Gestion des messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit faites quelques chose !!! Quelqu'un, n'importe qui mais François de préférence ! 😎

Je suis en train de ( tenter ) de retrouver des renseignements donnés par mp et c'est une horreur !!! 🤪🤪🤪

S'il y avait au moins un bouton " mp suivant / précédent " ce serait déja un GRAND mieux !!

Allezzzzzzzzz !! 😛
Patrick.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Patrick 😉 Rappelles toi ICI Il avait été demandé la création d'un moteur de recherche pour les MP, je crois que c'était une bonne idée mais depuis ...no news 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Raoulx Globetrotter ·
+1

j'ai déja posé cette question depuis des années !!!! sans ce bouton, il est pratiquement meme plus possible de faire le ménage !!

et la fusion envoyé / recu !!!

merci, je me sens moins seul !!
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut Boum 😉

Je sais j'ai de la suite dans les idées et c'est volontairement que je n'ai pas été recherché l'autre topic !

Raoulx, on est déjà 3 c'est un bon début ! 😉
Patrick.
Au moins 3 😉 ... je pense que bien plus de personnes ont les mêmes problèmes de gestion des MP, ce qui est fort dommage car on perd ainsi une banque de donnée fort utile qui nous oblige parfois a reposé la même question 🙁 Il est donc utile de montrer que cette demande ne date pas d'hier 😉 Bonne soirée.
Khun maa jak nai krap?

LE Lepiaf Globetrotter ·
Au moins quatre, camarade.
MI Misscoconut Veteran ·
Hello tout le Monde😉😉

je me sens si souvent dans la même " galère", c' est parfois épouvantable.😠 Vous préconisez de bonnes idées / solutions. 🙂 Restons z.e.n. 😉 je suis sûre que nous serons entendus et satisfaits 😏🙂😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SE SeniorCH Globetrotter ·
Idem pour moi.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
😎

FRAN-COIS FRAN-COIS FRANCCOIS FRAN-COIS FRAN-COIS FRANCCOIS FRAN-COIS FRAN-COIS FRANCCOIS FRAN-COIS FRAN-COIS FRANCCOIS

😎
Patrick.
FL Flamandbleu Veteran ·
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit faites quelques chose !!! Quelqu'un, n'importe qui mais François de préférence !

Je suis en train de ( tenter ) de retrouver des renseignements donnés par mp et c'est une horreur !!!

S'il y avait au moins un bouton " mp suivant / précédent " ce serait déja un GRAND mieux !!

Allezzzzzzzzz !! Allez François, apporte donc un peu de ton

dans le grand livre de la recherche des infos anciennes dissimulées dans les MP.......................................................................
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
FR François Regular ·
Bonjour Patrick,

Notre programmeur est en train de créer un moteur de recherche qui permettra aux membres de faire des recherches dans leurs propres messages privés. Ce moteur sera une première étape dans la refonte du système des messages privés.

Nous intégrerons aussi des boutons «Précédent/Suivant» lors de la mise en ligne du moteur de recherche.

Le tout devrait être en ligne dans quelques semaines.

Bien cordialement,

François, administrateur
MA Maitairoa Globetrotter ·
... petite question que nous devons être quelques béotiens ici à se poser :

... est-ce que cela signifie en clair qu'il est possible pour vous d'accéder au contenu des messages privés ?
MI Misscoconut Veteran ·
la question qui tue !!! .......
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
... totalement innocente bien sûr !
MI Misscoconut Veteran ·
Bonjour François, c' est une excellente nouvelle. Merci. Nous survivrons jusqu' à cet aménagement tant désiré. Bien cordialement

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
c' est bien pour cette raison que je l' ai remarquée et " relevée " ...

A+++ Lisa
FR François Regular ·
Bonjour Michel,

Le site est hébergé sur des serveurs et nous avons accès à tout ce qui est sur ces serveurs. Donc, techniquement, oui il nous est possible d'accéder à n'importe quel message privé. Il en va de même pour tous les forums sur internet et tous les sites qui hébergent des courriels ou toute autre information personnelle. Si un administrateur/webmaster vous dit qu'il n'a pas techniquement accès aux messages privés/courriels/informations personnelles sur son serveur, il ment...

