Bonjour,
Voilà nous sommes 2 jeunes petits couples d'un vingtaine d'année. Nous avons décider de partir ensemble pour les vacances d'été de mi-juillet à fin juillet. Nous recherchons une ville animé le soir avec de nombreux jeunes, avec des marchés nocturnes, mais avec quand même un certain charme et très proche de la mer. Notre choix c'était porté dans un 1er temps vers le Cap d'Agde mais après de nombreuse recherches sur internet il se trouve que ce n'est pas très animé le soir.
Merci :)
France
Showing 3991–4020 of 7,501 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonsoir à tous,
Je compte venir a Montpellier cet été pour prendre l'avion et j'aurais aimé savoir si il y a des navettes ou même un bus qui puisse m'emmener jusqu'à l'aéroport pour m'éviter de payer le taxi.
Si quelqu'un pourrait aussi me dire s'il y a des hôtels pas très cher à proximité de la gare sa m'aiderait beaucoup, merci !
bonjour en juin nous souhaitons partir en corse et faire une excursion en mer au niveau de porto, la tour d’Umigna, Capo Rosso visite des grottes et des calanches, visite de la réserve de Scandola, j'ai trouvée quelques compagnies faisant cette ecxursion et celles que j'ai retenu sont au départ de cargèse.
Notre camping étant à Porto j'aurai aimer savoir le temps de route entre les deux villes. merci
Je projette un voyage en Provence au printemps. J'aimerais m'acheter, sur place, un GPS avec les cartes de la France (ou de l'Europe ?).
Me recommanderiez-vous des magasins offrant des TomTom à bon prix. ?
Je possède déjà un TomTom avec les cartes d'Amérique du nord ( acheté ici au Québec) mais il n'y a pas assez de mémoire pour de nouvelles cartes.
Merci
Bonjour,
J'arrive à Charles de Gaulle Roissy au terminal 3 à 12h15, le TGV prévu quitte à 14h52. Est-ce que j'aurais le temps de me rendre? En passant par le terminal 3 Roissypole puis le CDGVAL et terminal 2 pour me rendre au TGV.
merci😉
Bonjour,
Désireux de faire découvrir la montagne à mon épouse et mes deux enfants, je recherche un gîte, une chambre d'hôte ou autre logement pour 4 personnes. Le sejour serais de 2 ou 3 jours et nous arriverions le samedi 30 juillet dans la journée. Je recherche dans la région d'Annecy. Merci pour votre aide. Yves
Désireux de faire découvrir la montagne à mon épouse et mes deux enfants, je recherche un gîte, une chambre d'hôte ou autre logement pour 4 personnes. Le sejour serais de 2 ou 3 jours et nous arriverions le samedi 30 juillet dans la journée. Je recherche dans la région d'Annecy. Merci pour votre aide. Yves
Bonjour à tous,
J'aimerais offrir une après-midi dans un hammam à mon copain pour la Saint Valentin 2009, sur Paris ou en banlieue parisienne.
J'ai déjà cherché un peu sur internet et je tombe souvent sur des hammam pour naturistes ou libertins. Ce n'est pas du tout ce que je cherche!
Je voudrais quelque chose de romantique ou peut-être privatisé à un prix abordable. Je ne sais pas trop comment ça se passe habituellement? Ce sont des séances de massages ou des soins?
Merci d'avance pour vos propositions, vos conseils et vos expériences...
J'aimerais offrir une après-midi dans un hammam à mon copain pour la Saint Valentin 2009, sur Paris ou en banlieue parisienne.
J'ai déjà cherché un peu sur internet et je tombe souvent sur des hammam pour naturistes ou libertins. Ce n'est pas du tout ce que je cherche!
Je voudrais quelque chose de romantique ou peut-être privatisé à un prix abordable. Je ne sais pas trop comment ça se passe habituellement? Ce sont des séances de massages ou des soins?
Merci d'avance pour vos propositions, vos conseils et vos expériences...
Bonjour ,
J'ai pour projet d'emmener mamie 93ans au Mont st Michel en avion!! Hé ce serait une première pour elle . Je cherche un petit coin sympa et pas cher sur la route entre Rennes et le Mont. Et faire un saut à Saint Malo aussi !
