All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JO
Journey 16 years ago · Danyfr
Hôtel avec plage, restaurants... à Phuket?
Bonjour à tous et Bonne Année !

Nous souhaitons mon mari et moi partir une douzaine de jour nous reposer en Thailande. c'est un pays que nous avons déjà visité en sac à dos il y a deux ans et qui nous a ravis, nous avons hâte d'y retourner mais pour la farniente cette fois-ci. Nous avons porté notre choix sur Phuket, et plus précisemment sur l'ouest de l'île (Kata) qui semble un bon compromis (hors de l'agitation de Patong) Ne connaissant pas du tout Phuket et ayant lu et relu diverses discussions sur le forum, nous hésitons quant à l'hotêl qui est situé visiblement derrière le Club Med. Voici mes question : - L'accès à la plage est il éloigné? Cette derniière est elle publique ou le club med possède t'il toute la plage? - La plage est elle convenable à cet endroit? - L'hotel est le metadee phuket, si certains d'entres vous connaissent, nous vous serions reconnaissant de partager vos impressions. - Y a t'il moyen de trouver des petits restos sympas dans le coin (en y allant à pieds) et y a t'il moyen de se ballader le soir? Nous hésitons avec le Marina mais il me semble qu'il est full, j'attends une confirmation. Merci de vos réponses en tout cas
Open
VI
VieuxLoup14 16 years ago · Dannick13
Combiné croisière et séjour tout-inclus en Égypte
Bonjour à tous, Je voudrais avec mon épouse et un couple d'amis partir en Avril/mai 2011 en croisière doublé d'un séjour en club, moitié moitié, disons 8 jours en croisière sur le nil et 8 jours en club pour se reposer, avez-vous déjà utilisé cette formule et quel en est le coût ??? Merci pour vos réponses, toutes vos sujjestions et idées seront analysés avec soins.
Open
PO
Pouki41 16 years ago · 1miracle
Quelle devise apporter lors d'un voyage tout-inclus à Cuba?
Bonjour,

J'aimerais savoir pour changer nos dollars en dollars cubains, est-ce que c'est mieux que je convertisse mes $ canadiens en US avant de partir ? Est-ce qu'ils acceptent nos dollars canadiens ? Qu'est-ce qui est le plus avantageux ?

Merci pour vos réponses, je pars samedi.
Open
SO
Soccer 16 years ago · Marelle2002
Forfait tout-inclus Riviera Maya Wild Card 5 étoiles
Bonjour à tous,

Nous sommes de retour depuis hier d'une semaine au Mexique (29 février au 7 mars 2008 ) avec le forfait de Go Travel Direct Riviera Maya Wild Card 5*.

Déception...nous avons payé pour un 5* et nous sommes restés dans un 4* soit au Sandos Caracol Select Club. Nous avons été avisé à notre arrivée à Cancun du nom de notre hôtel.

Lisa la représentante de Go Travel est très gentille et toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos demandes.

Pour revenir à l'hôtel, la nourriture est bonne et le menu très varié. La chambre est très ordinaire et pas digne d'un 5* malgré que nous étions dans la section Select Club et ce n'est pas 4 bouteilles de boisson en cadeau qui va faire passer une chambre de 4 à 5*.

Select Club veut dire le plus loin de tout...des restaurants, de la plage, des zones d'activités et de tout finalement.

Nous avons voulu le lendemain de notre arrivée passer de notre 4* à un vrai 5* comme mentionné dans notre contrat....mais nous devions payer 1650$ pour 5 adultes et un enfant à Go Travel Direct pour changer d'hôtel.

Selon moi le Sandos Caracol Select Club est un 4* et ce n'est pas contre l'hôtel que je rédige ce texte mais plutôt contre Go Travel Direct qui nous a joué un petit tour en ne respectant pas son contrat.

Plusieurs personnes de notre voyage étaient aussi déçus de Go Travel Direct et certains ont eu de biens pires expériences que nous lors de ce voyage.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.

Merci
Open
DO
Doumy77 16 years ago · Dialexy
Premier voyage tout-inclus dans Sud: choisir Cuba ou le Mexique?
Allô, nous sommes un couple dans le début trentaine. Nous recherchons une destination où l'on mange bien, avec une belle plage et propre. On regarde sur internet depuis une semaine et on est plutôt mélangés! On hésite entre Cuba et le Mexique.Nous avons un budget de 1000$ par personne et on prevoit partir vers le 11 decembre !!Voila les Hotel qui nous a accrocher

cuba - -Melia varadero 975 $ chambre normal - -Barcelo solymar 925 $ ocean view - -riu varadero 865 $ Chambre superieur

Mexique - -Gran Bahia Principe Coba 1090 $$$ suite junior (royal golden)

