(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jean Marie, je ne suis pas inquiete concernant le E.VISA
ma question etait claire dès le départ de mon post
-je soulignais -le fais si on devait à chaque sortie (que ce soit 9Ojours -ou moins) si on devait refaire -un formulaire en ligne-ou NON
après éclaicissements par d'autres forumeurs
je pense que l'inquiétude-s'est estompée-
bonne vie à vous -jusqu'à la prédictions des Lamas Tibétains
angie