Historique des messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour!!

je me demandais s'il était possible lorsque dans un message privé on repond, d'avoir l'historique en dessous, comme ca ca permet d'avoir l'hitorique de la convers.

qu'en pensez vous?
FO Forco Veteran ·
Ton message n' est pas très clair. Tu veux l' historique de quelle conversation ? Si c' est celle des MP ils sont tous archivés sur ton compte.
AD Adrem Regular ·
Je crois qu'il veut dire l'historique de la correspondance mp en entier, pas simplement le dernier message. Ex. Tu réponds à machin et tu aimerais avoir les autres messages écrit à machin depuis le tout début inclus dans ta réponse.

C'est ça ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
PE Petitpanda Veteran ·
voila, genre comme un mail, ca permet de suivre la conversation
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Il y a déjà eu une discussion sur ce thème http://voyageforum.com/v.f?post=325471#325471
V13
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour Valérie,

Je te remercie de ta suggestion. Elle me semble très pertinente. Je suis en train de réfléchir ces jours-ci à comment il serait possible d'intégrer une forme d'historique des réponses dans les messages privés. A suivre donc... 🙂

Merci encore!

Bien cordialement,

François, administrateur

oui, je n'avais pas vu. Mais pas de nouvelles depuis?
BR Brasilero Regular ·
Oui enfin...pas se souvenir de ce que tu as écrit à un(e) compère...c'est vraiment ceux qui utilise bcp bcp bcp leur messagerie...😉
FR François Regular ·
Bonjour Astrid,

Il n'y a pas eu en effet de développements depuis et, malheureusement, je ne suis pas en mesure en ce moment de dire quand cette fonction sera disponible. Désolé.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like