Impossible d'afficher la page
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir ou Bonjour François,

Juste un petit truc... cela fait plusieurs fois que, en cliquant sur le numéro de page suivante d'une discussion, je me retrouve avec une page d'IE qui me dit qu'il est impossible d'afficher la page et qui me propose de cliquer sur le lien de la page...(je sais pas si je suis très claire, ça fait beaucoup de pages, tout cela!🙂)

En cliquant sur le lien proposé, il s'affiche pendant un quart de seconde que je vais être redirigée, et la page du forum s'affiche alors normalement.

Bon, en soit, moi ça me pose pas beaucoup de problèmes, cela me demande juste un clic supplémentaire et je m'en fous. Mais n'y connaissant pas grand chose en matière d'informatique, je me demandais simplement si c'était moi qui bugais ou si c'était le forum...

Malheureusement, je ne peux pas te dire quand cela se produit, c'est très aléatoire et je n'ai jamais eu la présence d'esprit de noter les détails...😊 Tout ce que je peux dire c'est que la dernière fois que cela s'est produit, c'était il y a quelques minutes en voulant ouvrir la sixième page du post sur les discussions surveillées dans cette discussion... mais ce n'était pas la première fois que cela arrivait...
FR François Regular ·
Bonjour Adeline,

C'est la première fois qu'on nous signale un tel problème. La prochaine fois que vous le verrez, pouvez-vous s'il-vous-plaît copier l'adresse de la page (bouton de droite sur l'adresse en haut dans votre navigateur et sélectionnez ensuite "Copier") et me l'envoyer en message privé? Ça aidera à repérer la cause du problème.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
BA Bardak Veteran ·
Merci beaucoup François, dès que cela se reproduit, je vous envoie le lien...🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce ont nous parle Adeline, mais en ce qui me concerne c'est le retour des erreurs 502. Trois ou quatre fois en deux jours.

Michel

Similar discussions

You might also like