Merci pour vos infos
J'ai pour projet d'emmener mamie 93ans au Mont st Michel en avion!! Hé ce serait une première pour elle . Je cherche un petit coin sympa et pas cher sur la route entre Rennes et le Mont. Et faire un saut à Saint Malo aussi !
Merci pour vos infos
Nous souhaitons séjouner 2 semaines en corse. Nous sommes un couple, aimons la rando et préférons la location surtout pas l'hôtel éventuellement chambre d'hôtes.
1er problème le voyage: nous souhaitons y aller en avion. Nous habitons entre Tours et Poitiers et souhaitons partir d'une de ces deux villes ou alors de Toulouse et je n'arrive pas à trouver de vol à un prix raisonnable qui ne nous fasse pas faire 3 fois le tour de l'Europe
2ème problème location de voiture...nous sommes à l'écoute, petite voiture pour 2 avec la clim
3ème problème hébergement, nous cherchons du sympa, convivial et avec un confort correct: un grand lit double et un lave linge le reste nous est égal privilégions le cadre et la beauté du site
dates un peu flexibles à partir du 20 juin environ nous n'avons pas d'idée préconçue sur le lieu mais nous aimerions 2 lieux assez différents, une semaine chacun avec surtout de bonnes possibilités de randos
cordialement à tous bonne fin de we jmca
dates un peu flexibles à partir du 20 juin environ nous n'avons pas d'idée préconçue sur le lieu mais nous aimerions 2 lieux assez différents, une semaine chacun avec surtout de bonnes possibilités de randos
cordialement à tous bonne fin de we jmca
Hello à tous,
je viens de parcourir un peu le forum mais je n'arrive pas à trouver de réponse...
Voila ma question, je cherche à envoyer un container d'Afrique du Sud vers la France... Je n'ai pas besoin d'un énorme container, ce n'est pas pour des gros meubles, mais qqs objets de deco, des fringues...etc. Inutile que ce soit hyper rapide... mais simplement que ce "secure".
Je ne connais pas les "bons plans", les bonnes adresses, et c'est donc pour cela que je viens vers vous... :)
Connaissez-vous des sociétés de transport? Avez-vous déjà expérimenté ce type d'envoi??
Merci beaucoup pour votre aide :) 😉
Merci beaucoup pour votre aide :) 😉
Bonjour, je cherche le meilleur transport pour faire le trajet Paris-Carcassonne-Montpellier. J'hésite entre le train ou l'autobus, mais je ne connais pas assez bien les systèmes de transports français. Eurolines semble très bien pour l'autobus, mais sur le site internet, je ne trouve que des liaisons entre 2 pays et non entre 2 villes d'un même pays.
J'arrive en avion à Paris le 27 janvier au matin. Je ne compte pas y passer beaucoup de temps puisque j'ai déjà visité la ville auparavant. Je souhaite me rendre vers Carcassonne le plus tôt possible et y passer la nuit. J'aimerais me rendre vers Montpellier pour la journée du 29 janvier pour y passer la journée. Je quitte cette ville vers 21h15 pour Turin.
Si quelqu'un peut me donner conseil. Merci
Si quelqu'un peut me donner conseil. Merci
Bonjour, j'aimerais vos commentaires sur l'hôtel ci-haut mentionné. Lors d'un voyage organisé, c'est notre dernière étape lors d'un séjour de trois jours à Paris.
Merci!
Merci!
Bonjour a vous tous,
Pas de pays chaud cette hiver pour moi, le prix de deux semaines a Paris est le meme prix qu'une semaine a Cuba et cette année je veux visitée et pas de plage.
Depuis que je connait ce forum je me réfere a vous pour mes questions. Voici moi et ma soeur irons a Paris départ 28 mars au 12 avril 2010 a L'hotel (appartement) Citéa Paris Porte de Charenton - 203 rue de Paris quand pensée vous?
La température est t-elle bonne pour cette période? Quels activitée faire et ne pas faire? En faite parlée moi de vos expériences bonne et mauvaise????
Je vous remercie tous a l'avance nous préparont tranquillement pas vite nos semaines et journée la bas.