Merci a l'avance de nous a aider a trouver une belle destination pour notre premier voyage dans le sud !!
Open
DS
Dsjen 16 years ago · Rochoa
Hôtel Gran Club Santa Lucia en février 2011
Salut à tous

Avec un groupe d'amis nous partons à Santa Lucia à L'hotel Gran club du 7fevrier au 14fevrier (départ de montreal) mais étant un nombre impair 5 🙁 je recherche un colloc lol durant cette période pour partager occupation double😛😛😛 Nous avons entre 25 et 35ans(toute ethnie confondu) et nous aimons nous amusez au plaisir
Open
DO
Dominiquetes 16 years ago · Satin
Jour de l'An à l'hôtel Breezes Trelawny, Jamaïque
bonjour nous sommes deux filles de 30 ans et 22 ans a aller a hotel breezes trelawny en jamaique du 31dec au 7 janvier...jaimerais avoir des commentaires sur cet hotel svp pour ceux qui y ont deja sejourner! savez vous sil y aura un party du jour de l'an....serez vous des notres??? merci
Open
DO
Dola 16 years ago · RebL
Hôtel Blue Bay Cayo Coco et Wi-Fi?
Bonjour à tous,

Nous allons au Blue Bay Cayo Coco en mars prochain et je me demandais s'il y avait internet WiFi !?! En fait, je sait qu'il existe en RD et au Mexique mais a Cuba, je sais pas...

merci : )
Open
EM
Emilbo 16 years ago · Cubajojo
Hôtel Club Tropical, Varadero: ascenseurs?
Nous sommes alles à l'Hôtel club tropical de Varadero en 1999, nous avons bien aimé, bonne nourriturs par un cisinier français et bons spectacles. La seule chose négatf c'est qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Nous avons l'intention d'y retourner en mars et j'aimerais savoir s'il y a des ascenseurs maintenant.
Open
CR
Crystalcloud 16 years ago · Fiasta
Meilleur hôtel en République Dominicaine pour faire la fête?
bonjours, jai eter au riu mambo a puerto plata et au barcelo bavaro a punta cana, les 2 jai aimer mais il manquais de personne de party et de club, jai entendu dire qua playa dorada en republique cest vraiment le party, es-ce que c'est vraie? combien de club as-t-il? quel sont les nom? sinon a punta cana quel hotel est vraiment party? je prefere puerto pcq jaimerais visier sosua et as-t-il dautre place a visiter ou activité ? je sais aussi que les plage sont pas mal moin belle a puerto plata qua punta cana mais jaimerais savoir aussi si toute les hotel ont des (maudite) barriere de corraile pour blocké les vague? sinon quel sont il qui en ont pas? pcq jadore nager dans des grosse vague :D j'ai 22ans et je part la premiere semaine de janvier je vais prendre un derniere minute selon vos conseil merci beaucoup
Open
MA
Marieve22 16 years ago · Fleur1201
Choisir un hôtel au Mexique ou en République Dominicaine?
bonjour, je suis deja aller a punta cana au Occidental Allegro Bavaro que j ai adoré et qui étais tres abordable 4* , mais c etait en 2003 , ca lair que l hotel n a pas trop été entretenue depuis. je cherche un autre hotel semblable qui a été entretenue, ce que j adorais a cette hotel il y avais pleins de spectacles le soir, la plage étais belle et la bouffe avais de l'allure, moi tant qu il y a un resto buffet et au moins 1 resto a la carte ca fait bien mon bonheur.

je suis aller aussi a Riviera Maya au Barcelo Maya wow superbe cette hotel je le recommande, c est un 5*

Donc on regardepour partir vers le 6 fevrier soit pour cancun, riviera maya, ou en republique punta cana ou la romana/santo domingo, que me suggerer vous??

j attends vos propositions!!

merci beaucoup Mariève
Open
CH
Charlie6791 16 years ago · Sabinette
Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba?
bonjour à tous, je vais me rendre au mois d'aout 2010 au laico djerba et j'ai pu lure sur certains postes qu'il y avait eu un peu de remaniement( gérant plus à l'écoute des doléances des clients).Du matériel neuf aurait remplacé certains transats un peu vieillots, ils seraient meme dorénavant en nombre suffisant.Le nouveau gérant mr. BOUHAMED tendrait encore à améliorer encore l'image dèjà positive de son établissement. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou m'apporter des renseignements de son dernier voyage au Laico. D'avance merci
Open
BI
Binnette 16 years ago · Mariespagne
Hôtel tout compris à Tanger
salut je voudrai partir a Tanger cet été et je ne trouve pas de site internet qui propose ce voyage quand on cherche le Maroc on trouve plutot marrakech 😠 et moi ce que je voudrai c'est plutot Tanger😉 et et les voyages tout compris c'est toujours marrakech 🤪

quelle est la solution faire a part les billets davions et puis l'hotel je suis jamais partie aussi loin et je prefere les tout compris c'est plus sur!

ta pas un lien internet, une astuce? merci!
Open
LA
LadyDamy 16 years ago
Hôtels à Riviera Maya avec deux jeunes enfants, intolérance au gluten et lactose!?!?
Bonjour !

