lendemain quand il trouveront ça. Je m'empresse donc de la foutre aux chiottes et de tirer la chaine. Bye bye les préjugés! Je me tape alors deux bières en ligne et je tombe finalement comme un tigre dans les bras de Mao... Il est 4 am.

Morale: 當我們認為中國的一切都會變得輕鬆的時候,我們就在凌晨四點去睡覺!

"😎😎"
Open
CH
Choukriberel 8 years ago · Isand
Visa russe double entrée pour voyage aller-retour en Asie Centrale
Bonjour,

Nous sommes un couple qui partons de France pour l’Asie Centrale début juin en camion aménagé. Nous devons donc transiter par la Russie deux fois à plusieurs mois d’intervalle. Les visas de transit ne nous semblent pas adaptés car trop courts en cas de soucis mécaniques ou autre. On nous a parlé du visa business 6 mois à multiples entrées qui semble bien mais il sera évident quand on verra nos têtes dans notre vieux camion jaune qu’on est pas là pour le business! Est ce vous avez des retours sur des interrogatoires un peu poussés ou des pots de vin aux autorités ou une fois le visa obtenu, même s’il est évident qu’il n’a rien à voir avec le chmilblick, on est tranquille? Sinon y’a la solution de 2 visas de tourisme classiques dont le deuxième sera donc à demander au Kazakhstan : quelqu’un a t il des infos la dessus : difficultés, délais ...?

J’ai trouvés quelques pistes en fouillant sur le forum mais pas de certitudes encore. Merci de votre aide, belle journée, Christophe.
Open
VE
Verhaeghevi 8 years ago
Formalités eVisa pour Dubaï
Bonjour , j'ai déjà posé la question , Mais en demandant mon E-Visa via internet , j'ai cliqué trop vite et le lieu de délivrance de ce E-visa est à Dubaï, j'ai reçu l'autorisation......puis je me rendre au consulat à BXL pour avoir mon visa avec cette autorisation .J'essaye de joindre le consulat par téléphone, Mais impossible , jamais de réponse.J'avoue, je stresse un peu , Car j'ai tellement envie de visiter ce pays .Merci de vos réponses
Open
GU
Guendoux 8 years ago · Youssef34
Ramener un véhicule en France depuis l'Algérie
Je suis nouveau sur ce site. salut à tous! voilà ma question: j`aimerais savoir quelles démarches faire en France pour réimmatriculer mon véhicule en France. acheté neuf en France, immatriculé en Algérie depuis 3 ans suite à un changement de résidence.je voudrais revenir en France, je précise que j`ai double nationalité. Merci d`avance pour vos réponses!
Open
BO
Boxeur46 8 years ago · Mira13
Demande CCAM
Salem J'ai déposé ma demande de ccam le 21fevrier 2017 à 9h le mariage a été publié à la mairie le 15mars maintenant je voulais savoir si je vais être auditionner ou bien je vais recevoir directement le ccam je vous remercie d'avance
Open
MA
Marcelila 8 years ago · Lucmathurin
Formulaire pour visa à l'arrivée en Iran
Rebonjour à tous Mon voyage approche et je dois remplir le visa application submission notice pour obtenir le visa à Téhéran. Juste une question. Dans la ligne intitulée "Date of visa application" est-ce la date à laquelle je remplis ce formulaire ou la date de mon arrivée en Iran ? Merci d'avance pour une réponse rapide, car impossible d'avoir l'Ambassade par téléphone. Elisabeth
Open
NA
Nathlylou 8 years ago
Carte d'identité périmée pour un séjour à Londres
Bonjour, J'aimerais faire une surprise a mon époux en lui offrant un séjour à Londres vers le 7 Mai 2018, et je viens de voir que sa carte d'identité est périmé depuis novembre 2015 et son passeport idem....😕 j'ai essayé d'avoir un rdv dans une mairie (7 appels dans différentes mairies) pour avoir un rdv assez rapidement mais malheureusement tous les rdv proposé sont fin Avril...😐 Pensez vous que mon mari pourra rentrer sur le territoire en sachant les cartes cartes d'identités sont prolongé de 5 ans de validité? Merci bcp pour vos réponses... Bonne journée
Open
GA
Gaetanmaquet 8 years ago
Afrique de l'Ouest en 4x4: passages aux douanes
Bonjour à tous, En septembre, Nous partons en famille (3 enfant 10, 7 et 3 ans) de Liège (Belgique) direction l'afrique du sud... Notre maison roulante est un vieux camion de pompier aménagé de 1983 (Renault Camiva). Nous sommes preneur de toutes infos récentes concernant le passage de douane pour nous ainsi que pour notre camion. Donc infos pour : Mauritanie-sénégal-guinée-côte d'ivoire dans un premier temps. Si vous avez de chouette blog ou sites internet de personnes qui sont descendu récemment ou qui sont en train de descendre par l'Afrique de l'ouest nous sommes preneurs aussi ;-) Merci beaucoup à tout le monde ;-)
Open
SU
Suithomejero 8 years ago · Mathguy06
Peut-on envoyer du vin aux États-Unis?
bonjour, je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous .
Open
JO
Jordan09 8 years ago · Muhammad02
Demande de double nationalité franco-algérienne
Bonjour,

Les parents de ma mère sont algériens, ma mère est née en France (elle a le double nationalité) et mon père est un français pure souche. Pour ma part je suis né en France et je n'ai que la nationalité française. Je suis jeune footballeur et j'aimerai jouer pour l'équipe d'Algérie, je voudrais donc savoir comment je dois faire pour obtenir la double nationalité. Merci.
Open
LO
LolotteGrom 8 years ago
Douane de biosécurité en Nouvelle-Zélande
Bonjour,

Nous allons passer 3 mois en Nouvelle-Zélande prochainement. Nous avons une inquiétude concernant la douane de biosécurité qui , d'après ce qu'on a lu, peut être un peu compliquée.

Nous avons déjà commencé notre long périple. Nous partons avec sacs à dos, matériels de trekking/camping (toile de tente, réchaud, chaussures etc).

Et nous avons notamment des sacs de couchage en duvet d'oie. Est ce que cela peut poser problème à la douane ? devons nous nous en séparer avant de partir ?

Je précise que nous avons en notre possession une attestation du type de duvet et de leur origine fournie par le fabricant.

Merci d'avance pour vos conseils. Lolotte et Grom
Open

Recommended for you

Previous Page 116 of 1061 Next