Humanitaire en famille au Népal, Burkina Faso ou Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Nous avons un projet de voyage en famille avec des ados, où nous voudrions faire de l'humanitaire et vivre au rythme des populations . Nous sommes à la recherche d'associations au Népal, au Burkina et au Bénin. Merci pour votre aide. 😉 Cat and Co
PU Pugnace Regular ·
Bonjour, je ne comprends pas exactement ce que vous recherchez.Vous comptez rester combien de temps dans chaque pays?
pugnace
LU Luju Regular ·
bonjour, combien d'ados ? de quel age ? surtout de savoir par quels pays vous allez commencer vraiment ! car entre l'Asie et l'Afrique..... Je vous conseillerais le BF et le Bénin ! mais si vous préférez l'Asie... pas de problème courage en tout cas
LuJu
EC Ecolenepal ·
Bonjour,

Dans des villages recules, dans une region non touristique, possibilite de:

-monter des bibliotheques -parler de l'hygiene -travailler dans les champs des cereales, fruits et legumes saisoniers -vous serez nourris/loges a un minimum de prix

Cordialement, Gagan
LU Luju Regular ·
Bonjour, Vous avez posé des questions, mais vous ne répondez à rien de ce que nous disons ou demandons ! Que voulez-vous faire exactement ? Quel région du monde voulez-vous aller ? Vous pensez faire ce voyage cette année ? Car pour l'été, là, vous auriez beaucoup de choses à faire en peut de temps pour vous y préparer : - voir pour les billets, les visas, les vaccins.... et surtout l'association à choisir ! Quand voulez-vous faire votre bénévolat ? Aquelle période ? Combien de personnes serez-vous ? Avez-vous déjà fait du bénévolat ? Bon courage et merci au moins de répondre à quelques questions que nous nous posons aussi

cordialement
LuJu
SI Sienagui ·
Bonsoir, Vous pouvez rentré en contact avec nous si vous désirez toujours prendre contact avec une association au Burkina. envoyé nous un mail a l'adresse suivant assfodoiwban@yahoo.fr. voir site fodoiwban.e-monsite.com ou tu regarde la page facebook qui est a jour.
MA Mayyatra ·
Vous pouvez contacter www.missionmuskaan.org une assocition franco népalaise sérieuse et intéréssante.

Similar discussions

You might also like