Idées de volontariat en Amérique Latine, Amérique du Sud ou en Asie pour août 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et aimerai pouvoir faire du volontariat cet été au mois d'août (2007). J'ai pas mal visité ce site et ai à plusieurs reprises noté des vais soulignant le fait qu'un mois était cours. J'en conviens, celà étant c'est le maximum de temps dont je disposerai, et aimerai vraiment pouvoir l'utiliser au mieux. L'idée de me prélasser pendant cette période sur une plage ne me dérange pas, mais préfèrerai au possible faire autre chose.

Je suis actuellement en Angleterre où je fais un Master Sciences Po. J'ai eu ma Licence de Droit en Fance. Comme vous pouvez le constater rien à voir avec l'humanitaire, ou du moins rien de concret, tout reste théorie.

Je souhaiterai consacrer ce mois d'août à faire du bénévolat en Amérique Latine ou du Sud, ou en Asie, de préférence au près d'enfants.

Auriez-vous des informations sur des associations sérieuses (dont le principal but et d'aider réellement les autres et non pas de vous réclamer le plus d'argent possible) auquelles je pourrai m'adresser en dépis de mon manque d'expérience?

Toutes suggestions à ce niveau, ou autres idées/ projets/témoignages/avis... sont les bienvenus!!!!!

J'espère sincéremment que vous pourrez m'aider.

Par avance merci

Marie-Anne
FU Fudj ·
Salut Marcus, moi c'est yoann, j'ai la meme idée que toi...j'aimerais partir en amerique latine pour deux mois cette été... as tu trouver une assoc ?? A plus.
MA MACas ·
Slt Yoann,

Je ne suis pas sure que ce message me soit adressé (Marcus???, mdr), cela étant oui j'ai eu des réponses pour cet été, mais ds un autre de mes messages. C'est pour la Républica Dominicana, si ca t'intéresse, envoie moi un mail à: ma-castro@hotmail.fr que l'on voit si ca pourrait te convenir...

Hasta pronto.

Marie-Anne
FU Fudj ·
Salut Marie dsllll il me semblé avoir vu marcus !! la republique domicaine pkoi pas ? Tu peux m'en dire plus, qu'est ce qu'il propose ? C'est parfait en plus on parle espagnol la bas ... A plus.

Similar discussions

You might also like