Impossible de répondre à un message sans passer par l'éditeur de base
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je n'arrive plus à rédiger un message sans passer par l'éditeur de base. Lorsque je clique sur "répondre", la fenêtre bleue habituelle s'affiche mais elle est inactive. Je peux par contre taper le titre, dans le bandeau titre donc, sans souci. Le même problème s'est posé lorsque j'ai démarré cette discussion. Une idée ? Merci.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Tu veux dire que tu ne peux pas utiliser l'éditeur avancé ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

ces derniers jours j'ai eu le meme probleme que toi.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Danielle

Bonjour,

C'est exactement ça. Le problème se reproduit ce matin d'ailleurs. Je suis obligée de passer par l'éditeur de base pour pouvoir te répondre.
bonsoir,

ces derniers jours j'ai eu le meme probleme que toi.

Bonjour,

Et tu sais d'où ça vient? Ton problème est-il résolu ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-on en savoir plus sur votre ordinateur et votre navigateur ?

Michel
Bonjour,

J'utilise Firefox.
TA Tatra Globetrotter ·
Quelle version ? Windows ? Linux ?........

Michel
Windows XP.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
moi j'utilise ie8 (vista) et le probleme semble "résolu" actuellement mais de temps en temps ca revient
BA Barbot Globetrotter ·
Perso il y a peu de temps j'avais Vista aucun problème et depuis peu j'ai Windows7 et pas de soucis non plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci à vous deux. Le problème persiste chez moi.
TA Tatra Globetrotter ·
Et en changeant de navigateur ?

Michel
Je vous réponds en passant par Internet Explorer. Ca marche.

Je fais quoi du coup ?
TA Tatra Globetrotter ·
Je vous réponds en passant par Internet Explorer. Ca marche. Je fais quoi du coup ?

Et bien vous le gardez pour aller sur VF - vous pouvez très bien ouvrir simultanément Firefox pour le reste. Il est à jour, d'ailleurs, Firefox ?

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Marie, Il y a parfois des modules de Firefox qui bloquent certaines fonctionalités de VF. Il y avait le cas d'un VFiste, recemment, avec un module "grab & drag", peut-être qu'un module que tu aurais téléchargé recemment t'empêche d'utiliser l'éditeur de texte avancé? Just une hypothèse 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Danielle

Bonjour,

C'est exactement ça. Le problème se reproduit ce matin d'ailleurs. Je suis obligée de passer par l'éditeur de base pour pouvoir te répondre.

Bonsoir,

Et en quoi cela te gêne-t-il de passer par l'éditeur de base ?

Moi non plus, je ne peux pas utiliser l'éditeur avancé et je passe depuis toujours par le basique (je suis sur Mac/Safari).

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Bonsoir,

Et en quoi cela te gêne-t-il de passer par l'éditeur de base ?

Moi non plus, je ne peux pas utiliser l'éditeur avancé et je passe depuis toujours par le basique (je suis sur Mac/Safari).

Danielle

Bonsoir,

Ca n'est pas vraiment gênant. Je me demande juste ce qui a pu se passer pour que l'éditeur avancé ne fonctionne plus. Je l'utilisais sans souci jusqu'à hier. Et puis plus rien...
Il est à jour, d'ailleurs, Firefox ?

Il est à jour.
Il y a parfois des modules de Firefox qui bloquent certaines fonctionalités de VF. Il y avait le cas d'un VFiste, recemment, avec un module "grab & drag", peut-être qu'un module que tu aurais téléchargé recemment t'empêche d'utiliser l'éditeur de texte avancé? Just une hypothèse 😉

Ben non, je ne vois pas.
LL Llllll Veteran ·

Moi je suis aussi sur MAC/Safari et je peux utiliser l'éditeur avancé. 😉
FR François Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur. Cela réglera probablement le problème.

Bien cordialement,

François, administrateur
PI Pikadiren Regular ·
Personnellement c'est plutôt avec Internet Explorer que je rencontre des problèmes ici en Chine. J'installe alors Firefox (Que de toutes façons je préfère) avec lequel je n'ai plus le problème.
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
Bonjour,

Je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur. Cela réglera probablement le problème.

Bonjour,

Le problème est effectivement réglé. Merci. 🙂

Similar discussions

You might also like