Festival ABM de Massy (septembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour François,

Je suis surpris de ne pas voir de mention sur VF du festival de voyageur d'ABM qui se tient annuellement à Massy, dernier WE de septembre. Il me semble pourtant que VF et ABM sont associés, tu avais d'ailleurs envoyé Petitsoleil sur place l'année dernière.

Il est probable que nombre de VFistes français seraient intéressés par ce grand festival de 3 jours, situés près de Paris.

Ai-je mal vu ? Y a-t-il une mention de celui-ci quelque par ? Y viendras-tu ? 🙂
Ben
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

c'est quoi ABM???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
c'est quoi ABM???

Salut Khun RRR ,

Aventure du bout du monde , voir ICI . 😉

Ps : Ne pas confondre avec ATM . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Singla Regular ·
Bonjour,

Il y a un lien en bas de chaque page VF: "VoyageForum.com est partenaire de l'association ABM".
MU MuchFER Veteran ·
Ca y est c'est mentionné ici dans le forum "Evénements". En fait, chaque année, l'info passe sur VF en gros 3 semaines avant la date prévue.
RR RRR Globetrotter ·
Salut Marco,

MDR, on peut donc pas tiré de tune dans les ABM!!! Dommage!!!

En tout cas j'avais jamais fait gaffe a ce lien en bas de page, François devrait peut etre le mettre en un peu plus gros!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PE Petitsoleil Regular ·
Allo!

En effet, le festival s'annonce chaque année dans la section des Événements. J'étais bien contente d'être parmi vous l'an passé pour découvrir ce festival et connaître un peu mieux les partenaires d'ABM, mais cette année malheureusement, je ne serai pas des vôtres.

Bon festival!

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
AR Aristomakos Globetrotter ·
Merci bien !!! 🙂
Ben
PT Ptitlapin Regular ·
I'll try to be there. 🙂
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bien !!! 🙂

Essaie de motiver toutes la bande. On se croisera sur place, c'est sûr !

A bientôt
Ben

Similar discussions

You might also like