Depuis que je connait ce forum je me réfere a vous pour mes questions. Voici moi et ma soeur irons a Paris départ 28 mars au 12 avril 2010 a L'hotel (appartement) Citéa Paris Porte de Charenton - 203 rue de Paris quand pensée vous?
La température est t-elle bonne pour cette période? Quels activitée faire et ne pas faire? En faite parlée moi de vos expériences bonne et mauvaise????
Je vous remercie tous a l'avance nous préparont tranquillement pas vite nos semaines et journée la bas.
Bonjour,
J'organise un voyage qui se fera cet été en France (surtout côte atlantique), ce sera mon premier et je voudrais faire du bivouac et/ou dormir dans des campings avec ma tente. Est-ce qu'il vaut mieux réserver des emplacements au préalable dans les campings? Et pour le bivouac, est-ce qu'il existerait un site sur lequel on peut trouver des adresses de personnes qui sont d'accord pour prêter un bout de leur terrain pour la nuit?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'organise un voyage qui se fera cet été en France (surtout côte atlantique), ce sera mon premier et je voudrais faire du bivouac et/ou dormir dans des campings avec ma tente. Est-ce qu'il vaut mieux réserver des emplacements au préalable dans les campings? Et pour le bivouac, est-ce qu'il existerait un site sur lequel on peut trouver des adresses de personnes qui sont d'accord pour prêter un bout de leur terrain pour la nuit?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour!
Je passerai quelques jours à Rennes en juin prochain car je dois assister à un colloque à l'université Rennes 2. J'aimerais trouver un gite ou petit hôtel sympa, pas trop cher.
Je serai seule et je ne cherche pas le luxe, mes 2 critères sont: 1. la localisation (si possible, situé près du Vieux-Rennes à pied, et près d'un métro pour faciliter mes déplacements à l'université) 2. et assez bonne insonorisation car je veux pouvoir dormir sur mes deux oreilles!
En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai vu l'Hôtel des lices qui semble ok, qqun le connaît?
Merci d'avance pour vos suggestions! Si vous avez de bons plans de trucs à ne pas manquer, de cafés, petits restos... je vous lira avec attention!
Je passerai quelques jours à Rennes en juin prochain car je dois assister à un colloque à l'université Rennes 2. J'aimerais trouver un gite ou petit hôtel sympa, pas trop cher.
Je serai seule et je ne cherche pas le luxe, mes 2 critères sont: 1. la localisation (si possible, situé près du Vieux-Rennes à pied, et près d'un métro pour faciliter mes déplacements à l'université) 2. et assez bonne insonorisation car je veux pouvoir dormir sur mes deux oreilles!
En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai vu l'Hôtel des lices qui semble ok, qqun le connaît?
Merci d'avance pour vos suggestions! Si vous avez de bons plans de trucs à ne pas manquer, de cafés, petits restos... je vous lira avec attention!
Bonjour,
Mardi j'arriverai à Paris Orly Ouest, pour ensuite me rendre au parc Montsouris. La solution la plus courte et la plus économique est aparemment de prendre le Orlybus.
Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Dans le bus, à l'aerogare? Voir en ligne? Puis-je aussi acheter le retour en même temps que l'aller?
Mardi j'arriverai à Paris Orly Ouest, pour ensuite me rendre au parc Montsouris. La solution la plus courte et la plus économique est aparemment de prendre le Orlybus.
Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Dans le bus, à l'aerogare? Voir en ligne? Puis-je aussi acheter le retour en même temps que l'aller?
Bonjour,
nous aimerions séjourner 3 ou 4 jours dans un camping ou autre (pourvu qu'on puisse profiter de la mer) près du bassin d'Arcachon mais toute mes recherches indiquent que l'on doit séjourner minimum 7 nuits. Nous avons un budget d'environ 300 euros pour notre famille. Avez vous des propositions d'hébergement? Merci!
je vais faire une voyage a corse dans le moin de mars, pendent 1 semaine, ey je voudrais de savoir, ou sont le meilleur site a visite, et oussi pour le camping.
Bonjour,
J'aimerais offrir à ma petite famille un voyage en Corse de 6 à 8 jours. Naturellement on ne va pas visiter toute la Corse, ce serait trop court 😉 Donc, nous serions Madame, ma fille (2 ans) et moi. Nous partirions du Valais en Suisse et utiliserions notre véhicule.
