Identification lors de la connexion sur VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir, Je suis obigé de rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe à chaque fois que je me connecte sur FV et pourtant je coche à chaque fois la case "Mémoriser mon nom de membre et mon mot de passe sur cet ordinateur" Merci de me renseigner
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Celà m'arrive aussi mais seulement de temps en temps !!!

(original la photo de la baie de Calvi)
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
GA Garigreo Veteran ·
il se pourrait bien que ça soit du a ton support internet qui lui ne prend pas ton mot de passe et ton loging

si c'est internet expoleur dans ces cas la il te faut aller dans les es outil qui est sur la barre de tache puis option internet / sécurité / niveau de sécurité pour cette zone / personnaliser le niveau la une fenêtre s'ouvrira et dans authentification utilisateur mettre comme quoi tu veux qu'il se souvienne de tes mot de passe 😉

sinon quand tu te connecte tu double clique sur le champ du loging et tu trouve directe ton non et ton mot de passe sans avoir a les taper 😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FR François Regular ·
Bonjour,

Supprimez-vous l'historique de votre navigateur entre vos visites sur le site? Si oui, dans la plupart des configurations par défaut, cela supprime aussi les cookies. Ceux-ci sont nécesaires pour que le site puisse vous reconnaître lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like