Image et photo à insérer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour au forum petit probleme je voudrait envoyer des messages pour les reponses mais je na rrive pas a joindre les photos personnel que je veux donner hotle avec les photos que j ai prise je ny arrive pas meme en passant par icone inserer une image aidez moi merci
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde CECI , facile et efficace . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lacaille56 Regular ·
salut barbot

bien recu ton message mais le probleme s est d'inserer les photos sur le forum j i arrive pas merci quand j envoi des message et que je veux envoyer des photos aussi ici quand je vais sur insererune imageil y a l adresse hhttp ey apres ton logiciel est pas mal ( anglais) mes pas de grande utilité

plus de renseignement stp merci
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde CECI c'est tout bien expliquer en détail .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a là aussi très bien expliquer de la part de Christian06 en images, voir CECI .

Similar discussions

You might also like