Logement - -- Je pensais louer quelque chose (villa, appartement) pour le séjour. Partir la journée et revenir le soir, après un bon resto, au point de départ. Alors, première question : Où pourrait-être le point de départ ? Dans l'idéal j'aimerais éviter un appartement dans une grande ville. A première vue, Corte est pas trop mal située, au milieu de l'ile.
Activité - - - se promener le long des plages (mais pas pour le bronzage) - se promener un peu dans les terres (avec poussette) - un petit peu de farniente - visiter quelques musées - visiter des lieux historiques - rencontrer des gens ? (mais j'avoue que l'on a pas le contacte facile) - il doit y avoir des marchés sympathiques non ? - ...
Nourriture - -- - matin à voir... - midi : pic-nique avec des produits locaux (pain, viande, ...) - soir : resto
J'aurais donc surtout besoin de quelques idées de lieux où l'on dormirait le soir, si possible fixe pour tout le séjour. Et si vous avez en tête des choses à voir absolument, n'hésitez à partager 😉
J'oubliais, la période serait soit fin-mai/début-juin ou mi-septembre/octobre
Merci d'avance, Thierry
J'aimerais offrir à ma petite famille un voyage en Corse de 6 à 8 jours. Naturellement on ne va pas visiter toute la Corse, ce serait trop court 😉 Donc, nous serions Madame, ma fille (2 ans) et moi. Nous partirions du Valais en Suisse et utiliserions notre véhicule.
Logement - -- Je pensais louer quelque chose (villa, appartement) pour le séjour. Partir la journée et revenir le soir, après un bon resto, au point de départ. Alors, première question : Où pourrait-être le point de départ ? Dans l'idéal j'aimerais éviter un appartement dans une grande ville. A première vue, Corte est pas trop mal située, au milieu de l'ile.
Activité - - - se promener le long des plages (mais pas pour le bronzage) - se promener un peu dans les terres (avec poussette) - un petit peu de farniente - visiter quelques musées - visiter des lieux historiques - rencontrer des gens ? (mais j'avoue que l'on a pas le contacte facile) - il doit y avoir des marchés sympathiques non ? - ...
Nourriture - -- - matin à voir... - midi : pic-nique avec des produits locaux (pain, viande, ...) - soir : resto
J'aurais donc surtout besoin de quelques idées de lieux où l'on dormirait le soir, si possible fixe pour tout le séjour. Et si vous avez en tête des choses à voir absolument, n'hésitez à partager 😉
J'oubliais, la période serait soit fin-mai/début-juin ou mi-septembre/octobre
Merci d'avance, Thierry
Bonjour, nous sommes enfin décidés à partir du 18 juin 2011 jusqu'au 4 juillet 2011. Nous sommes deux début cinquantaine et allons, premièrement passer 5-6 jours à Paris probablement dans le 5e ou 6e arrondissement: pas de vehicule, à pied, bus ou métro. Nous allons ensuite louer un vehicule et se diriger vers la Bourgogne coin Beaune-Dijon pour 2 jours et repartir vers la Provence pour 5-6 jour. Nous allons ensuite terminer notre voyage avec 2 jours à Nice, prendre l'avion pour le retour au Québec.Une place pour rester dans le coin Beaune-Dijon ou autre pour pouvoir 2 journée dans ce coin de paysEndroit en Provence pour établir nos quartier généraux pour visiter le coin. Le plus à l'Est que nous voulons visiter est Carcassonne.Et puis un coin à Nice pour 2-3 jours.Nous oublions sûrement des choses...🙂
Bonjour,
Je suis à planifier un voyage de 2 semaines. Je compte demeurer à Nice en louant un ou des appartements et aller passer 3 jours en Corse. De Nice, je visiterai en train et autobus. J'aimerais avoir vos suggestions d'excursion. J'ai vu qu'il y avait 2 trains touristiques en partance de Nice. 1) Chemin de fer de la Provence vers Digne-les-Bains et le Train des Merveilles vers Tende. Lequel me suggérez-vous ?
