Impossibilité de me connecter sur VoyageForum en étant sur "google chrome"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Depuis plusieurs jours , étant sur "google chrome", je n'arrive que difficilement à me connecter sur "voyage forum" ( la page d’accueil apparait mais impossibilité de pouvoir entré sur le forum...) alors que sur les autres sites demandés, je ne rencontre aucun problème..... Par contre en utilisant " Morzilla firefox", je ne rencontre aucun problème de connexion... Cas particulier ou problème rencontré par certains ?
Ceux qui ignorent le passé sont condamnés à le revivre... Georges Santayana 1935
MG Mguibentif Globetrotter ·
Chez moi, sur Google Chrome, aucun problème en tout cas.
Mathilde
FR François Regular ·
Bonjour,

Je ne repère aucun problème de mon côté avec Chrome. Est-ce que le navigateur vous affiche un message d'erreur?

Bien cordialement,

François, administrateur
ME Mesrob Veteran ·
Bonsoir,

Au bout d'une quinze de secondes d'attente, le navigateur affiche ce message :

pages ne répondant pas les pages suivantes ne répondent plus, vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer. VF Voyage-forum accueil

Je vous précise que je suis sur Morzilla pour vous faire cette réponse....

Cordialement.
Ceux qui ignorent le passé sont condamnés à le revivre... Georges Santayana 1935
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut,

sur Chrome et sur VF depuis des mois sans problèmes ...
Patrick.
ME Mesrob Veteran ·
Salut,

Je suis le premier surpris car c'est la première fois depuis mon inscription sur le forum que cela m'arrive...c'est d'autant plus étonnant que c'est le seul site que Chrome me refuse.... à suivre donc.....
RE Reneerachel Veteran ·
salut

de mon côté, pas de problème avec Chrome également.

Avez-vous essayez de désinstaller et réinstaller ?? sait-on jamais ?🤪

Renée
ME Mesrob Veteran ·
Bonjour,

Ce matin, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sans résultat...et puis à l'instant, cela a été possible sur chrome.... Je ne saisis pas votre " désinstaller, réinstaller" , de quoi s'agit-il ? Cordialement
LE LeTigre Globetrotter ·
Et bien pour éliminer l'hypothèse selon laquelle le logiciel ce serait mal installé, tu désinstalle chrome, tu redémarre ton ordinateur puis tu installe à nouveau chrome
Patrick.
ME Mesrob Veteran ·
Bonsoir,

merci pour cette explication....

Similar discussions

You might also like