Humanitaire en tant qu'auxiliaire de puériculture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour je suis diplômée d'état d'auxiliaire de puériculture depuis 10ans. J'ai 34 ans et 3 enfants. J'ai toujours souhaité partir faire de l'humanitaire et aujourd'hui je me sens plus prête que jamais. J'ai de l'expérience en crèches, maternité, néonatalogie, pédiatrie. J'apprends extrêmement vite et suis plus motivée que jamais à venir en aide aux plus démunis. Vu ma situation familiale je recherche des missions d'un mois environ. L'humanitaire devient un réel besoin dans ma vie. Si vous avez des pistes avec billet d'avion compris je vous en serai reconnaissante.
Mme Boutet Ambre
BR Brestois78 ·
Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de l'association française "Travel With A Mission". A ma connaissance, Ils ont une branche volontariat et ils organisent des missions humanitaires encadrées dans le monde entier et en plus, il a les déductions d'impôts de 66% pour le billet d'avion et le séjour. Le célèbre blogueur voyage Alex Vizeo est parti avec eux en Afrique il y a peu de temps, c'est comme ça que je les ai connu.

François,
AM Ambrejunoli ·
Merci beaucoup pour ta réponse Je Vais aller voir sur internet cette association.
Mme Boutet Ambre
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

tu es en campagne publicitaire ? 1 inscription sur le forum et illico 4 messages quasi copiés-collés....

Peut-être peux-tu en profiter pour nous parler un peu plus de ce prestataire. Il est est indiqué qu'il n'y a "aucun frais d'inscription". Bien bien... Mais pour connaître les autres frais éventuels, il faut se créer un compte sur la plate-forme du prestataire... Perso, pour moi, ça sent déjà l'arnaque ! Peut-être peux-tu nous rassurer ? Nous dire ce qu'il en est des frais ? Comment cela se passe-t-il quand on a trouvé une "mission" à accomplir ? Merci d'avance pour les précisions.

Cordialement, Murielle

PS : je fais également un copier-coller de mon message en réponse aux tiens.
... là-bas si j'y suis...
AM Ambrejunoli ·
Bonjour, Je n'ai pas compris votre message. Il m'est adressé ?
Mme Boutet Ambre
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Mon message s'adresse à Brestois78 (c'est indiqué tout en haut de chaque message à qui on s'adresse). Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
AM Ambrejunoli ·
Ah oui excusez moi je je n'avais pas fait attention à ce détail. Je comprends mieux. Bonne journée
Mme Boutet Ambre

Similar discussions

You might also like