Pour la Corse, je compte rester à Calvi et faire une excursion de catamaran et aussi le train touristique. Je louerai une voiture si c'est nécessaire une fois rendue en Corse. J'ai entendu dire que le train n'était pas toujours en opération...
Merci!
Je pars pour le France le 27 mai 2011 et je reviens le 18 juin. Mon périple sera de 3 semaines. Nous avons loué une villa à Isle-sur-la-Sorgue, une autre à Gattière et, finalement, un appartement à Paris dans le 11e arrondissement. Est-ce que vous pouvez me conseiller certains coins qui sont mal connus par les touristes et qui méritent d'être visités.
Bonjour,
Nous souhaiterions réserver une semaine dans cette résidence située au-dessu de la palge de Palombaggia, près de Porto Vecchio ; leur site web est très vendeur, mais je me méfie de l'envers du décor... Notamment l'accessibilité : n'est-ce pas loin de tout (à part de la plage bien sûr 😉)
Connaissez-vous ? Nous sommes preneurs de retours d'expérience (pas bcp d'avis sur tripadvisor...)
Nous serions avec un enfant de 8 mois : un F2 est-il suffisant ?
Merci😉
Nous souhaiterions réserver une semaine dans cette résidence située au-dessu de la palge de Palombaggia, près de Porto Vecchio ; leur site web est très vendeur, mais je me méfie de l'envers du décor... Notamment l'accessibilité : n'est-ce pas loin de tout (à part de la plage bien sûr 😉)
Connaissez-vous ? Nous sommes preneurs de retours d'expérience (pas bcp d'avis sur tripadvisor...)
Nous serions avec un enfant de 8 mois : un F2 est-il suffisant ?
Merci😉
Bonjour à tous, je viens de trouver sur le net un produit qui semble intéressant.
J'aimerais savoir si quelqu'un là utilisé et est-ce aussi avantageux que décrit sur le site?
Peut-il être acheté sur place ou est-ce que je doit absolument l'acheter via le site?
Le Passeport Découvert Val-de-Loire de france-valdeloire.com
Merci à tous et bonne journée!
Le Passeport Découvert Val-de-Loire de france-valdeloire.com
Merci à tous et bonne journée!
Bonjour,
Mon conjoint et moi serons en Champagne pour quelques jours et nous aimerions connaitres les villes les plus importantes à visiter. Si vous connaissez des Chambres d'hôtes nous vous en serions très reconnaissants. Merci à tous Carole
Mon conjoint et moi serons en Champagne pour quelques jours et nous aimerions connaitres les villes les plus importantes à visiter. Si vous connaissez des Chambres d'hôtes nous vous en serions très reconnaissants. Merci à tous Carole
Bonjour,
Je fais appel à vous pour avoir d'éventuelles infos sur la Corse, et notamment des conseils de circuit, balades, visites... J'ai qqs jours devant moi, je pars donc rejoindre une amie sur Toulon pour ce w-e, et j'enchaine avec quelques jours (4-5) en Corse (en solo). J'ai réservé pr le Ferry déjà, dans la nuit de lundi à mardi. J'arrive donc mardi matin (le 15 février) à 7h30 à Ajaccio. Je vais repartir de Corse vendredi ou samedi (pas forcément d'Ajaccio). Je voulais savoir ce qui est vraiment sympa à voir, sachant que je n'ai pas ma voiture et que je ne compte pas en louer sur place. Je vais loger en couchsurfing et me déplacer en train ou bus (ou stop si cela fonctionne?!). J'aime la nature et les grands espaces, la ville à petite dose (un ptit passage oui, ms pas un séjour entier). Je compte vraiment bouger. Que me conseillez-vous, sachant que je peux changer de lieux où dormir chaque jour. Par ailleurs, j'arrive tôt le matin à Ajaccio. D'après vous, ça vaut le coup d'y passer la jrnée et d'y loger, ou c'est vraimt mieux d'y rester qqs heures avant de partir ailleurs et de loger "dans cet ailleurs". Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses. Je sais bien que je ne verrai pas toute la Corse (c'est pas grave je reviendrai) et que je m'y prends à la dernière minute, mais je fonctionne comme ça, je "prépare" souvent mes vadrouilles "à l'arrache", mais ça se passe tjs bien malgré tout. Merci à ceux qui voudront bien me donner des filons, infos...
