Heure affichée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Juste deux petites remarques. (Désolé si ce sujet a déja été abordé).

1- Accro au jeu des photos et trains mystères, il arrive que l'heure affichée sous mon mini profil soit plutôt fantaisiste; souvent plusieurs heures de retard alors que la pendule était à l'heure quelques secondes avant ! En cliquant sur le bouton Actualiser, tout rentre dans l'ordre.

2- Pourquoi ne pas afficher l'heure locale de chaque membre en fonction de leur fuseau horaire respectif ?
Bons voyages Bernard
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi ne pas afficher l'heure locale de chaque membre en fonction de leur fuseau horaire respectif ?

Très bonne idée.
FR François Regular ·
Bonjour Bernard,

1- Accro au jeu des photos et trains mystères, il arrive que l'heure affichée sous mon mini profil soit plutôt fantaisiste; souvent plusieurs heures de retard alors que la pendule était à l'heure quelques secondes avant ! En cliquant sur le bouton Actualiser, tout rentre dans l'ordre.

Je n'ai jamais expérimenté un tel problème. Pouvez-vous me décrire les étapes que vous faites pour le reproduire? Merci.

2- Pourquoi ne pas afficher l'heure locale de chaque membre en fonction de leur fuseau horaire respectif ?

Ce serait en effet l'idéal, mais, étant donné que l'heure avancée ne change pas au même moment partout dans le monde, un tel système serait très complexe (mais pas impossible) à créer.

Bien cordialement,

François, administrateur
TR Trabuc Veteran ·
Je n'ai jamais expérimenté un tel problème. Pouvez-vous me décrire les étapes que vous faites pour le reproduire? Merci.

Bonjour

Dans le jeu des photos à découvrir, pour lire les réponses à mes questions en temps réel, je clique régulièrement sur le bouton actualiser, c'est au cours de cette manip que l'heure (sur tous les messages) revient en arrière; après un nouveau clic sur actualiser tout redevient normal.

Bon, je dois dire que cela n'a pas beaucoup d'importance hein ! 😉

Merci et continuez.
Bons voyages Bernard

Similar discussions

You might also like