Nous désirons retourner au Mexique que nous avons beaucoup aimé lors de notre voyage de noce en 2006 :D Maintenant, avec nos deux touts petits ( 3 ans et 1 an). Nous avons une diète particulière sans gluten et sans lactose. Es ce que nous pourrons bien manger sans tracas dans les hôtels ?

Aussi, nous avons un souvenir plutôt boff de la plage du Bahia Principe... Alors, on aimerai un endroit avec une plage impeccable, mon fiston veut à tout prix faire de beaux chateaux de sable hihi J'ai beaucoup entendue parler d'Akumal ? J'ai le souvenir qu'à Tulum aussi la plage était magnifique ! COmment es ce c'est dernière années ? Les choses changent si vite alors en presque 5 ans... Je veux des nouvelles fraîches du coin :P

Hoo et nous aimons beaucoup les tortues de mers. Es ce qu'il y a un endroit où nous pourrions aller en observer ? En liberté idéalement !!! ;)

Puis, dernière question ! Je suis une fan d'architecture, mon grand rêve aurait plutôt été d'aller vers l'intérieur des terres pour visiter les villes de Oaxaca, Cholula ou Guadalajara etc... Mais comme nous voulons un voyage de détente plutôt qu'une course... on a remis le projet à plus tard, quand les enfants seront grand ! Es ce que dans le yucatan il y a de belles villes avec de beaux monuments où on pourrait aller se balader ? Mon seul souvenir est Playa Del Carmen que je n'ai pas aimé...

Je vous remercies beaucoup de vos conseils :D Je rêve de ce voyage depuis si longtemps oufff !! Je veux aller relaxer bon ! :P

Damy !
Open
PL
Playagirl 16 years ago · Franjoh
Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa à Samana: excursions?
Salut !

Je serai à l'hotel Bahia principe Cayacoa début Janvier (8 au 15) et je voudrais qu'on me conseille des excursions vraiment géniales. touts les genres d'excursions m'intéresse mais je tiens à faire du catamaran et du snorkeling. Si vous pouvez aussi me donner des noms de vendeurs d'excursions en qui je peux faire confiance ce serait vraiment apprécié.

Merci 😎
Open
JL
JL78 16 years ago · Fanfanmarie
Bons hôtels à Antalya?
Bonjour Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas d'info concernant qqs bons hotels conseillés par les voyagistes merci de votre aide JL
Open
PI
Piedsdssable 16 years ago · Valalex
Hôtel Playa Pesquero: change de l'argent, location de poussette?
Nous quittons pour le playa pesquero le 25 Janvier et je me demandais si échanger des 100,00$ et de 50,00$ peut être un probleme???Je devrais les changés à l'aéroport en principe car habituellement c'est le meilleur endroit!De plus savez-vous si ils font (l'hôtelplaya pesquero) la location de poussette??ou suis-je mieu d'ammener la notre?? Merci de vos réponses..
Open
NO
Nogau 16 years ago
Activités à la carte au Club Med Turquoise?
Bonjour, Nous allons aux Iles Turquoises en mars, nous aimerions avoir de l'info sur les prix et activités que vous avez peut-être faits, votre feed back SVP.

Bon il à le golf un 9 trous (prix??? 150$ par pers je crois); Combo plongée libre kayak; Croisière Caicos conch; Ecotour kayak; The beach escape; Plongée bouteille (1 plongée) (prix) (nous sommes déjà certifies) (et à quel endroit vous nous conseillez et prix)?

Il a aussi L'équitation; Croisière fruits de mer; Catamaran ?? nager avec les dauphins en mer (est-ce dispo)? Nous avons de la difficulté a trouver les informations sur prix et les descriptions etc...

Les restaurants à la carte ont-ils un bon choix, avons nous des limites de visites etc...

Si vous avez d'autres bon conseils pour nous, ne vous gênez surtout pas pour nous les donner!

Merci pour votre temps!
Open
IS
Issabou 16 years ago · Nélyanne
Santo Domingo en tout-inclus: mauvaise expérience avec un tour opérateur
Bonjour, Je reviens d'un séjour de 1 semaine au Barcelo Cappela Santo Domingo. L'hôtel est très bien, on y mange bien. Les chambres sont propres quoique les salles de bain défraichies. Le service à l'hôtel est médiocre mais séjour tout de même agréable.

