Pays de Galles sur VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Chére Moderatrice, Chér Modérateur,

En recherchant des infos sur le Pays de Galles dans la rubrique destination Europe, dans la liste des pays/territoires, je n'ai trouvé pour la Grande-Bretagne que l'Angleterre et l'Ecosse.

Etrange, n'est-il pas?

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Peut-être n'y a-t-il pas assez de posts sur le pays de Galles pour justifier de créer une rubrique spéciale.

En cherchant Galles (dans le texte et dans le titre des messages) dans les posts d'Angleterre, j'ai eu 30 résultats. Ca fait un très faible pourcentage
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
LE Lexav Globetrotter ·
😊Heu! Allons expliquer à nos amis gallois qu'ils sont anglais🤪.

@+
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Thierry,

Luxembourg > 67 discussions Surinam > 27.

Juste pour en citer 2.

Le Pays de Galle aurait sa place sur VF, d'autant plus que bon nombre d'etudiants (francais pour sur) partent etudier chez les Gallois. Sure qu'il y aurait aussi des postes pour des trips au Millenium stadium lors des 6 nations par exemple.😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
FR François Regular ·
Bonjour Xavier,

Désolé de ma réponse tardive, j'étais en voyage dernièrement.

Le Pays de Galles manque en effet à la liste des destinations en Europe. Nous avons toujours classé faussement les discussions sur cette destination dans l'Angleterre. Il y a seulement une vingtaine de discussions sur le Pays de Galles, mais, suite à votre message, nous avons pris la décision de créer un classement «Pays de Galles» pour ces discussions. 🙂 Ce nouveau classement sera en ligne d'ici quelques semaines.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pou votre réponse, le plus simple serait peut etre une classifiquation Royaume-Uni et dépendances, car rien qu'en Europe, il y a l'Irlande du Nord, les Iles Anglo-Normandes, l'ile de Man, Gibraltar, qui appartiennent à la Couronne Anglaise sans appartenir à l'Angleterre.

😉Pas toujours facile à se retrouver...

Amicales salutations.

Xavier.
FR François Regular ·
Bonjour Xavier,

Pas facile en effet... On pourrait aussi utiliser le nom «Grande-Bretagne» pour y inclure l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. Mais, pour le moment, le plus simple est d'ajouter «Pays de Galles» à la liste des destinations en Europe.

Merci encore!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like