La question qui suivra est certainement celle-ci: «Est-ce que vous lisez les messages privés?». La réponse est non, sauf... lors de très rares cas où il y a des abus évidents de l'utilisation du site. Par exemple, un utilisateur malfaiteur qui aurait envoyé en masse des messages privés publicitaires et qui nous aurait été signalé par des membres. Je précise que tous les forums, fournisseurs de courriels (Hotmail, Gmail, Yahoo, etc.), sites à la Facebook et même les fournisseurs internet (FAI) se r��servent ce droit afin de contrer les abus faits sur leurs sites, serveurs ou systèmes. Il ne pourrait en être autrement.

Bien cordialement,

François, administrateur
... merci de ta réponse qui a le mérite de la clarté et le parfum de la sincérité ...
RA Raoulx Globetrotter ·
Et dire qu'on m'a fait des déclarations torrides en MP

Moins que d'insultes il est vrai !
... si tu veux, je partage celles que j'ai reçues !
... si tu veux, je partage celles que j'ai reçues !

On commence par s'échanger des mots durs.... puis des mots doux.... une histoire est née?
Khun maa jak nai krap?

... moi, je ne parlais que des insultes !
KE Kelessuf Globetrotter ·
j'vais faire le ménage dans mes MP un de ces jours, moi.
N'effaces pas mes mots doux sinon je t'enverrai des mots durs
Khun maa jak nai krap?

Je les garde, promis.

à lire évidemment en police 8 (j'insiste, je sais !)
FR François Regular ·
(j'insiste, je sais !)

A peine!
Bah alors, ce n'est pas encore fait ? (police 8)

Bonne continuation (police 10)

... mais que fait la police ?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
première étape dans la refonte du système des messages privés. 

Est-il envisagé - dès la première étape - de pouvoir "attacher une image" dans un message privé ?

Bien cordialement,  
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
La 8 était-elle une police de proximité ?
Oui, bonne idée, merci Raga de nous le rappeler.... ca me fait penser a l'adage de "on te donne la main, tu coupes le bras" (enfin un truc dans le genre) en police 8
Khun maa jak nai krap?

GA Garigreo Veteran ·
ha moi pour la peau lisse j'utilise netrogemain apres une journée de 8 heure je garde des mains de bébé
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FR François Regular ·
Bonjour,

Est-il envisagé - dès la première étape - de pouvoir "attacher une image" dans un message privé ?

Pour des raisons de coûts beaucoup trop importants en lien avec l'hébergement des images, nous n'avons pas le projet d'offrir cette fonction dans les messages privés, du moins pas à court terme.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
Comme ça tu pourras m'envoyer ta photo sans les lunettes 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Le tout devrait être en ligne dans quelques semaines.

Merci d'avance Francois
Patrick.
MI Misscoconut Veteran ·
Hello KelEssuf,

"" à lire évidemment en police 8 (j'insiste, je sais !)"""

je te soutiens dans ton argumentation. Cette police 8 pour "chuchoter" va me manquer, tout comme la couleur rose/fuchsia que j' utilisais pour citer les propos de l' intervenant à qui je souhaitais répondre. C' était un trait de bonne humeur, jamais un cri de colère. Bien au contraire. Je trouvais même cela ludique . On s' habitue à tout dit-on ..... Heureusement il me reste les smileys..... lol loll

A+++ Lisa
FR François Regular ·
Bonjour Julien,

une chose qui serait sympa serai d'avoir la possibilité de pouvoir garder en brouillon des réponses, a des posts,

Cela fait partie de nos projets...

Bien cordialement,

François, administrateur
Merci pour votre réponse.

Tant que j'y suis et si ce n'est pas trop abusé j'ai une autre question : "est-il prévu de pouvoir écrire un petit mot de description sous une photo que l'on joint dans un message sur le forum ?". Un petit texte comme celui qu'on peut écrire sous son avatar.

Ce qui serait bien plus utile que de toujours lire la même phrase "Image postée par le membre X dans la discussion «azerty»" qui est - reconnaissons - le bien peu informative.

Bien cordialement
FR François Regular ·
Bonjour,

Tant que j'y suis et si ce n'est pas trop abusé j'ai une autre question : "est-il prévu de pouvoir écrire un petit mot de description sous une photo que l'on joint dans un message sur le forum ?". Un petit texte comme celui qu'on peut écrire sous son avatar.

Cette fonction est déjà disponible sur notre serveur de développement. 🙂 Nous avons toutefois plusieurs travaux à faire avant de pouvoir la mettre en ligne au public.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like