Par contre, nous n'avions aucun représentant à destination. En fait nous en avions un mais il n'était jamais là. Il a même fait faire la séance d'information par une dominicaine d'une autre compagnie qui parlait à peine français et qui était juste intéressée à booker des excursions. Comme nous étions les 2 seuls ayant fait affaire avec TMR ils ont dû se dire qu'on valait pas la peine! On a attendu 1 heure devant l'hôtel le jour prévu de notre excursion à Saona. L'autobus est jamais passé. Nous avons téléphoné à notre supposé représentant qui s'excusait mais on comprenait rien de ce qu'il disait. On a finalement téléphoné au numéro d'urgence de TMR et une fille nous a répondu et nous a réservé l'excursion pour le lendemain. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons dû avertir 3 fois la réception et c'est finalement mon conjoint qui l'a changé. Même chose pour la télé. Toujours aucune nouvelle de notre représentant, nous l'avons téléphoné. Il nous disait qu'il serait là à 3:30, c'était jamais vrai. Pour le départ, nous voulions confirmer avec TMR que tout était beau...toujours sans nouvelles de notre représentant, nous avons téléphoné quelques fois au numéro d'urgence de TMR.. Et évidemment tous les appels nous ont été chargés. J'ai porté plainte à Tours Mont-Royal. Aussi, ils disent dans leur brochure que Capella offre le service Internet. Ce n'est pas vrai: non seulement il n'y a aucun service Internet mais ça fait plus de 1 an que le service est cessé d'après les employés. Il serait temps de mettre la brochure à jour.

Pensez-y 2 fois avant de réserver avec TMR
Open
CO
Cousteau 16 years ago · Comtessegene
Faire de la plongée bouteille depuis l'hôtel Sol Pelicano Cayo Largo?
En février, ce sera la 11e fois à Cuba mais la 1ère fois à Cayo Largo. Comment est la plongée bouteille? Nous serons au Sol Pelicano et nous avons remarqué dans les brochures que le centre de plongée se situe au Sol Cayo Largo. Est-ce facile de s'y rendre? Combien coûte les plongées?
Open
SY
Sylvainmtl 16 years ago
Golf inclus à l'hôtel Le Telamar à Tela, Honduras?
Bonjour! je pars fin fév 2011 au honduras, club telamar à Tela. Je sais qu'il y a un terrain de golf 9 trous et que c'est inclus dans mon forfait. Mais qu'est-ce qui est inclus?

Les dernieres informations à ce sujet dates de 2006 je crois, et je voudrais en savoir plus.

Est-ce vrai qu'il prête les bâtons où dois-je trimballé les miens.y-a-tu des frais cachée pour jouer a ce terrainde golf?

Ma compagnie aérienne est CANJET (Selon quelque dire, kacanne Jet) me chargeront-il des frais?

Enfin, je voudrais vous dire merci à l'avance pour toutes informations pertinentes concernant se voyage à Tela.

Merci, Sylvain
Open
PA
Pas123 16 years ago · Kenzoe
Hôtel Atlantis the Palm à Dubai
Bonjour,

Je recherche desespérement le prix du petit déjeuner pour cet hôtel. Je suis allée voir sur le site officiel mais ce n'est pas indiqué. J'ai trouvé un tarif vol + hôtel assez intéressant sur internet mais le petit déj n'est pas compris. Si je veux le prendre il faut que je change de catégorie de chambre et du coup j'ai un supplément de 1421 euros pour 3 personnes (juste pour avoir le petit déj ça fait cher...!!). Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises sur place concernant le prix...

Merci par avance pour vos précieuses réponses !
Open
EL
Elnom 16 years ago · Taverjo
Hôtel Tropicoco à la Havane
Est-ce que quelqu'un sera au Tropicoco - Playa del Este - La Havane la semaine prochaine?

J'y serai et pkoi pas y rencontrer des comparses québecois?

elnom
Open
HA
Hasnahamid 16 years ago · AmourVoyage7
Voyage à l'hôtel Barcelo Dominican Beach, Punta Cana
Bonjour Tout le monde,

Nous partons en fin Janvier à Punta Cana à l'hotel Barcelo Dominicain Beach, C'est la première fois que je pars aussi loin :) j'ai hâte d'y être :) Cependant pour que notre séjour se passe bien, j'aurai besoin de quelques conseils de la part des personnes qui y sont déjà parties.

L'intérêt de notre voyage est la détente, soleil, baignade :)

Quels vêtements peut-on prendre ? c'est quoi le nécessaire ? L'ambiance de l'hôtel ? la plage ? Quelles excursions vous nous conseiller ? où acheter les billets ? La sécurité ?

Je pense que ça vous suffit pour le moment, j'ai vraiment besoin de vos conseils Je vous remercie d'avance pour vos retours

Bonne fin d'année et bonnes fêtes pour tt le monde.
Open

Recommended for you

Previous Page 238 of 1250 Next