Frontière Croatie-Bosnie pour trajet en bus entre Dubrovnik et Split
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour tout le monde y a t-il parmi vous des personnes qui ont fait le trajet Dubrovnik ==> Split en bus ? Je veux savoir puisqu'il faut passer par le territoire bosniaque avant de regagner la Croatie ensuite , si le passage à la frontière entre la Croatie et la Bosnie prend beaucoup de temps ou non ? Merci pour réponses.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

Tout dépends d'abord de l'époque de passage ; l'attente aux postes frontières du corridor de Neum est en général assez long en été les bus sont souvent mis de coté pour une vérification plus longue mais les compagnies de bus en tiennent compte dans leurs horaires .

Je ne veux pas dévier de l'aspect " voyage " du forum mais la nationalité va aussi influer surtout dans la période actuelle 😕 je n'ai pas le temps de vous le traduire mais cela vous éclairera sur certains aspects de la mentalité locale bien éloignée de la carte postale . google translate n'est pas du tout fiable en serbo-croate mais vous aurez quand même un bon aperçu www.bljesak.info/...nw9_s3K2mHv1cm-JDtjo

au dernières nouvelles ils sont toujours bloqués dans un camp prés de Bihac . mais que cela ne vous inquiète pas ; vous aurez droit à un petit controle plus approfondi si vous êtes tunisien bi national peut être ?

après ; toute personne aura sa propre expérience ; je l'ai passé des dizaines de fois et l'attente va de 2 minutes à 2 heures .
SK Skander75 ·
Merci pour ces informations

Similar discussions

You might also like