J'avais pour ma part reservé un paris skopje le 01/03 retour le 11/03.
Je ne sais pas à quoi m'attendre? vous en pensez quoi, allons nous etres remboursé, sachant que je n'ai pas prit d'assurance particuliaire, mais que j'ai payé avec un gold? Surtout mon pbl est que j'ai réservé une autre vol (AF) pour monter à paris et une voiture à skopje pour le séjours????
Vous me conseillé quoi? Essayer de tout annuler? Attendre avec espour que quelqun reprenne la vol? vite réservé sur une autre compagnie?
Je vous met en copie le mail reçut ce jours de budgair ou j'ai reservé le vol
Cher client,
Depuis le 03 Février, tous les vols Malév ont été suspendus en raison de problèmes financiers. Cela signifie qu’aucun vol de cette compagnie ne sera opéré jusqu'à nouvel ordre et Malév conseille à ses clients de ne pas venir à l'aéroport. Nous regrettons cette situation et réalisons que les voyages programmés ne peuvent pas être honorés.
Compte tenu de la gravité de la situation et la certitude que cette compagnie fasse faillite, nous avons décidé de demander des remboursements pour tous les billets émis sur Malév avec un départ dans le futur à la société IATA. Nous avons pris cette décision pour limiter les dégâts pour vous autant que nous le pouvons. En conséquence de cette action, le billet que vous avez reçu de notre part n'est plus valable et ne peut pas être utilisé pour des vols d'autres compagnies aériennes.
Pour résumer:
- tous les billets de Malév sont envoyés pour une demande de remboursement, quelque soit la date de départ;
- tous les passagers ayant déjà effectué leur départ et avec un retour avant le 29 février, sera reprotegé de la part de Malév.
- vos vols Malév sont toujours actifs dans notre système de réservation. Nous prévoyons qu’ils seront annulés dans quelques jours.
- le billet électronique que vous avez reçu n'est plus valable.
Si nous recevons le montant que vous avez payé pour votre vol de la part de IATA, nous vous rembourserons, moins les frais d'administration que vous avez payés pour votre réservation; -
- dans le cas où les restitutions prévues ne soient pas approuvées et que vous ayez acheté une «garantie du billet» ou «garantie Billet" (voir votre confirmation de réservation), cette assurance couvre les frais du billet (s) dans le cas où la faillite est officielle et confirmée par la Cour.
Nouveaux vols:
Bien sûr, vous pouvez réserver des vols de nouveau via notre site. Cela signifie que vous devez réserver de nouveaux vols à vos propres frais et aux tarifs contractuels sur notre site. Vous devez payer ces vols. Nous vous conseillons fortement de ne pas attendre trop longtemps. De nombreux passagers ont à reprendre des vols ce qui entraînera une hausse des tarifs disponibles sur d'autres compagnies aériennes.
Cordialement,
http://pyrenaica.over-blog.com/