Bien à vous

Pix
Je fais appel à vous pour avoir d'éventuelles infos sur la Corse, et notamment des conseils de circuit, balades, visites... J'ai qqs jours devant moi, je pars donc rejoindre une amie sur Toulon pour ce w-e, et j'enchaine avec quelques jours (4-5) en Corse (en solo). J'ai réservé pr le Ferry déjà, dans la nuit de lundi à mardi. J'arrive donc mardi matin (le 15 février) à 7h30 à Ajaccio. Je vais repartir de Corse vendredi ou samedi (pas forcément d'Ajaccio). Je voulais savoir ce qui est vraiment sympa à voir, sachant que je n'ai pas ma voiture et que je ne compte pas en louer sur place. Je vais loger en couchsurfing et me déplacer en train ou bus (ou stop si cela fonctionne?!). J'aime la nature et les grands espaces, la ville à petite dose (un ptit passage oui, ms pas un séjour entier). Je compte vraiment bouger. Que me conseillez-vous, sachant que je peux changer de lieux où dormir chaque jour. Par ailleurs, j'arrive tôt le matin à Ajaccio. D'après vous, ça vaut le coup d'y passer la jrnée et d'y loger, ou c'est vraimt mieux d'y rester qqs heures avant de partir ailleurs et de loger "dans cet ailleurs". Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses. Je sais bien que je ne verrai pas toute la Corse (c'est pas grave je reviendrai) et que je m'y prends à la dernière minute, mais je fonctionne comme ça, je "prépare" souvent mes vadrouilles "à l'arrache", mais ça se passe tjs bien malgré tout. Merci à ceux qui voudront bien me donner des filons, infos...
Bien à vous

Pix
bonjour .connaissez vous des endroits (villages .vallees.site)a ne pas manquer dans la region aquitaine et dans les hautes-pyrenees .merci pour vos reponses😉
Bonjour,
Nous descendons dans le sud et recherchons à nous arrêter vers Lyon, on m'a parlé de la DOMBES avec des étangs, un parc Ornithologique pour les enfants, connaissez vous???
Nous descendons dans le sud et recherchons à nous arrêter vers Lyon, on m'a parlé de la DOMBES avec des étangs, un parc Ornithologique pour les enfants, connaissez vous???
Bonjour,
Je compte faire en Aout un road trip en France, on part bien trop souvent loin sans profiter des beautés de notre pays! Pour cela j'ai besoin de votre aide ! Ma ville de départ est Deauville, ma ville d'arrivée Paris! Selon vous quels sont les coins incontournables à ne pas manquer ( grandes villes, petites villes, attractions touristiques, moins touristiques, beauté naturelle...)
Merci à vous tous
Je compte faire en Aout un road trip en France, on part bien trop souvent loin sans profiter des beautés de notre pays! Pour cela j'ai besoin de votre aide ! Ma ville de départ est Deauville, ma ville d'arrivée Paris! Selon vous quels sont les coins incontournables à ne pas manquer ( grandes villes, petites villes, attractions touristiques, moins touristiques, beauté naturelle...)
Merci à vous tous
Bonjour, ma conjointe et moi comptons louer une voiture pour quitter Paris et la rendre à Strasbourg 4 jours plus tard en septembre. J'ai fait mes devoir et je connais maintenant le prix de location des différents loueurs mais une chose n'est jamais claire: les assurances. Dans mon cas, mes assurances auto ne couvrent rien pour la location d'une voiture en France et ma carte de crédit ne couvre rien non plus car je loue pour plus de 48 heures. Quelles assurances aurais-je vraiment besoin? Certains loueurs parlent de quelques inclus mais laissent sous-entendre que d'autres protections seront nécessaires, sans compter les frais pour éviter les franchises trop élevées. Bref, cela devient mêlant et difficile de faire des comparaisons. En plus, les frais de restitution sont indiqués sur certains sites lors de la simulation, d'autres n'en parlent pas (doit-on en conclure qu'il n'y en a pas?). Avec Expedia et Easycar j'obtiens les meilleurs prix (transmission automatique) mais toutes les informations citées plus haut ne sont pas plus claires. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci
Merci
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia